ben concretement le macon fait 2 poteaux ne s'accroche pas a la maison , et fera un ptit join pour gerer l'eventuelle fissure entre le crepis ancien (partie ancienne de la maison) et le nouveau
ma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Forum: Faire construire
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
Forum: Faire construire
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
Forum: Faire construire
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases.
Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
Forum: Faire construire
bonjour
Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
Forum: Faire construire
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Forum: Faire construire
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
Forum: Faire construire
Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mais patrick tu n'es pas dans le délai de construction si ils ont commencé en Février 2008 ils ont jusqu'en Février 2009 pour la livrée. Fais attention à çà ils sont fort pour çà
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune et à ce titre il se doit d'être irréprocha
Forum: Faire construire
Connait pas cette marque de porte désolée.
lasansue, ce style de porte peuvent se poser en placo comme en platre traditionnelle. et elles se posent en fin de chantier.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous signons pour un terrain le 19 septembre 2008.
nous avons des rendez-vous avec 3 constructeurs du vendomois. Avez-vous des infos , positives ou négatives, concernant ces cons
Forum: Faire construire
je vais peut etre exposer mon probleme...
j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france
et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété.
le probleme es
Forum: Faire construire
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
Forum: Faire construire
voila mon dossier.
> Compris de vente du terrain signé le 10/03/2008 sur un terrain en lotissement.Remise au constructeur du reglement de lotissement
> CCMI signe le 19/03/2008
> Depot du permis
Forum: Faire construire
losea a écrit:
-------------------------------------------------------
> ceux de st etienne travaillent aussi avec des
> artisans locaux. Mais toute l'organisation est
> faite par villefranche su
Forum: Faire construire
kragg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton actu de quand a quand ? et pour combien de
> maison ? merci
octobre a avril 2008 sur 112000€
Forum: Faire construire
ATTENTION ATTENTION A MAISON DU CENTURION / MDC CONSTRUCTION cette entreprise n' est pas sérieuse travail mal fait, aucun suivi de chantier, pas de réponse au téléphone, la totale!! d' ailleurs d'
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
nous on en est a notre 15ieme mois pour une construction trés moyenne,malgrés des coups de fils et des recommandés incessants ,ça ne les préocupent pas plus que ça.
ils n'en
Forum: Faire construire
non quand on pose des chambranle on les pose a la fin,c est quand on met des portes post formées
qu on les mets en même temps.
sinon la marques de mes portes c est des rondo
@+ seb
Forum: Faire construire