Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
Forum: Faire construire
tu peux parler à tous,
ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça!
mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! b
Forum: Faire construire
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
Forum: Faire construire
bonjour carine31 et merci de on info c'est sympa, je vais effectivement me procurer les fiches leroy merlin, et pour ton blog, il est sympa bon courage a plus
voici mon blog
notre-construction.ov
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
Forum: Faire construire
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Forum: Faire construire
21968.
EMILIEN
06/09/08 10:16
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
Forum: Faire construire
escroc26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nellou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Aucun problème pour moi avec MDC :
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons.
J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs
Forum: Faire construire
pas de conseil à te donner désolée ( nous devrions nous même être ds notre maison depuis avril 2007 ,et nous ne savons même pas si nous allons passer Noël prochain chez nous !!), mais je suis j
Forum: Faire construire
geoxien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal
> qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est
> le
Forum: Faire construire
Salut à tous, mon constructeur a déposé le PC aujourd'hui, la mairie lui a dit que les travaux seraient certainement terminés fin octobre début novembre. Il m'a dit que les travaux avaient bien a
Forum: Les lotissements
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
Forum: Faire construire
j ai reçu le proces verbal de constat du huissier , reprise contacte avec RTL julien courbet je lui et transmis mon blog.vendredi 12 09 08 avocate.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.htm
Forum: Faire construire
Bonjour bourriquette ,
Avez vous pensez à vous rapprocher de l'AAMOI pour résilier votre contrat ??
99% des CCMI sont frappés de nulité , donc je ne vois pas pourquoi le votre serai dans les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex
Forum: Faire construire
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
Forum: Faire construire
Je ne peux que tu conseillé si tu ne l'es pas encore d'adhérer à AAMOI je pense qu'ils peuvent t'aider dans tes démarches avant d'entamer une procédure judiciaire. Bon courage. Tenez bon. (htttp:
Forum: Faire construire
bonjour,
enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter.
Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement.
Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons été notifié de l'envoi de messages privés abusifs de la part de l'inscrit aicha88 (Abidjan) qui relève de l'arnaque financière.
Ne répondez surtout pas à ce message.
N
Forum: Faire construire
bonjour,
nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot.
nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
Forum: Faire construire
nellou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aucun problème pour moi avec MDC : travail sérieux
> et bien fait, chantier bien suivi,conducteur de
> travaux sérieux
Forum: Faire construire
pleine masse et bien sur meilleur...ensuite tout est question de budget...
le prix au m2 varie également en fonction de la taille du carrelage...
perso si tu cherche bien tu trouvera un bon pri
Forum: Travaux intérieurs et décoration