C'est le bâtiment d'élevage qui peut nuire à la maison d'habitation et non l'inverse bien sûr. La règle des 50 m s'applique dans les deux sens : aucun bâtiment d'élevage ne peut être construit
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai une maison de 15 mètres par 10 au sol avec sous-sol et combles aménageables.
Le salon fait 55m² avec une cuisine qui peut être totalement ouverte sur le salon de 20m².
Au rez-d
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fait certaine démarche voici la réponse que j'ai reçu de la part d'un professionnel. Je demande quelques précisions je vous tiens au courant :
"Vous avez des recours et vous n'avez pas besoi
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous
Une petite question pour Valie. Je suis actuellement dans le même cas que toi c'est à dire que j'ai mon permis de construire depuis octobre 2007 et à ce jour rien n'est commencé
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Voila plusieurs mois que j'essaie de joindre M. BETTENCOURT qui ne me rappelle jamais, qui n'a jamais répondu à mon fax et à mon recommandé.
Je suis comme la plupart d'entre vo
Forum: Faire construire
Bonjour
le 31juillet 2008 nous avons signé" le contrat de construction d'une maison individuelle, conditions particulières" et aussi "note desciptive". Juste pour réservé le terrain en atte
Forum: Faire construire
Je dois choisir mon type de chauffage et bien que mon terrain possède le gaz de ville, je croix
que je vais choisir le tout électrique. Je pense choisir des radiateurs à chaleur douce avec corp de
Forum: Faire construire
Actuellement je suis en train de construire mon dossier, c'est à dire à apporter certaines modification
aux plans. J'habite en seine et marne et j'y retourne jeudi et vendredi pour voir les modific
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ,
La signature de mon terrain approche de jour en jour !!!
Je recherche des informations sur les types de matériaux que je pourrais utiliser pour ma construction!
-1) le parpain
Forum: Faire construire
bonjour ,
je vais essayer de repondre à vos questions.
je vous conseille un poele de marque ecoforest la gamme va de 7.5KW à 28KW , le modele de 7.5 KW coute 2244 euros HT seul.( acheter chez la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Où puis je trouver beaucoup de bois pour éthanol (du faux donc) pour décorer partout autour de mon bloc de combustion?
Car j'en ai trouvée mais à chaque fois vendue avec un rése
Forum: Energie, chauffage et isolation
ça va, je demanderai la prorogation la semaine prochaine car je n'ai pas eu le temps de le faire avant mon départ en vacances. Mon offre de pret est valable jusqu'au 29 septembre, j'espère que la b
Forum: Les lotissements
Où puis je trouver l'éthanol où l'acheter (je suis à la roche sur yon 85000 (vendée)).
A combien est ce que çà revient pour une surface de 60m² à chauffer l'éthanol?
Comment est con
Forum: Energie, chauffage et isolation
havane a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet ,
> la livraison est prévue au plus tard le 1er
> octobre 2009.
> Peût
Forum: Les lotissements
Pour le système de cheminée fonctionnant à l'éthanol, il n'y a plus besoin de conduit ( pas de fumée, pas de suie , pas de traces, pas de poussières !), la cheminée s'installe où vous le dés
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Vous avez des cheminées à l'éthanol pour moins de 1800 euros, elles sont design et innovantes, il n'y a pas de conduit, plus de fumées, ni de poussières, et corvée de bois en moins, el
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pour l instant ecologie ne rime pas avec economies......pour les + grosses intallations genre geothermiques et aerothermie =120 m2 il faut en moyenne une vingtaine d année pour rentré dans s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je viens d’acquérir un terrain afin de construire ma résidence principale dans le 21.
Afin que le RDC soit au niveau des raccordements de la voirie, je dois faire un vide sanitaire
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je me suis pas mal renseigné avant de m'engager .J'ai évité JRH et oc résidences qui n'ont pas donné suite.Pour ma part je me suis engagé avec les artisans du languedoc(groupement d'ar
Forum: Faire construire
pour moi c'est 15000 € sans credit d'impot , c'est a dire qu'au final mon chauffage me reviendra a 11 ou 12000 € . L'installateur est un petit artisan local qui est specialise en aerothermie - geo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, nous par plaisir et aussi économie, nous avons choisi un poêle à bois, qui en plus à un four fermé sur le dessus, j'aime voir le feu à traver la vitre et en plus je n'allume plus mon fo
Forum: Energie, chauffage et isolation
salutations je recherche des infos sur la societe Max Immo Design Batimen de Bourgoin-Jallieu et la qualité de leur construction, ainsi que des renseignements sur les prestations de la societe cogebo
Forum: Faire construire
salutations je recherche des infos sur la societe Max Immo Design Batimen de Bourgoin-Jallieu et la qualité de leur construction, ainsi que des renseignements sur les prestations de la societe cogebo
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous construisons dans le pas de calais, et nous en sommes aux appels d'offres. Nous avons été extrememt surpris des prix annoncés par 3 societés differentes pour l'instalation d'un sy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
Forum: Faire construire
bonjour tous le mondes,
est ce que quelqu un d entre vous pourrait me conseiller sur une bonne marque d aspiration
centralisée car je veus en mettre une dans ma maison.
et par la meme occasion ave
Forum: Faire construire
Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet , la livraison est prévue au plus tard le 1er octobre 2009.
Peût-être d autres sont dans le même cas?
A bientôt alors!
Forum: Les lotissements