Forums faire Construire

Page 734 / 1035
Résultats 21991 - 22020 de 31048
cocooo
04/09/08 22:33
Bonsoir a tous, Service minimun dans quelque jours.....
Forum: Faire construire
leguman
04/09/08 22:19
ben concretement le macon fait 2 poteaux ne s'accroche pas a la maison , et fera un ptit join pour gerer l'eventuelle fissure entre le crepis ancien (partie ancienne de la maison) et le nouveau ma
Forum: Faire construire
william Munny
04/09/08 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Forum: Faire construire
william Munny
04/09/08 22:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Forum: Faire construire
Virginie et Pascal
04/09/08 22:05
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
Forum: Faire construire
21996. ...
cocooo
04/09/08 21:39
...
Forum: Faire construire
alwaysinlive
04/09/08 21:33
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
Forum: Faire construire
Nicoleo
04/09/08 21:12
Encore un bel escroc !!!
Forum: Faire construire
21999. ...
cocooo
04/09/08 19:03
...
Forum: Faire construire
mitou
04/09/08 18:37
bonjour, Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
Forum: Faire construire
will60
04/09/08 18:24
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases. Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
Forum: Faire construire
patrickcentre
04/09/08 16:03
bonjour Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
Forum: Faire construire
futurproprio
04/09/08 14:26
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
Forum: Faire construire
22004.  bloc portes
seb566
04/09/08 12:54
ok merci je verrai ça avec mon fournisseur. @+ seb
Forum: Faire construire
22005. 59
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour, Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Forum: Faire construire
gringo
04/09/08 10:44
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
Forum: Faire construire
alainE
04/09/08 10:36
Pour la reprise est demain. Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle. Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Forum: Faire construire
petiterose
04/09/08 10:24
Bonjour, Mais patrick tu n'es pas dans le délai de construction si ils ont commencé en Février 2008 ils ont jusqu'en Février 2009 pour la livrée. Fais attention à çà ils sont fort pour çà
Forum: Faire construire
geoxien
04/09/08 09:14
Bonjour Je vais saisir le préfet car il n'est pas normal qu'un maire souffle le chaud et le froid, il est le représentant de l'état dans une commune et à ce titre il se doit d'être irréprocha
Forum: Faire construire
22010.  bloc portes
cécile56
04/09/08 08:47
Connait pas cette marque de porte désolée. lasansue, ce style de porte peuvent se poser en placo comme en platre traditionnelle. et elles se posent en fin de chantier.
Forum: Faire construire
laet41
03/09/08 22:16
Je n'arrive pas à lire votre message privé
Forum: Faire construire
laet41
03/09/08 22:00
Bonjour à tous, Nous signons pour un terrain le 19 septembre 2008. nous avons des rendez-vous avec 3 constructeurs du vendomois. Avez-vous des infos , positives ou négatives, concernant ces cons
Forum: Faire construire
22013. 59
rickhunter
03/09/08 21:38
je vais peut etre exposer mon probleme... j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété. le probleme es
Forum: Faire construire
gthonnon
03/09/08 21:27
Permettez moi de me présenter. J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants. J'habite dans le nord de la France près de Cambrai Voilà pour l'essentielle. Maintenant je vais vous exposer mon prob
Forum: Faire construire
will60
03/09/08 19:35
voila mon dossier. > Compris de vente du terrain signé le 10/03/2008 sur un terrain en lotissement.Remise au constructeur du reglement de lotissement > CCMI signe le 19/03/2008 > Depot du permis
Forum: Faire construire
bmc
03/09/08 18:26
losea a écrit: ------------------------------------------------------- > ceux de st etienne travaillent aussi avec des > artisans locaux. Mais toute l'organisation est > faite par villefranche su
Forum: Faire construire
22017. 62 BT01..
bmc
03/09/08 18:18
kragg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > ton actu de quand a quand ? et pour combien de > maison ? merci octobre a avril 2008 sur 112000€
Forum: Faire construire
escroc26
03/09/08 17:39
ATTENTION ATTENTION A MAISON DU CENTURION / MDC CONSTRUCTION cette entreprise n' est pas sérieuse travail mal fait, aucun suivi de chantier, pas de réponse au téléphone, la totale!! d' ailleurs d'
Forum: Faire construire
jo.vilage
03/09/08 15:05
bonjour a tous, nous on en est a notre 15ieme mois pour une construction trés moyenne,malgrés des coups de fils et des recommandés incessants ,ça ne les préocupent pas plus que ça. ils n'en
Forum: Faire construire
22020. bloc portes
seb566
03/09/08 13:29
non quand on pose des chambranle on les pose a la fin,c est quand on met des portes post formées qu on les mets en même temps. sinon la marques de mes portes c est des rondo @+ seb
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum