Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
Forum: Faire construire
merci mistergg de votre sagesse,
il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Forum: Faire construire
Je comprend votre position Nath 59.
A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
Forum: Faire construire
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD
j'ai
Forum: Faire construire
Chèr NICOLEO, et non je ne suis pas de LYON mais on s'en rapproche. Il faut plus chercher. En ce qui concerne le taux du prêt je ne peux t'en parler car je n'ai rien signé à ce jour. Par contre, s
Forum: Les lotissements
bonjour,
un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee
si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
en ce qui concerne le bruit il existe des poeles à granules de marque ecoforest qui ont un bruit de 30 à 40 decibel
la societe shandeers à montpellier en vend
leur numero est le 0615608
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis tres interessé par cette discution car je voudrais faire construire moi aussi dans l'aude et j'ai justement rendez vous avec le commercial de maison vertes sur Carcassonne.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne.
Pour le moment, vu le grand nombr
Forum: Faire construire
Salut Papouille!
Nous avons aussi l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau de pluie. Nous venons de renvoyer le devis avec accord à la société Courdent, qui fera aussi l'assainisse
Forum: Les lotissements
Ils me demandent 750€.
Je vais négocier avant de les payer :-)
Par contre, les frais de dossier sont censé sauter grâce au courtier mais je découvre que j'ai quand même eu 300€ de frais
Forum: Faire construire
la cafpi m'a demandé 1600€.
mais maintenant y'a le système de parrainage qui est pas mal et qui permet de récupérer de l'argent. ca vaut le coup aussi.
enfin, le principe de courtier vaut mieu
Forum: Faire construire
Bonjour aux futurs hemois de la vallée 2,
Petit sondage : certains d'entres vous sont-ils intéressés par l'installation d'une cuve de récupératioin d'eaux de pluie?
Si oui, il serait sans d
Forum: Les lotissements
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
Forum: Faire construire
Zia66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai effectivement acheté une maison clé en main.
> Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100
> euros du formula
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis maître d'oeuvre en Bretagne et les prix ont augmentés certes mais pas dans les proportions que vous indiquez.
Aujourd'hui, j'arrive à obtenir des prix de 1000 € du m² mai
Forum: Faire construire
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
Forum: Faire construire
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
Forum: Les lotissements
bonjour isa59
j'en ai tellement marre d'avoir affaire à des hypocrites chez maison familiale,
aussi , si en septembre, rien ne bouge, je compte faire un dossier regroupant les déboires de ch
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je ne suis pas phenix mais maison familiale ;
aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Forum: Les lotissements
C'est pas le consuel qui est payant mais le formulaire qu'il faut se procurer en joignant un chèque de 100 et quelques euros. Mais si tu n'as pas pris une maison avec l'électricité à finir c'est d
Forum: Faire construire
Juste pour répondre à futurproprio.
Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
Forum: Faire construire
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
Forum: Faire construire
C'est une critique MORIBOND ? tu veux ma place je te la donne bien volontier. Non je vais être sympa avec ce constructeur vas-y slater bats toi pour avoir ton crédit et va à ta perte... non sans ri
Forum: Faire construire