Oui tu es en démocratie...non tu ne peux pas dire tout ce que tu veux...je t'en ferais grâce mais renseigne toi de ce que tu encoure pour diffusion de propos calomnieux et diffamatoires...ça t'aide
Forum: Faire construire
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Forum: Faire construire
Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.
Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur p
Forum: Faire construire
Bonjour,
ACEC a raison.
Tous ces documents doivent être délivrés avec l'ouverture du chantier.
Avez-vous bien signés un Contrat de construction ?
Bonne après-midi
Forum: Faire construire
Bonjour,
je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST.
Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer dans le secteur du médoc en gironde.
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Forum: Faire construire
Normalement oui du dois avoir la DO avant le démarage.
Certaines banques la réclame même avant tout déblocage de fond en faveur du constructeur.
Tu peut t'arranger avec ta banque pour avoir un p
Forum: Faire construire
Bonsoir,
en plein projet de construction dans la région rhone alpes je souhaiterais connaitre votre opinion sur une société qui m'a appelé et proposé une géothermie de surface et un plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ai fait construire dans la région 34 si tu recherches principalement le prix gardes ta selection de constructeur, renseigne toi vraiment je pense que tu seras très deçu. Pour ma part j'a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34.
Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre
Si nous avons bie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en "phase final" de construction. Il faut que je fasse la tranchée avec les différentes gaines (eau, électricité, télé report...). Enfin, mon terrassier devais me le faire. Mai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un petit bonjour rapide car toujours pas d'internet à la maison...NOUVELLE maison !!!
Personne ne se présente pour reprendre les réserves sauf l'électricien qui a appelé vendredi
Forum: Faire construire
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous
Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin.
Auriez vous des infos concernant les hab
Forum: Faire construire
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Forum: Les lotissements
bonjour
est ce que quelqu un d entre vous pourraient me dire combien coute le mètre
carre d enrochement environ
merci d avance @+seb
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour info, effectivement, il faut encore débourser 2 taxes : une pour le département pr le CAUE, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mais pr notre cas, cela ne dépasse pas les
Forum: Les lotissements
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
Forum: Faire construire
c est un contrat d entreprise en fait qu on a signer avec le montant de la maison il y a avait 12 page
c est la vendeuse commercial qui nous la fait signer elle nous a dit que ca contait pas qu on av
Forum: Faire construire
Par la même occasion, rajoutez donc un "s" à "connait" en prenant bien soin d'oter le "t" bien entendu, voir votre message du 08.09.08 à 18h06...
Je suis venu ici quémander quelques renseignement
Forum: Faire construire