Forums faire Construire

Page 733 / 1035
Résultats 21961 - 21990 de 31048
EMILIEN
06/09/08 18:06
Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
Forum: Faire construire
raphmax
06/09/08 17:15
bonjour, j'ai eu GC ce vendredi , début de l'élévation en ce début de semaine, prochaines photos à venir à bientôt
Forum: Faire construire
natha59
06/09/08 17:08
tu peux parler à tous, ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça! mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! b
Forum: Faire construire
vanguard
06/09/08 14:41
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
Forum: Faire construire
cecilou
06/09/08 13:49
bonjour carine31 et merci de on info c'est sympa, je vais effectivement me procurer les fiches leroy merlin, et pour ton blog, il est sympa bon courage a plus voici mon blog notre-construction.ov
Forum: Aménagement extérieur
cardo
06/09/08 11:48
Bonjour, Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
Forum: Faire construire
alwaysinlive
06/09/08 10:21
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Forum: Faire construire
21968. 
EMILIEN
06/09/08 10:16
Bonjour à tous. voici quelques news, je suis actuellement en création de blog, je vous donnerais l'adresse sur ce FORUM, ainsi que quelques autres. Pour le moment, eh bien RAS, _______ devait remet
Forum: Faire construire
nellou
06/09/08 00:40
escroc26 a écrit: ------------------------------------------------------- > nellou a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Aucun problème pour moi avec MDC :
Forum: Faire construire
BeepBeep
05/09/08 22:55
Bonjour, Je fais également construire chez Maison Lelievre avec des fondations de type puit de bétons. J'ai également de nombreuses interrogations face au travail effectué. Je vais d'ailleurs
Forum: Faire construire
atlantik
05/09/08 22:54
pas de conseil à te donner désolée ( nous devrions nous même être ds notre maison depuis avril 2007 ,et nous ne savons même pas si nous allons passer Noël prochain chez nous !!), mais je suis j
Forum: Faire construire
Bigourdan
05/09/08 21:25
geoxien a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal > qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est > le
Forum: Faire construire
mayoyo972
05/09/08 20:34
Salut à tous, mon constructeur a déposé le PC aujourd'hui, la mairie lui a dit que les travaux seraient certainement terminés fin octobre début novembre. Il m'a dit que les travaux avaient bien a
Forum: Les lotissements
cocooo
05/09/08 20:09
Bonsoir, Moi non batie j'ai payé 120 euros et maintenant avec la maison presque 1300 euros...
Forum: Faire construire
21975.  ...
cocooo
05/09/08 19:33
...
Forum: Faire construire
alwaysinlive
05/09/08 17:18
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
Forum: Faire construire
matte
05/09/08 16:56
j ai reçu le proces verbal de constat du huissier , reprise contacte avec RTL julien courbet je lui et transmis mon blog.vendredi 12 09 08 avocate.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.htm
Forum: Faire construire
21978.  rupture CCMI
philippe29
05/09/08 15:40
Bonjour bourriquette , Avez vous pensez à vous rapprocher de l'AAMOI pour résilier votre contrat ?? 99% des CCMI sont frappés de nulité , donc je ne vois pas pourquoi le votre serai dans les
Forum: Faire construire
Soph85
05/09/08 14:51
Bonjour, Pour la réalisation d'un abri il est obligatoire de faire une déclaration de travaux auprès de la mairie. Pour une surface supérieure à 2 m² et inférieure à 20 m². Car toute annex
Forum: Faire construire
zat
05/09/08 14:22
Hello à tous, et plus particulierement stephcel, Merci pour ces infos. J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
Forum: Faire construire
futurproprio
05/09/08 14:15
Je ne peux que tu conseillé si tu ne l'es pas encore d'adhérer à AAMOI je pense qu'ils peuvent t'aider dans tes démarches avant d'entamer une procédure judiciaire. Bon courage. Tenez bon. (htttp:
Forum: Faire construire
galexro
05/09/08 13:38
bonjour, enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter. Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement. Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Forum: Les lotissements
admin
05/09/08 11:36
Bonjour, Nous avons été notifié de l'envoi de messages privés abusifs de la part de l'inscrit aicha88 (Abidjan) qui relève de l'arnaque financière. Ne répondez surtout pas à ce message. N
Forum: Faire construire
celiben
05/09/08 11:33
bonjour, nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot. nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
Forum: Faire construire
escroc26
05/09/08 11:06
nellou a écrit: ------------------------------------------------------- > Aucun problème pour moi avec MDC : travail sérieux > et bien fait, chantier bien suivi,conducteur de > travaux sérieux
Forum: Faire construire
21986. Re:...
cocooo
05/09/08 09:45
...
Forum: Faire construire
21987. ...
cocooo
05/09/08 09:43
....
Forum: Faire construire
21988. ...
cocooo
05/09/08 09:41
...
Forum: Faire construire
cocooo
04/09/08 22:40
....
Forum: Faire construire
vanguard
04/09/08 22:33
pleine masse et bien sur meilleur...ensuite tout est question de budget... le prix au m2 varie également en fonction de la taille du carrelage... perso si tu cherche bien tu trouvera un bon pri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum