jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Forum: Faire construire
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Forum: Faire construire
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
Forum: Faire construire
Bonjour
L'idée des notaires et mairies est bonne. Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes dans Lotisseur. Voici quelques adresses ou tu peux chercher aussi :
http://www.annoncesjaunes.fr
Forum: Faire construire
maison de l'avenir je ne connais pas mais sosoren vannes a évité très peu de suivi de chantier beaucoup d'erreur en maçonnerie et charpente tous est sous-traité et le client bah on sent fou c'est
Forum: Faire construire
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)
y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Forum: Faire construire
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Forum: Faire construire
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Forum: Faire construire
évite maison familiale : c'est le même groupe....
les prix c'est du kif kif , les délais aussi et les malfaçons à gogo : résultat un avocat et pas de maison
courage !
http://mamaisonf
Forum: Faire construire
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Forum: Faire construire
salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
Forum: Faire construire
salut fabvdb
petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison?
car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture.
http://www.compobaie.fr/
ht
Forum: Faire construire
Tu peux trouver la même peinture en brillant monocouche...
J'habite dans mon appartement depuis décembre 2006, et j'ai dû lessiver les murs maximum 2 fois, et je t'assure que je n'ai aucune trace.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Forum: Faire construire
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
Forum: Faire construire
bonjour,
une ouverture sur un plan de mur, permis de construire, respect des régles de vues obligatoire.
Si travaux sans autorisation : délit.
procédure par le Maire :
Procés verbal par
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
voici ma question contrution neuve nous l occupons depuis 3 mois ,nous avons les placos humide et moisissure importante , quant il pleut les joints de carellage noirssisse et fissu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour , Vous pouvez aller voir sur le site www.alfra.fr, il y a un revendeur dans votre région, sinon, laissez moi vos coordonnées email, je vous envoi les tarifs ( revedeflamme@orange.fr). Pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
une base de prix c'est 1000€/m2. et cela peut grimper plus haut en fonction des matériaux et des prestations exigées.
Cela peut descendre un peut si vous vous réservez certains travaux...
Forum: Faire construire
De rien si ça a pû te donner une petite idée de prix c'est vrai qu'au début on est un peu perdus mais on se met vite dans le bain tu peux me croire ;-) bonne continuation et donne-nous des nouvel
Forum: Faire construire
C'est pas faux !
Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie.
A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard.
Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
Forum: Faire construire