Forums faire Construire

Page 738 / 1035
Résultats 22111 - 22140 de 31048
Nico38
27/08/08 10:55
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore > heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons > avec mal façons, c
Forum: Faire construire
22112. 71
jack
27/08/08 10:31
Mon cher NICO38 Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Forum: Faire construire
philcmtf
27/08/08 10:30
22114. 71
Nico38
27/08/08 09:12
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
Forum: Faire construire
MoRiBonD
27/08/08 08:47
Bonjour L'idée des notaires et mairies est bonne. Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes dans Lotisseur. Voici quelques adresses ou tu peux chercher aussi : http://www.annoncesjaunes.fr
Forum: Faire construire
givi
27/08/08 00:28
maison de l'avenir je ne connais pas mais sosoren vannes a évité très peu de suivi de chantier beaucoup d'erreur en maçonnerie et charpente tous est sous-traité et le client bah on sent fou c'est
Forum: Faire construire
22117. 56 socoren
givi
27/08/08 00:21
nous somme en construction avec socoren agence de vannes et si c'étais a refaire nous irions voir ailleurs.
Forum: Faire construire
cocooo
26/08/08 23:24
Bonsoir, Faut voir avec le promoteur mais prevoir toujours plus....
Forum: Faire construire
cocooo
26/08/08 23:22
il a une bonne assurance ton plombier....
Forum: Faire construire
mistergg
26/08/08 22:22
Faut trouver un mécène ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche) y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Forum: Faire construire
22121. 71
SEVEN
26/08/08 20:59
pour NICO 38 je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!! maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!! je sais très bien qu
Forum: Faire construire
22122. 69
peddy69
26/08/08 20:49
Nico98. Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ??? Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Forum: Faire construire
22123.  LA maison
natha59
26/08/08 19:51
évite maison familiale : c'est le même groupe.... les prix c'est du kif kif , les délais aussi et les malfaçons à gogo : résultat un avocat et pas de maison courage ! http://mamaisonf
Forum: Faire construire
22124. 71
Nico38
26/08/08 18:58
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Forum: Faire construire
fred62
26/08/08 18:40
salut à vous... enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison! je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde... pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
Forum: Faire construire
cocooo
26/08/08 15:56
Bonjour a tous, Oui ton banquier peut d'aider prend rdv....
Forum: Faire construire
CBRR
26/08/08 13:28
salut fabvdb petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison? car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture. http://www.compobaie.fr/ ht
Forum: Faire construire
milie0112
26/08/08 10:55
Tu peux trouver la même peinture en brillant monocouche... J'habite dans mon appartement depuis décembre 2006, et j'ai dû lessiver les murs maximum 2 fois, et je t'assure que je n'ai aucune trace.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
22129. 62 BT01..
clh14
26/08/08 08:53
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top) Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
Forum: Faire construire
sophieb71
25/08/08 22:22
Bonsoir, nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++. Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
Forum: Faire construire
carine31
25/08/08 21:35
Bonjour! Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience. Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
Forum: Faire construire
patrickcentre
25/08/08 19:12
bonjour, une ouverture sur un plan de mur, permis de construire, respect des régles de vues obligatoire. Si travaux sans autorisation : délit. procédure par le Maire : Procés verbal par
Forum: Faire construire
cocooo
25/08/08 18:06
Mdr forrest
Forum: Faire construire
cocooo
25/08/08 18:05
Bonjour a tous, C du pvc costeau pour sectionner une poutrelle...
Forum: Faire construire
vivi06
25/08/08 17:38
bonjour a tous , voici ma question contrution neuve nous l occupons depuis 3 mois ,nous avons les placos humide et moisissure importante , quant il pleut les joints de carellage noirssisse et fissu
Forum: Energie, chauffage et isolation
woods
25/08/08 15:29
Bonjour , Vous pouvez aller voir sur le site www.alfra.fr, il y a un revendeur dans votre région, sinon, laissez moi vos coordonnées email, je vous envoi les tarifs ( revedeflamme@orange.fr). Pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
forrest
25/08/08 11:58
une base de prix c'est 1000€/m2. et cela peut grimper plus haut en fonction des matériaux et des prestations exigées. Cela peut descendre un peut si vous vous réservez certains travaux...
Forum: Faire construire
forrest
25/08/08 11:09
ce cocoo, c'est vraiment nimporte la ouac!!!
Forum: Faire construire
greg76540
25/08/08 09:22
De rien si ça a pû te donner une petite idée de prix c'est vrai qu'au début on est un peu perdus mais on se met vite dans le bain tu peux me croire ;-) bonne continuation et donne-nous des nouvel
Forum: Faire construire
clh14
25/08/08 09:14
C'est pas faux ! Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie. A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard. Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum