bonjour
moia usii je pense que la meilleure des solutions est de faire venir un hussier, non seulement pour ce problème de clés mais en plus il pourra vous faire un constat des lieux irréprochab
Forum: Faire construire
bjr floriane
on croise les doigts et espèrons voir un petit blog prochainement avec de belles photos de construction
un conseil : vigilence ! surveillance !
à+
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde :)
Nicoleo >> Mouais , idée pas mal.
cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé.
Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
Forum: Faire construire
bjr futurproprio
l'aamoi ne peut pas te renseigner ? je dis ça à tout hasard ,
sur leur forum il y a des juristes qui nous répondent
il faut être adhérent (80euros) en ce qui me concerne ils
Forum: Faire construire
Pour moi le blocage de l'indice est mis vis a vis des 3 conditions suspensives.. Passage chez le notaire, Pret accepté, Permis recu.
Mais bon le passage est programmé le 08/09/08.. On croise les do
Forum: Faire construire
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
Forum: Faire construire
bonsoir a tous
Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC
Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!!
Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
bonsoir,
j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà.
j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR)
exemple
Forum: Faire construire
bsr Nicoleo
Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie.
Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
Forum: Faire construire
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
Forum: Faire construire
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil
est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse?
sinon kel autre constructeur choisir? merci
Forum: Faire construire
NICO 38
1°) je ne suis pas votre pote alors vous ne me tutoyez pas.
2°) vos menaces ne me font pas peur et les procès non plus mon pauvre!!!!
et de la chance pour le moment je penses en avoi
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte !
Bonne soirée
ISABE59
Forum: Les lotissements
Pour NICO 38
AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Forum: Faire construire
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner...
Forum: Faire construire
franchement c'est une belle maladie que voila.
ca doit faire 6 mois maintenant qu'on l'a attrapé :
oui la pochette des plans est bien bleue avec des elastiques MDR et oui les pubs et catalogues
Forum: Faire construire
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si des personnes ayant eu la même mauvaise aventure que moi avec leur constructeur, voudraient bien me faire partager la fin de l'histoire. Savoir a quoi de
Forum: Faire construire
ok...
Pour ma part jusqu'ici tout va bien pas à me plaindre...
Charpente livrée aujourd'hui pour une pose prévue semaine prochaine. pour le moment on reste dans les délais annoncés.
Forum: Faire construire
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai
> ouvert donc je parle de ce que je veux!
> ( allez donc en créer un je
Forum: Faire construire
A NICO 38
Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai ouvert donc je parle de ce que je veux!
( allez donc en créer un je vous mettrais en liens dans la rubrique "content" )
moi mes factures
Forum: Faire construire
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
Forum: Faire construire
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Forum: Faire construire
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure.
BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Forum: Faire construire
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all
Forum: Faire construire
A priori nous sommes dans la même situation que vous. Nous non plus nous n'avions pas prévu de mettre le coffret là où edf l'a décidé. En fait ils se rapprochent le plus possible du poteau élec
Forum: Faire construire