Salut
On fait construire avec Artisans du Languedoc, Haute Garonne (31)
Voici notre blog : http://www.baptistejenny.skyblog.com
Forum: Faire construire
salut
Nous on fait construire avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout va bien. C'est un regroupement d'artisans.
Très bons contacts avec le commercial, la coordinatrice des travaux et les
Forum: Faire construire
Bonjour Philrosy,
Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous, nous avons eu à faire à Mr Franquet ! Qui à l air serieux et patient
Au niveau du prix on est plutot a 1240 euros pour 131 m² habitables apres avoir négocié mais je pense qu i
Forum: Faire construire
bonjour,
les travaux ont repris sur la maison de mon voisin ils font le plaqueau pour ma maison il commence la semaine prochaine par contre il n y eu aucun rendez vous sur le chantier avec un respon
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons un chantier à belley et nous sommes au VRD; nous avons eu un courrier (apres leurs avoir ecrit) et ils nous on dit que le chantier reprenait en septembre pour des livraisons fi
Forum: Faire construire
bonjour
est ce que quelqu un d entre vous pourrait me dire quelles est la réservation que je dois laisser
pour mettre des blocs portes chambranle contre chambranle en sachant que mes portes c est
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous faites construire dans quel secteur ??? 1an et demi d attente !!!!!!???? quelle galère !!!!!!!
Quel est le lotisseur ??
Nous avons eu un super contact avec le commercial de Bessin Pa
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses et en particulier à geoxien.
Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune
Forum: Faire construire
Moi je dis juste, vous trouver çà normale que à la suite de celà: En cas de carence du maire, le particulier peut saisir le préfet afin qu’il se substitue au maire et prescrive lui-même l’in
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que:
-La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur.
-Le maitre de l'ouvra
Forum: Faire construire
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Forum: Faire construire
Bonjour.
Dans quelle ville fait vous construire ?
Votre POS/PLU indique un COS (coefficient d'occupation du sol) ou un CES (coefficient d'emprise au sol) ???
Forum: Faire construire
bonjour,
Idem, étant donné que nous n'avons pas pu acheté le terrain qu'Isere Lotissement (société qui vend les terrains pour le compte des dauphinelles) devait nous vendre car eux même n'av
Forum: Faire construire
bonsoir à tous
juste pour vous dire qu'il y a encore des soucis au niveau de notre constructeur préféré, Mr LEMIRE ne fait plus partie de la société bettencourt. le comble, il n'est pas rempl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous comptons entreprendre la construction d'une maison à comble récupérable.
En fait, nous voulons faire construire la maison et terminer le haut par la suite.
Seulement, En ne f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous hésitons à signer avec Maisons Lumiance qui est la marque "bioclimatique" de Sicovar. Or, votre expérience ne nous donnes pas du tout confiance. Où en êtes vous depuis le mois de
Forum: Faire construire
Bonjour, voila une réponse que j'ai trouvé sur le net : http://www.blog-maison.com/loi/permis-construire-travaux.php
Permis de construire, cabane de chantier
Bonjour,
Lorsqu’un particuli
Forum: Faire construire
coucou à tous,
nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances.
nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08.
comme je vous l'ai précisé préced
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai une question pour VT78, comment as tu procéder pour rompre ton contrat avec ton constructeur car pour l'ADIL il y a des pénalités et pour d'autres organismes on peut rompre le contrat
Forum: Faire construire
Thomas 47 pour l'instant nous n'avons vu personne encore notre projet n'étant que courant 2009 mais comme nous osmmes très méfiants nous allons d'abord ahérér à l'association aamoi.fr pour nous
Forum: Faire construire
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
Forum: Faire construire
bonjour
je fais construire avec oria pour le moment pas de probleme la construction devrait commencer en octobre ou novembre
a voir
cela fait 1 ans que nous discutons avec pas de probleme
Forum: Faire construire
Qu' avez vous utilisé comme fixation pour accrocher les éléments hauts de cuisine sur une cloison en placopan (2 plaques de placo et réseau alvéolaire carton) ? des chevilles molly suffisent elle
Forum: Travaux intérieurs et décoration