Forums faire Construire

Page 737 / 1035
Résultats 22081 - 22110 de 31048
floriane
28/08/08 10:00
bonjour moia usii je pense que la meilleure des solutions est de faire venir un hussier, non seulement pour ce problème de clés mais en plus il pourra vous faire un constat des lieux irréprochab
Forum: Faire construire
natha59
28/08/08 09:58
bjr floriane on croise les doigts et espèrons voir un petit blog prochainement avec de belles photos de construction un conseil : vigilence ! surveillance ! à+
Forum: Faire construire
Richard
28/08/08 09:56
Bonjour tout le monde :) Nicoleo >> Mouais , idée pas mal. cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé. Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beau
Forum: Faire construire
natha59
28/08/08 09:55
bjr futurproprio l'aamoi ne peut pas te renseigner ? je dis ça à tout hasard , sur leur forum il y a des juristes qui nous répondent il faut être adhérent (80euros) en ce qui me concerne ils
Forum: Faire construire
22085. 62 BT01..
kragg62
28/08/08 09:22
Pour moi le blocage de l'indice est mis vis a vis des 3 conditions suspensives.. Passage chez le notaire, Pret accepté, Permis recu. Mais bon le passage est programmé le 08/09/08.. On croise les do
Forum: Faire construire
nounounat56
28/08/08 09:01
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
Forum: Faire construire
futurproprio
28/08/08 07:15
je sais, je sais, merci de me le faire remarquer !
Forum: Faire construire
fabvdb
28/08/08 00:10
bonsoir a tous Nouveau sur le site mais ancien sur la ZAC Nous c'est sylvie et fabrice parcelle 34 . La maison avec des fenêtres mais sans toit snifff ou lol !!!!! Elle est sympa la rue des sema
Forum: Les lotissements
1goldorak
28/08/08 00:03
bonsoir, j'ai fait construire sur la rochelle il y a qques années déjà. j'ai réalisé de très grosses économies en passant par l'association des castor de l'ouest (blvd sautel à LR) exemple
Forum: Faire construire
fabvdb
27/08/08 23:09
bsr Nicoleo Maisons et Villas a deja commis l'erreur , cela c'est produit sur l'une des maisons de la ZAC , 3 semaines sans toiture ss la pluie. Oui j'ai reussi a le joindre, le couvreur rentre de
Forum: Faire construire
thomas47
27/08/08 22:17
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse? sinon kel autre constructeur choisir? merci
Forum: Faire construire
thomas47
27/08/08 22:13
bonsoir, j'ai un projet de construction sur le 47, on m'a parlé de maison coté soleil est ce que kelk1 connait cette societe, est ce kel est serieuse? sinon kel autre constructeur choisir? merci
Forum: Faire construire
cocooo
27/08/08 22:11
C cool ca tes un bonheur...
Forum: Faire construire
futurproprio
27/08/08 21:51
cocooo je t'emmerde et ca c'est pas de la science fiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
SEVEN
27/08/08 21:44
NICO 38 1°) je ne suis pas votre pote alors vous ne me tutoyez pas. 2°) vos menaces ne me font pas peur et les procès non plus mon pauvre!!!! et de la chance pour le moment je penses en avoi
Forum: Faire construire
ISABE59
27/08/08 20:16
Bonsoir à tous, L'accès chantier a été réalisé ce jour. La semaine prochaine, nous allons connaître la date du rendez-vous "matériaux". Nous avons hâte ! Bonne soirée ISABE59
Forum: Les lotissements
SEVEN
27/08/08 20:14
Pour NICO 38 AST il y en a qu'un c'est à DECINES près de Lyon et c'est le siège social et c'est avec eux que je suis en procès donc la maison mère!!!!!! et pas une antenne dans le calvados!!!!
Forum: Faire construire
Alenvers
27/08/08 19:45
Hélas, les expertises se succèdent contre eux et toutes relèvent les mêmes problèmes, c'est comme qui dirait une marque de fabrique; 3 d'entre nous sont déjà en justice et certains de gagner...
Forum: Faire construire
laccroc
27/08/08 19:00
comme je l ai deja dit: cela depend de l agence et surtout du cdt....... //accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
cocooo
27/08/08 18:33
Mdr futurproprio c cool de penser a moi mais ta question est de la science fiction....
Forum: Faire construire
clh14
27/08/08 17:04
franchement c'est une belle maladie que voila. ca doit faire 6 mois maintenant qu'on l'a attrapé : oui la pochette des plans est bien bleue avec des elastiques MDR et oui les pubs et catalogues
Forum: Faire construire
futurproprio
27/08/08 16:39
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si des personnes ayant eu la même mauvaise aventure que moi avec leur constructeur, voudraient bien me faire partager la fin de l'histoire. Savoir a quoi de
Forum: Faire construire
vanguard
27/08/08 16:35
ok... Pour ma part jusqu'ici tout va bien pas à me plaindre... Charpente livrée aujourd'hui pour une pose prévue semaine prochaine. pour le moment on reste dans les délais annoncés.
Forum: Faire construire
Nico38
27/08/08 16:32
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > > Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai > ouvert donc je parle de ce que je veux! > ( allez donc en créer un je
Forum: Faire construire
SEVEN
27/08/08 15:59
A NICO 38 Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai ouvert donc je parle de ce que je veux! ( allez donc en créer un je vous mettrais en liens dans la rubrique "content" ) moi mes factures
Forum: Faire construire
stephsand65
27/08/08 15:45
Nous sommes en UNCMI (Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles), je pense que c'est la même chose. En effet sur la notice descriptive, il y a noté qu'ils peuvent faire les raccorde
Forum: Faire construire
belot59
27/08/08 14:54
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Forum: Faire construire
22108. 62 BT01..
clh14
27/08/08 14:19
Alors je peut te répondre en règle générale mais il faut vérifier dans ton CCMI que tu es bien dans ce cas de figure. BT M0 = Dernière valeur du BT01 publiée lors de la signature du contrat
Forum: Faire construire
Nico38
27/08/08 13:58
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > > je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur > ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!! J'aime bien all
Forum: Faire construire
stephsand65
27/08/08 11:43
A priori nous sommes dans la même situation que vous. Nous non plus nous n'avions pas prévu de mettre le coffret là où edf l'a décidé. En fait ils se rapprochent le plus possible du poteau élec
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum