Forums faire Construire

Page 735 / 1035
Résultats 22021 - 22050 de 31048
jennifer31140
03/09/08 10:41
Salut On fait construire avec Artisans du Languedoc, Haute Garonne (31) Voici notre blog : http://www.baptistejenny.skyblog.com
Forum: Faire construire
jennifer31140
03/09/08 10:28
salut Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans. Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les
Forum: Faire construire
popo
03/09/08 10:27
Bonjour Philrosy, Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
Forum: Faire construire
philrosy
03/09/08 10:14
Bonjour Nous, nous avons eu à faire à Mr Franquet ! Qui à l air serieux et patient Au niveau du prix on est plutot a 1240 euros pour 131 m² habitables apres avoir négocié mais je pense qu i
Forum: Faire construire
22025.  bloc portes
lasansue
03/09/08 10:09
bonjour, Généralement on pose le cadre de porte en même temps que le placo
Forum: Faire construire
lionelferreux
03/09/08 09:28
bonjour, les travaux ont repris sur la maison de mon voisin ils font le plaqueau pour ma maison il commence la semaine prochaine par contre il n y eu aucun rendez vous sur le chantier avec un respon
Forum: Faire construire
22027.  bloc portes
cécile56
03/09/08 09:09
bonjour seb, cela dépend de la marque de tes portes. tout les fournisseur n'ont pas les mçeme résèrvation.
Forum: Faire construire
22028.  dauphinelles
RE73
03/09/08 08:40
Bonjour, nous avons un chantier à belley et nous sommes au VRD; nous avons eu un courrier (apres leurs avoir ecrit) et ils nous on dit que le chantier reprenait en septembre pour des livraisons fi
Forum: Faire construire
22029. bloc portes
seb566
02/09/08 23:51
bonjour est ce que quelqu un d entre vous pourrait me dire quelles est la réservation que je dois laisser pour mettre des blocs portes chambranle contre chambranle en sachant que mes portes c est
Forum: Faire construire
philrosy
02/09/08 23:40
Bonjour, Vous faites construire dans quel secteur ??? 1an et demi d attente !!!!!!???? quelle galère !!!!!!! Quel est le lotisseur ?? Nous avons eu un super contact avec le commercial de Bessin Pa
Forum: Faire construire
Bigourdan
02/09/08 21:34
Merci pour vos réponses et en particulier à geoxien. Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune
Forum: Faire construire
loloa
02/09/08 20:52
Moi je dis juste, vous trouver çà normale que à la suite de celà: En cas de carence du maire, le particulier peut saisir le préfet afin qu’il se substitue au maire et prescrive lui-même l’in
Forum: Faire construire
loloa
02/09/08 20:36
Bonsoir, Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que: -La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur. -Le maitre de l'ouvra
Forum: Faire construire
alwaysinlive
02/09/08 20:17
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Forum: Faire construire
adlord
02/09/08 12:14
Bonjour. Dans quelle ville fait vous construire ? Votre POS/PLU indique un COS (coefficient d'occupation du sol) ou un CES (coefficient d'emprise au sol) ???
Forum: Faire construire
kattykate
02/09/08 11:06
bonjour, Idem, étant donné que nous n'avons pas pu acheté le terrain qu'Isere Lotissement (société qui vend les terrains pour le compte des dauphinelles) devait nous vendre car eux même n'av
Forum: Faire construire
22037. ....
cocooo
02/09/08 10:10
....
Forum: Faire construire
kael76
01/09/08 19:48
bonsoir à tous juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
Forum: Faire construire
Faboul59
01/09/08 18:54
Bonjour, Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable. En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite. Seulement, En ne f
Forum: Faire construire
Faboul59
01/09/08 18:26
Bonjour, Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Forum: Faire construire
lauren.m
01/09/08 16:53
Bonjour Nous hésitons à signer avec Maisons Lumiance qui est la marque "bioclimatique" de Sicovar. Or, votre expérience ne nous donnes pas du tout confiance. Où en êtes vous depuis le mois de
Forum: Faire construire
MoRiBonD
01/09/08 14:44
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php Permis de construire, cabane de chantier Bonjour, Lorsqu’un particuli
Forum: Faire construire
chan et den
01/09/08 11:56
coucou à tous, nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances. nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08. comme je vous l'ai précisé préced
Forum: Les lotissements
LAUBAR76
01/09/08 11:07
Bonjour, j'ai une question pour VT78, comment as tu procéder pour rompre ton contrat avec ton constructeur car pour l'ADIL il y a des pénalités et pour d'autres organismes on peut rompre le contrat
Forum: Faire construire
givi
31/08/08 19:33
williams tu fais construire dans quel secteur?nous avons un peu près les memes soucis que toi.
Forum: Faire construire
LESMINOUS
31/08/08 19:22
Thomas 47 pour l'instant nous n'avons vu personne encore notre projet n'étant que courant 2009 mais comme nous osmmes très méfiants nous allons d'abord ahérér à l'association aamoi.fr pour nous
Forum: Faire construire
djsebx2
31/08/08 19:08
Bonjour 1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
williams
31/08/08 17:06
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
Forum: Faire construire
22049. Maison ORIA
chtis5962
31/08/08 11:01
bonjour je fais construire avec oria pour le moment pas de probleme la construction devrait commencer en octobre ou novembre a voir cela fait 1 ans que nous discutons avec pas de probleme
Forum: Faire construire
nono
31/08/08 09:11
Qu' avez vous utilisé comme fixation pour accrocher les éléments hauts de cuisine sur une cloison en placopan (2 plaques de placo et réseau alvéolaire carton) ? des chevilles molly suffisent elle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum