Bonjour,
votre message m'intéresse fortement, car nous sommes en pleine recherche... pouvez vous me dire quel constructeur vous avez pris???
On peut donc négocier, à les entendre ils sont ass
Forum: Faire construire
Et bien disons que la douche à l'italienne demaande un petit effort pour ne pas créer un décroché sur le revêtement.
Maintenant, il existe des receveurs prêt à carreler, donc c'est pas vraimen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien...
Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!)
Tres bon commer
Forum: Faire construire
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
Forum: Faire construire
Salut,
Aujourd'hui, j'ai eu un contact avec le nouveau conducteur de travaux. Ils m'annoncent que les travaux vont reprendre la semaine prochaine. Il me prévoit une réception fin septembre, débu
Forum: Faire construire
Le compte-rendu et les conclusions de l’expert judiciaire vont orienter l’avis du juge au moment du procès. Il est fréquent qu’il soit suivi. Toutefois son rôle n’est pas de désigner des r
Forum: Faire construire
SOLOBAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous,
> cela signifie qu'il faudrait en condamner un ?
> Pour la v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour les futurs propriétaires de maisons individuelles, qui souhaitent s'occuper personnellement de leur suivi de chantier, vous pouvez faire appel à un bureau d'étude en ligne qui étudie votre pr
Forum: Faire construire
Coucou à tous !!!!
C les vacances !!!!! mais faut bien s'occuper ??? alors, on désherbe !!!! Et on a fini !!!!!!
Pour les curieux qui veulent voir le résultat, c par là :
http://notreaveni
Forum: Faire construire
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
Forum: Faire construire
Un contrat de construction ne vise pas à vous livrer une quantité de matériaux, mais une réalisation.
Le matériel sur le chantier ne vous appartenant pas, vous ne pouvez exiger les palettes, sau
Forum: Faire construire
oui mais là il est tout de même question d'une dizaine de palettes qui m'ont sans aucun doute été facturées...même les macons ont admis qu'il y avait dû avoir une erreur de calcul...
or si ces
Forum: Faire construire
Bonjour
1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
Forum: Faire construire
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction.
L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
Forum: Faire construire
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon constructeur vient d'achever la maconnerie. Or, à l'issue de celle-ci, je constate qu'il reste une dizaine de palettes dont 6 pas du tout entamées (donc avec l'emballage encore intac
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
Forum: Faire construire
ced59 a écrit:
> amenée des fluides-526 euros
C'est quoi ???
Sinon tu as signé avec COURDENT ?
Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
Pour cela bien relire tous tes documents.
Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
Forum: Faire construire
nous notre cuisine est fermée et fait 12 m² mais nous avons une fenetre sur le mure coté rue ou nous ne pouvons rien mettre, donc nous envisageons de ettre meubles bas et haut d'un côté (avec meu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Sylvie et Fabrice,
Quelle société faut-il contacter pour les compteurs ? Peux-tu me donner les coordonnées ? Nous pensions un peu attendre mais à la lecture de ton mail par rapport aux
Forum: Les lotissements
Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Forum: Faire construire
je suis également adhérente AAMOI, tu as raison je vais leur poser la question. Merci de me suivre, je suis également une fidèle de ton blog, nous les blogeuses en galère ! Courage à toi aussi,
Forum: Faire construire