Forums faire Construire

Page 739 / 1035
Résultats 22141 - 22170 de 31048
cponou
25/08/08 08:04
J'avais pas vu le post du 26/07. J'espère qu'il le feront (les espaces verts) quand les premiers habiteront dans le lotissement. Sinon, je refuserai de payer les taxes locales.....Y a des limites qua
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 23:35
;-) Merci Greg, comme quoi je ne dois pas perdre espoir ! C'est gentil de m'avoir répondu avec tant de précision, pour certaines personnes, parler de leur budget reste tabou. Encore merci, je ne
Forum: Faire construire
greg76540
24/08/08 23:17
Nous c'est un peu + petit 126m2 en tout rdc+haut;en bas on a pièce à vivre(sam/salon)36m2,cuisine 13m2,1 chambre 10m2 avec sdd privative 3m2,garage,cellier;le haut est à notre charge,il y aura 1 sd
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 22:36
yep ! Merci pour ta réponse. En effet, j'ai déjà reçu quelques devis... mais ils ne sont pas clairs du tout ! Ils varient entre 20 000 et 40 000 euros mais entre ce qui est à notre charge (mai
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 21:35
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là ! Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Forum: Faire construire
22146. 69 TOP DUO
peddy69
24/08/08 21:35
Salut à tous, Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content. Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
Forum: Faire construire
greg76540
24/08/08 18:09
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Forum: Faire construire
bennyben
24/08/08 16:51
bonjour à tous , je projete de faire construire dans les environs de la rochelle, nous avons déjà le terrain, nous avons un budget en gros de 120.000 euros , nous voudrions une maison de plein pied
Forum: Faire construire
christlt51
24/08/08 13:44
Coucou ! Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs. Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
Forum: Faire construire
dariel
24/08/08 10:59
havane a écrit: ------------------------------------------------------- > salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane > avec un pasage chez le notaire en septembre,et > toi? coucou déb
Forum: Les lotissements
adlord
24/08/08 10:55
Tout dépend de ce que veux dire "retirer le garage ..." !!! Si ce garage est "dans" la maison et que vous le convertisser en pièce à vivre, effectivement, la moins-value sera négligeable ...
Forum: Faire construire
mistergg
24/08/08 08:46
Et le Maire, il dit quoi alors ? Sinon, il vous reste encore à saisir le procureur pour dépôt de plainte et enclencher une procédure devant la juridiction civile.
Forum: Faire construire
havane
24/08/08 08:44
salut Dariel, j'ai choisi loginor et une océane avec un pasage chez le notaire en septembre,et toi?
Forum: Les lotissements
GUY
24/08/08 00:29
L'un d'entre vous connait il un constructeur , proche du district de Montargis, qui pratique la construction en brique MONOMUR et avez vous un avis ou un vécu avec ce ou ces constructeurs ? Les br
Forum: Faire construire
mistergg
23/08/08 22:34
Le problème est que le prix d'une maison et des prestations se négocie de façon importante avant la signature du contrat. Après, les moins value ne sont souvent pas à la hauteur du prix facturé
Forum: Faire construire
laccroc
23/08/08 19:55
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation .. il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d
Forum: Energie, chauffage et isolation
laccroc
23/08/08 19:34
15000 euros pour une chaudiere environ et 3500 pour un poele palazetti ...tout ça pour chauffer 400 m3 d air
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
23/08/08 16:14
Merci, Estivale!... Je ne savais même pas qu'il y avait une société Terca à Ronchin!... Je suis allée à Courtrai!... Ils m'ont donné très peu adresses pour cette brique là et la plupart sont
Forum: Faire construire
futurproprio
23/08/08 10:01
c'est vous qui faites le choix de votre organisme bancaire et non le constructeur puisqu'à la fin c'est vous qui payez. Un seul refus est valable. Ne vous laisser pas faire ni intimider. Faites savoi
Forum: Faire construire
espoir97
23/08/08 09:54
bonjour tout le monde, je voulais un ti renseignement sur le prix des maisons, car au niveau de notre credit on est a des mensualités elevés(1200 euros pas mois, sans assurance) donc beaucoup trop e
Forum: Faire construire
tazmania
22/08/08 23:25
moi je dis qu'il faut reflechir à deux fois avant d'investir et adherer à une association de consommateur des le départ car la route est longue jusqu'à la livraison
Forum: Faire construire
cponou
22/08/08 21:26
1) je dirais pas beaucoup de différence entre les deux (avec une préférence pour la laine de roche) 2) 260 au plafond et 220 sous rampant. Mieux 260 partout... Bon courage
Forum: Faire construire
amazonefrance
22/08/08 18:21
bonjour, nous avons nous aussi de très très gros soucis avec eux : c abérant rien ne va : toute la maçonnerie est de travers ( on les a informé dès le début) mais ils continuent doucement tr
Forum: Faire construire
djam
22/08/08 14:55
1) Merci de me dire quelle est le meilleur choix entre la laine de verre et la laine de roche en panneau. 2) quel est l'épaisseur de l'isolation pour des combles habitales. Merci
Forum: Faire construire
cocooo
22/08/08 14:38
Bonjour a tous. Niflouse tes cool toi de demander des renseignements quand ta maison est presque fini...
Forum: Faire construire
cocooo
22/08/08 14:35
...
Forum: Faire construire
christlt51
22/08/08 00:08
Coucou ! Ca dépend aussi de ton budget... Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO. Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
Forum: Faire construire
SEVERINED
21/08/08 22:58
Bonjour, Ta question m'intéresse à propos des 5% car moi aussi je fais construire par Socoren et je ne comprend pas l'histoire des 5 %. Est-ce que ds le coup ça s'est bien passé avec les 5 % ca
Forum: Faire construire
matte
21/08/08 18:45
Se jour j ai envoyer un recommander pour stopper les travaux sur demande de notre avocate .car les laissé continué malgré nos recommander c est accepter les malfaçons. EN attendent le 12 septembr
Forum: Faire construire
cvrine56
21/08/08 16:25
bonjour, pour nous, le plancher du garage est terminé, voilà une bonne chose de faite!! prochain boulot: désherber !! et nous attendons avec impatience notre planning!! A+ => http://
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum