Forums faire Construire

Page 744 / 1035
Résultats 22291 - 22320 de 31048
desidéespleinlatête
06/08/08 11:25
Une information importante je crois au vu des différents sujet publiés et aux messages associés et particulièrement signés CPONOU. J'ai eu moi aussi affaire avec Thalès Constructions à Saint-C
Forum: Faire construire
ilogido1vtt
06/08/08 11:09
effectivement la maison fait 185 m2 habitable avec étages , la conception est un peu compliqué mais si il ne savait pas faire ,on serait allés voire ailleurs , si on jusqu'en octobre 2009 pour nous
Forum: Faire construire
gen27
06/08/08 10:45
Et votre construction va être avec ou sans étage ? Combien de m² ? En effet, si ce n'est pas une très grande maison ils doivent se dire qu'avec 18 mois ils vont se rattraper sans payer d'indemni
Forum: Faire construire
ilogido1vtt
06/08/08 10:02
bonjour voila mon histoire avec eux ! Et je previens le constructeur que je ne fais que relater des faits réels donc je ne retirerai pas mes messages cette fois ! ils n'ont qu'a tenir leurs promes
Forum: Faire construire
Nanou59
06/08/08 09:44
Bonjour Belot, Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ... Nous espéro
Forum: Faire construire
desidéespleinlatête
06/08/08 09:43
Bonjour à tous, Pour ne rien vous cacher, la démarche qui est la mienne aujourd'hui tend à mieux cerner les demandes, les souhaits, les attentes des futurs propriétaires de maisons individuelle
Forum: Faire construire
christophe76
06/08/08 09:23
Bonjour Ben, Maisons castel fait des maisons sur mesure dans le style que tu souhaites, en fonction de ton terrain, de l'ensoleillement, des voisins, etc ... pour les menuiseries on a choisi bois
Forum: Faire construire
belot59
06/08/08 08:20
Bonjour Nanou, Non , pas de clés ... on s'en doutait un peu, ... bcp même, ... donc pas vraiment de surprise. Les finitions ne sont pas terminées, il aurait suffit de 3 ou 4 jours de plus, et v
Forum: Faire construire
katrancs
06/08/08 03:59
bonjour, J' ai visité une maison type phenixd e 1981, elle a l'air plutôt bien avec double vitrage jolie toiture et hormis la tapisserie type 70's, elle a l'air propre. Mais j'ai quand même des c
Forum: Faire construire
stefoo
06/08/08 00:06
Bonsoir, Nous sommes pas de la meme region, mais j'ai eu le meme pb.... j'ai demandé a mon consctruteur d'enlever 37 M² de carrelage (on a changé d'avis, on preferait mettre du parquet dasn la s
Forum: Faire construire
stefoo
05/08/08 23:51
Bonsoir, nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous éval
Forum: Faire construire
ACEC
05/08/08 23:21
A mon sens, rien à voir. Drainage inutile en cas de VS ou de terre-plein. Par contre, ce qu'il est recommandé, c'est d'éviter les pentes du terrain vers le bâtiment. Prévoir des contre pentes si
Forum: Faire construire
alu
05/08/08 22:54
Bonsoir Natha59, Nous avons eu un problème similaire avec une maison implantée 1 mètre trop haut par rapport au TN. Pour des raisons de délai, nous avons aussi accepté de "discuter" avec le
Forum: Faire construire
natha59
05/08/08 22:19
bonsoir à tous notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie ! quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
Forum: Faire construire
natha59
05/08/08 22:18
bonsoir à tous notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie ! quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
Forum: Faire construire
natha59
05/08/08 22:17
bonsoir à tous notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie ! quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "répa
Forum: Faire construire
cocori
05/08/08 20:18
n ayant aucune reponse par ecrit du maire et etant donné que le notaire est de meche avec le maire (plusieurs lotissemnt de la commune sont faient avec le notaire) nous allons deposer plainte pour vi
Forum: Faire construire
22308. 67 portail
philoubilou
05/08/08 19:43
c'est comme partout : tout dépend de ce que tu recherche. une chose est sure : l'aluminum est sans entretien, et c'est le matériau adéquate à la fermeture (léger, solide, laquable, sans entreti
Forum: Aménagement extérieur
22309. 03 Garage
djsebx2
05/08/08 15:13
Bonjour, Vous devez prendre un architecte à partir de 170m² SHON (surface hors oeuvre nette). Définition de la SHON : http://vosdroits.service-public.fr/F2868.xhtml Plus concrètement, La
Forum: Faire construire
22310. 59 banque
sylvain_59
05/08/08 13:55
Pour ma part, je suis passé avec MeilleurTaux.com suite à de nombreuses études infructueuses en démarchant les banques directement. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien. Je suis assez d'acco
Forum: Faire construire
cocooo
05/08/08 13:18
Bonjour a tous, Matt j'espere que ca va pas aller jusqu'a l'expertise judiciaire c mini un an de procedure au debut l'expert va te demander une provision de 3000 euros suivant le cas ensuite un
Forum: Faire construire
22312. 79 banque
djsebx2
05/08/08 11:46
Salut, Je vous conseille fortement de ne pas consulter en premier le courtier mais d'abord de négocier une offre de crédit et une assurance spécialisée séparée. Ainsi armé, vous aurez déjà
Forum: Faire construire
cecilou
05/08/08 11:41
Bonjour, Notre maison nous sera livrée fin sept début oct 2008, c'st un plein pied de 84m², nous avons choisi l'installation électrique (gaz trop chèr pour nous), aujourd'hui nous ésitons à
Forum: Energie, chauffage et isolation
22314. genie-concept
vanguard
04/08/08 23:37
pour en revenir à MF...il y a une maison sur mon lotissement en construction avec MF et la semaine derniere il y a eu un orage et un chien assis (très mal garantis) est tombé...sur la dalle en vide
Forum: Faire construire
manu76
04/08/08 21:16
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
Forum: Faire construire
MoRiBonD
04/08/08 16:36
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet. Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
Forum: Faire construire
japouille27
04/08/08 15:37
Bonjour, Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
Forum: Faire construire
22318. genie-concept
troplong
04/08/08 14:17
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction : Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!! Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
Forum: Faire construire
peddy69
04/08/08 11:35
Bonjour, Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée. Bien au contrair
Forum: Faire construire
seb6983
04/08/08 11:03
Bonjour GALOFAXA, En effet ton constructeur à un sérieux problème!!! Nous sommes dans le même cas que toi nous avons fais enlever la pose de carrelage, la maison nous est livré avec une chappe
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum