Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
Forum: Faire construire
bonjour rick,
Pour ma part , je ne suis pas passé par un architecte car leurs tarifs été trop élévés, mais j'ai trouvé par l'intermediaire d'un ami qui fait construire sa maison individuelle ,
Forum: Faire construire
je vous coneille la société shandeers à montpellier ils sont au rond point du m
voici le tel du responsable commercial
0650453872
voici leur site
www.shandeers.com
a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
je vous conseille d aller voir la societe shandeers à montpellier
ils sont au rond point du m
ils vendent et installent des poles bois et granulés.
voici leur site
www.shandeers.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour je vous conseille d'aller voir le site de la société shandeers
www.shandeers.com
elle fait des poeles à bois de marque lotus qui ont des gros rendement
a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok, je vous tiens informé. normalement, ce mercredi ou jeudi. je ne sais pas s'il s'agit de notre avant projet en vitrine. si tel est le cas, je vais demander une com' :o)
Les prestations seront sa
Forum: Faire construire
cocoo
tu te fous de notre gueule ou quoi !!!
d'habitude je ne réponds jamais à ce que tu dis ! mais dire autant de conneries en deux phrases !!!
harceler le CDT et lui dire qu'on est dans la
Forum: Faire construire
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Forum: Faire construire
hum presque d'accord....Sauf pour la fin....
J'étais surpris mais le crépis accroche sur le silicone...Comme sur la compribande (d'aiileurs en passant la dtu l'impose mais peu de constructeur la po
Forum: Faire construire
bonsoir les joints expansitfs doivent etre poser par contre tu peux faire le silicone interieur mais attend que l enduit esterieur soit fait avant de faire les joints silicone esterieur sinon l enduit
Forum: Faire construire
Bonjour, la semaine prochaine je dois poser mes portes et mes fenêtres et je souhaiterais avoir un renseignement, on m'a conseillé de poser mes menuiserie avec un joint expensif entre le mur et la m
Forum: Faire construire
bonjour,
moi je suis sur la derniére ligne droite avant le début de la construction de ma maison par MCA et je suis super contente de mon choix , mais attention il y a des différences entre les
Forum: Faire construire
Bonjour,
De notre côté, tout va bien, notre chantier a repris mi-août comme convenu. Ils ont mis les tuyaux et coulé la chape. Ils reprennent mi-septembre pour les rails, le plancher, l'assainiss
Forum: Faire construire
pour natha59 tu n es en aucun cas l emmerdeuse car tu es en droit d avoir un resultat correcte sur la construction de votre maison .J ajouterais aussi que malheureusement les grands groupe comme geoxi
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
Forum: Faire construire
Comme c'est bizarre, à toi nath59 ,phinat te dit que ta maison est ratée et moi alors qu'il bosse pour maison castor il se dit désolé de ce qui m'arrive. Cocooo tous les commerciaux sont payés de
Forum: Faire construire
Pour nath petite info /la plus part des conducteurs de travaux ne sont pas professionnel du batiment enfin en général ce sont des gens qui viennet de bureau d étude et qui ont tres peu d experience
Forum: Faire construire
a cote de la fleche cela devient terrible cette construction de merde pour moi ela est une catastrophe on a meme pas le droit d avoir les clefs pour rentre dedans faut seulement etre la quand les entr
Forum: Faire construire