Forums faire Construire

Page 729 / 1035
Résultats 21841 - 21870 de 31048
ilathan
13/09/08 11:24
bonjour, pourriez vous me dire par quelle société êtes vous passer car rien que la fourniture seule, nous, on a un tarif exorbitant !!!!! merci pour votre réponse
Forum: Faire construire
michel 59
13/09/08 11:08
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
Forum: Faire construire
xbenne
13/09/08 10:13
Bonjour A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Forum: Faire construire
futurproprio
13/09/08 10:07
Je crois selon ce qu'on m'avait dit prévoir 3 week-ends pour réaliser l'installation électrique. Il faut faire attention à une chose c'est que le jour de passage du consuel il faut que tout soit f
Forum: Faire construire
flo1
12/09/08 21:57
dans le code de la construction ,un constructeur a t il le droit de construire un maison sans quel soit racorder a un assainissement et de proceder a la remise des clefs. contrat signé ccmi.
Forum: Faire construire
BEBE56
12/09/08 19:51
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
Forum: Faire construire
21847. genie-concept
mia
12/09/08 17:51
Bonsoir, Fred et Jean Claude doivent être ravis du soutien que leur témoigne leurs ouvriers (ainsi que leur famille). Depuis que je fais construire avec eux, ils ne m'ont jamais déçu, ils ont tou
Forum: Faire construire
moii
12/09/08 17:42
EN PLUS LEUR VENDEUR COMMERCIAL NOUS A DIT SA N ENGAGE A RIEN C EST UN AVANT PROJET GRATUIT ON DECHIRE CA APRES ET TOUT ES ANNULER MAIS MNT JE VOIS QU IL YA UN ARTICLE 9 COMME QUOI IL FAUDRAIT VERSER
Forum: Faire construire
TOM39
12/09/08 16:39
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Forum: Faire construire
lolopimon
12/09/08 15:27
Bonjour, je cherche des infos? Nous souhaitons acheter un terrain qui est entièrement constructible en bordure d'une route départementale, cependant on nous impose un recul d'environ 15 m par rap
Forum: Faire construire
sofie
12/09/08 15:12
bonjour à tous, nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain. no
Forum: Faire construire
shm
12/09/08 14:34
Bonjour à tous les kerbeiste du 56, Je vous demande de ne pas vous prendre la tête entre vous, il n'y pas de personne en cours de chantier qui sont plus prioritaires que d'autres. Ce dont je m
Forum: Faire construire
xbenne
12/09/08 12:26
Bonjour A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Forum: Faire construire
21854. 59
xbenne
12/09/08 12:26
Bonjour A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Forum: Faire construire
chtom
12/09/08 11:18
Bonjour à tous Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport. Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement : -Société Soléaire
Forum: Les lotissements
21856.  Re:...
cocooo
12/09/08 10:09
...
Forum: Faire construire
21857.  ...
cocooo
12/09/08 09:45
oki...
Forum: Faire construire
EMILIEN
11/09/08 23:17
Je suis de ton avis, et nous pensons la même chose, ceci ne nous regarde pas,. C'est la gestion de _______, nous notre préocupation c'est d'avoir une maison bien faite et dans les délais.. Nous es
Forum: Faire construire
matte
11/09/08 23:10
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Forum: Faire construire
matte
11/09/08 23:01
bizar bizar la veille du rendez vous avec lavocate coup de téléphone 17h04 du nouveaux responsable régional centre de travaux de géoxia mr le..... nous dis avoir reçu tout les courier .demande a
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
11/09/08 22:38
Ceci ne nous regarde en rien, nous clients, de savoir si X ou Y sont partis et pourquoi !!!!! Notre priorité, c'est la BONNE construction de nos maisons, dans les délais annoncés !!!! Dans chaqu
Forum: Faire construire
isa41
11/09/08 22:05
Si vous cherchez un peu sur le web vous trouverez un petit article qui parle de La maison du bon sens et il y a une phrase à la fin: "Il n'existe aucun lien financier entre Yann Arthus-Bertrand et Ma
Forum: Faire construire
natha59
11/09/08 22:02
pour cocoo, doit on appeler jean claude pradel ????
Forum: Faire construire
21864.  ...
cocooo
11/09/08 21:40
...
Forum: Faire construire
geoxien
11/09/08 21:37
Bonsoir nath J'ai attendu et espéré des mois et des mois , rdv stériles de chantier après rdv stérile de chantier avant une procédure judiciaire , je crois qu 'il n'y a vraiment rien de sé
Forum: Faire construire
geoxien
11/09/08 21:29
Bonsoir Pour en revenir à la maison du bon sens (désolé pour ta vefa cocoo) mais si maintenant Yann Arthus se fait acheter sans vérifier toute la chaine de fabrication et notamment des aci
Forum: Faire construire
21867.  Re:...
cocooo
11/09/08 20:52
...
Forum: Faire construire
21868.  ...
cocooo
11/09/08 19:10
oki...
Forum: Faire construire
isa41
11/09/08 18:52
Euh.... Il me semble que tu as déjà posé la question un peu plus haut.....Tu te répètes cocoo....
Forum: Faire construire
21870.  Re:...
cocooo
11/09/08 18:30
...
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum