Forums faire Construire

Page 731 / 1035
Résultats 21901 - 21930 de 31048
amandine5
10/09/08 14:31
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique. Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
Forum: Faire construire
coolman
10/09/08 14:16
bjr , à tous en cours de construction maçonnerie faite ( trés bon travail) charpente arrivée en attente de pose ...curieux message de "audrey62000" encore des propos négatifs contre genie concep
Forum: Faire construire
ISAYAN28
10/09/08 14:10
Bonjour... Nous commencons à nous renseigner pour faire construire une maison. J'entends et je lis des tas de choses sur différents constructeurs tels que Résidence Inter, France Confort, Maisons
Forum: Faire construire
cocooo
10/09/08 13:55
Bonjour, C'est dur de répondre sans vraiment tout voir mais bon fait marcher les assurances....
Forum: Faire construire
chris47
10/09/08 13:04
Bonjour, Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile. Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
Forum: Faire construire
natha59
10/09/08 13:01
williams et givi etes vous adhérents à l'aamoi ?? je vous le conseille (80 euros ) , ils pourront vous aider face à des gros groupes . je sais de quoi je parle ... http://mamaisonfamiliale
Forum: Faire construire
21907. genie-concept
audrey62000
09/09/08 22:21
mr bullara a bien calculé son coup car les licenciement son deja prevu pour la semaine prochaine et le site de gc est deja ferme
Forum: Faire construire
21908. genie-concept
audrey62000
09/09/08 21:58
surtout ne vous laissez pas abser par mr burala il est beau parleur demain verifier aupres des ouvriers de geni concept et vous verrez vous pouvez deja prendre rendez vous avec vos avocats,demain si j
Forum: Faire construire
21909. genie-concept
audrey62000
09/09/08 21:45
tout ceci n'est pas une blague croyais moi! mr burala ferme boutique et pour votre gouverne mon mari est qq de serieux nous on veut juste vous prevenir car à ce jour ces les infos que nous avons et a
Forum: Faire construire
octave
09/09/08 20:34
Peu importe le montant des travaux, le CCMI est à prix ferme et définitif, donc l'avenant est nul donc à la charge du constructeur. octave.
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/09/08 19:15
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/09/08 19:05
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
Forum: Faire construire
chtom
09/09/08 17:39
Merci pour ces informations galexro ! Voici mes premiers devis d'assainissement : - Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
Forum: Les lotissements
elfi59
09/09/08 17:05
bonjour à tous, pour ma part , je suis en train de faire construire avec ce maitre d'œuvre, rien a dire: savoir faire, prix, qualité sont au rendez vous. actuellement je suis a la phase élé
Forum: Faire construire
yocool
09/09/08 15:49
Bonjour à tous On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour
Forum: Faire construire
Jeannot1974
09/09/08 15:05
> RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. > 28 - 5. Position des ballons de stockage : > > "Pour les maisons individuelles, les ballons de > stockage sont en référence en volume cha
Forum: Faire construire
Zia66
09/09/08 15:00
C'est exact, conformément à la règlementation thermique 2005, le ballon d'eau chaude doit être placé dans la partie habitable. RT 2005 - Chapitre VII Eau chaude sanitaire - Art. 28 - 5. Positi
Forum: Faire construire
miraflo
09/09/08 14:50
Je commence à avoir peur de faire construire moi... J'ai pris contact avec "Le Batisseur" à Cambrai qui semble avoir bonne réputation, est-ce que quelqu'un parmi vous a des échos sur cette soci
Forum: Faire construire
cocooo
09/09/08 14:39
Bonjour a tous, Porter plainte non c pas vraiment ca faute mais bon apres la pose du placo ca fait plus clair.... Apres s'il veux vous satisfaire casser une ouverture et couler le linteau ca p
Forum: Faire construire
papouille
09/09/08 13:26
IWIWI, D'abord, un grand merci pour avoir consulté le site et m'avoir de nouveau adressé un message!... Je vais aller revoir la brique Bijou! Je sais que sur le site " forum construire com", i
Forum: Faire construire
jenny
09/09/08 12:44
bonjour nous faisons construire avec maison d'en france béthune, et pour le moment, tout se passe plutôt bien. nous avons terminé le côté administratif (permis de construire, choix matériaux..
Forum: Faire construire
cocooo
09/09/08 09:58
....
Forum: Faire construire
miraflo
09/09/08 09:04
Bonjour, J'étais à la recherche d'un constructeur pour notre projet de construction aux environs de Cambrai et je suis bien contente d'avoir pu lire ce que vous vivez (j'en suis bien désolée) c
Forum: Faire construire
EMILIEN
08/09/08 22:43
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
Forum: Faire construire
mousse56890
08/09/08 22:01
C'est chaud dans le coin..... BEBE56,si tu veux avoir une idée sur socoren,je t'invite a visité mon blog.
Forum: Faire construire
21926. ...
cocooo
08/09/08 21:21
....
Forum: Faire construire
cocooo
08/09/08 21:12
Oui mais suivant les communes... Voir la mairie...
Forum: Faire construire
BEBE56
08/09/08 21:07
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
Forum: Faire construire
mousse56890
08/09/08 20:50
Quelques nouvelles de notre construction,l'électricien et le plombier sont intervenue début septembre (environ 3 jours de boulot sur notre chantier). Pour le placo,il nous faudras attendre fin septe
Forum: Faire construire
cocooo
08/09/08 20:43
....
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum