Forums faire Construire

Page 740 / 1035
Résultats 22171 - 22200 de 31048
niflouse
21/08/08 15:44
Bonjour, La construction de ma maison se termine le mois prochain normalement,et pour le moment nous n'avons rencontré aucuns problemes,il faut dire que le conducteur de travaux et vraiment efficace
Forum: Faire construire
loloa
21/08/08 13:23
Bonjour, Recherche peintre à la roche sur yon (85000) ou à proximitée. Au bla.. bien sur. Merci de me contacter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CANPIEN@56
20/08/08 23:33
je te met le lien de mon blog : catégorie plans cuisine hygena couleur chocolat. Notre cuisine est ouverte et fait 10m²; bON COURAGE ET BONNE CONTINUATION
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MoRiBonD
20/08/08 22:25
Bonsoir, Voilà j'ai une petite question (pour ma belle soeur en fait) au sujet des provisions sur frais de prêt. Voilà en fait elle a reçu un décompte du notaire car ils doivent signer la semai
Forum: Faire construire
ISABE59
20/08/08 19:26
Bonsoir Laurent et Coralie, Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les trava
Forum: Les lotissements
mistergg
20/08/08 18:48
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature. Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
Forum: Faire construire
charvisolbio
20/08/08 13:12
je suis poseur de ouate de cellulose a mon compte.avant cela j'etai souffleur de laine de roche et de la laine de verre.donc pour comparer les trois produits.la ouate de cellulose a un cout plus impor
Forum: Energie, chauffage et isolation
souda92
20/08/08 12:18
salut à tous, Pour la livraison du terrain à partir du mois d'octobre. Moi aussi , je demanderai la prorogation pour mon offre. Mais je ne sais pas qu' il accorde plus de 2 mois.Alors je vais ap
Forum: Les lotissements
floriane
20/08/08 10:46
bonjour à tous je viens de recevoir Monsieur maison familiale, personnage sympathique(lol) nous a proposé divers modèle, parler de la construction etc....banal quoi. J'en suis donc venu à parler
Forum: Faire construire
kiwifou
20/08/08 04:37
Bonjour, Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
Forum: Faire construire
seb566
19/08/08 22:50
je pense que tu devrais enlever ta laine de roche , le conduit a l intérieur est chaud mais pas celui de l extérieur. je vois pas du tout l intérêt de mettre de la laine de roche.laisse tous a l
Forum: Faire construire
vince3
19/08/08 21:56
En fait le conduit poujoulat est deja isolé je crois ? La laine de roche ne permet elle pas de ne pas subir la haute température du conduit ???
Forum: Faire construire
cponou
19/08/08 21:51
oups...j'en sais rien...Ce n'est pas ce qui est préconisé.... Faudrait connaitre les propriétés inflammables de la laine de roche....
Forum: Faire construire
vince3
19/08/08 21:40
OK donc la difference se trouve dans la resistance au feu, nous avons mis de la laine de roche autour du conduit et avons fait un coffrage avec du placo normal !! La laine de roche a t 'elle une ut
Forum: Faire construire
Olivier21
19/08/08 21:25
Bonsoir, Je suis intéressé... Mais vous habitez un peu trop loin :-( Je pense que d'autres personnes plus proche seront intéressées. Bonne soirée. Olivier
Forum: Aménagement extérieur
lulu71670
19/08/08 19:20
bonjour, ma grand mère est propriétaire d'une maison en ville avec terrain, ne pouvant pas s'occuper du terrain, elle me le lègue a moi et a mon frère afin d'y construire nos résidence mais qu
Forum: Faire construire
natlau
19/08/08 19:10
bonjour, Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
Forum: Faire construire
perlo
19/08/08 16:55
Bonjour à tous. Ayant déjà fait constuire il y a 15 ans avec SCMA dans le 74, et je sais le parcours du combattant que cela peu représenter. Toutefois, l'envie m'en reprend et Villa Prisme
Forum: Faire construire
forrest
19/08/08 14:27
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même... En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
Forum: Faire construire
22190. LA maison
futurproprio
19/08/08 10:19
Voici la réponse que je t'ai adressé il y a deux jours. Bonjour, pour avoir une idée de prix :modèle amarante, garage intégré version 3 : 114.000 euros sans le pack sanitaire, maison brute, auqu
Forum: Faire construire
LAUBAR76
19/08/08 09:36
Bonjour Valie, merci de ta réponse. A priori n'ayant pas reçu l'attestation de commencement des travaux du constructeur les clauses suspensives ne sont pas remplis et je peux annuler de plein droit
Forum: Faire construire
mousse56890
19/08/08 05:31
doudou301279 a écrit: ------------------------------------------------------- > SOCOREN est une entreprise sérieuse de VANNES Fais tu construire avec eux?
Forum: Faire construire
dana
19/08/08 00:33
Bonsoir Fab41, oui, ce sont les pavés autoblocants... Beaucoup de travail de préparation et la pose très rapide des pavés... A+
Forum: Faire construire
cocooo
18/08/08 22:24
Bonsoir, En petite brique réfractaire c cool
Forum: Faire construire
vince3
18/08/08 21:28
Bonjour, Nous avons notre conduit poujoulat qui passe par l'étage, comment faut il l'isoler et l'habiller ??? Nous avons décidé de mettre de la laine de roche autour et du BA13, pensez vous
Forum: Faire construire
vince3
18/08/08 21:16
bonjour, J'ai mon conduit poujoulat qui passe par l'étage, nous avons donc décidé de faire un coffrage avec du Ba 13 et de la laine de roche.. Pensez vous que cela soit sufisant ??? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
carine31
18/08/08 20:56
Oui, la TRE Taxe de Raccordement à l'Egout et la TLE Taxe Locale d'Equipement sont deux taxes bien distinctes, Comme l'a dit jeuneorchidée.
Forum: Faire construire
doudou301279
18/08/08 20:03
SOCOREN est une entreprise sérieuse de VANNES si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis il t'en dira plus. A+ Elodie
Forum: Faire construire
CLAUDIA
18/08/08 19:40
Bonjour à tous, J'ai besoin de renseignements. Mon ami et moi souhaitons construire. Nous avons rencontré un constructeur qui nous faisais signer un contrat au 2éme rendez-vous! Le jour où nous
Forum: Faire construire
aude17
18/08/08 16:05
Merci pour cette réponse très claire, cela me conforte dans mon idée, cependant je trouve cela déplorable que le maire n'est à aucun moment fait allusion à ce bâtiment et je ne trouve aucun doc
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum