Forums faire Construire

Page 736 / 1035
Résultats 22051 - 22080 de 31048
nono
30/08/08 18:52
2 plaques placo ba13 avec 10 cm de laine de roche entre les 2 plaques si non porteur sinon siporex
Forum: Energie, chauffage et isolation
seve34
30/08/08 10:55
Bonjour, votre message m'intéresse fortement, car nous sommes en pleine recherche... pouvez vous me dire quel constructeur vous avez pris??? On peut donc négocier, à les entendre ils sont ass
Forum: Faire construire
mistergg
30/08/08 08:24
Et bien disons que la douche à l'italienne demaande un petit effort pour ne pas créer un décroché sur le revêtement. Maintenant, il existe des receveurs prêt à carreler, donc c'est pas vraimen
Forum: Faire construire
dindet1
29/08/08 20:52
Bonjour, Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien... Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!) Tres bon commer
Forum: Faire construire
peddy69
29/08/08 12:52
Le délai au contrat est de 9 mois. En retard de puis le 24 avril 2008. Cependant, les avenant mentionne 1 semaine de plus par tranche de 1000 euros. Vu l'importance des sommes il ont gagné insidieus
Forum: Faire construire
peddy69
29/08/08 12:28
Salut, Aujourd'hui, j'ai eu un contact avec le nouveau conducteur de travaux. Ils m'annoncent que les travaux vont reprendre la semaine prochaine. Il me prévoit une réception fin septembre, débu
Forum: Faire construire
futurproprio
29/08/08 11:59
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements.
Forum: Faire construire
no risk
29/08/08 11:51
Le compte-rendu et les conclusions de l’expert judiciaire vont orienter l’avis du juge au moment du procès. Il est fréquent qu’il soit suivi. Toutefois son rôle n’est pas de désigner des r
Forum: Faire construire
mika31
29/08/08 10:41
SOLOBAT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous, > cela signifie qu'il faudrait en condamner un ? > Pour la v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
casa
29/08/08 10:37
Pour les futurs propriétaires de maisons individuelles, qui souhaitent s'occuper personnellement de leur suivi de chantier, vous pouvez faire appel à un bureau d'étude en ligne qui étudie votre pr
Forum: Faire construire
Gilles Gauthier
29/08/08 09:04
CANPIEN@56
29/08/08 00:09
Coucou à tous !!!! C les vacances !!!!! mais faut bien s'occuper ??? alors, on désherbe !!!! Et on a fini !!!!!! Pour les curieux qui veulent voir le résultat, c par là : http://notreaveni
Forum: Faire construire
cocooo
28/08/08 22:12
...
Forum: Faire construire
peddy69
28/08/08 21:37
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction. Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
Forum: Faire construire
mistergg
28/08/08 20:48
Un contrat de construction ne vise pas à vous livrer une quantité de matériaux, mais une réalisation. Le matériel sur le chantier ne vous appartenant pas, vous ne pouvez exiger les palettes, sau
Forum: Faire construire
hotmail
28/08/08 19:56
oui mais là il est tout de même question d'une dizaine de palettes qui m'ont sans aucun doute été facturées...même les macons ont admis qu'il y avait dû avoir une erreur de calcul... or si ces
Forum: Faire construire
lasansue
28/08/08 19:41
Bonjour 1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
Forum: Faire construire
doudoudur
28/08/08 18:15
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
Forum: Faire construire
Ailess
28/08/08 17:46
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an un pavillon récent (- de 5 ans) pour lequel je n'ai aucun document relatif à la construction. L'ancien propriétaire n'est plus joignable et j'ai une malfaçon
Forum: Faire construire
givi
28/08/08 17:28
c'est clair que socoren est a évité,une fois que le contrat est signé il en on rien a foutre du client,dans quel coins on t'il construie vos collègue,nous nous somme sur Lanestère.
Forum: Faire construire
hotmail
28/08/08 17:24
Bonjour, Mon constructeur vient d'achever la maconnerie. Or, à l'issue de celle-ci, je constate qu'il reste une dizaine de palettes dont 6 pas du tout entamées (donc avec l'emballage encore intac
Forum: Faire construire
zat
28/08/08 14:01
Bonjour, Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
Forum: Faire construire
futurproprio
28/08/08 13:29
A qui le dis tu ? désolé d'avoir été incorrect pour les autres mais lui vraiment il me saoule !
Forum: Faire construire
chtom
28/08/08 13:03
ced59 a écrit: > amenée des fluides-526 euros C'est quoi ??? Sinon tu as signé avec COURDENT ? Pour info, j'ai demandé un devis pour l'assainissement de notre parcelle ce matin (soit pa
Forum: Les lotissements
forrest
28/08/08 13:00
a ce cocoo!!! quelle plaie!!!
Forum: Faire construire
22076. 62 BT01..
clh14
28/08/08 12:19
Pour cela bien relire tous tes documents. Nous on a un descriptif du CCMI (papier glacé en couleur, c'est le modèle type de notre constructeur, ca doit etre les conditions générales) avec plein
Forum: Faire construire
cecilou
28/08/08 11:47
nous notre cuisine est fermée et fait 12 m² mais nous avons une fenetre sur le mure coté rue ou nous ne pouvons rien mettre, donc nous envisageons de ettre meubles bas et haut d'un côté (avec meu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
28/08/08 11:30
Bonjour Sylvie et Fabrice, Quelle société faut-il contacter pour les compteurs ? Peux-tu me donner les coordonnées ? Nous pensions un peu attendre mais à la lecture de ton mail par rapport aux
Forum: Les lotissements
peddy69
28/08/08 10:45
Nico38, En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Forum: Faire construire
futurproprio
28/08/08 10:09
je suis également adhérente AAMOI, tu as raison je vais leur poser la question. Merci de me suivre, je suis également une fidèle de ton blog, nous les blogeuses en galère ! Courage à toi aussi,
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum