Forums faire Construire

Page 728 / 1035
Résultats 21811 - 21840 de 31048
vanguard
15/09/08 20:16
Oui tu es en démocratie...non tu ne peux pas dire tout ce que tu veux...je t'en ferais grâce mais renseigne toi de ce que tu encoure pour diffusion de propos calomnieux et diffamatoires...ça t'aide
Forum: Faire construire
kiwifou
15/09/08 19:35
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Forum: Faire construire
isa41
15/09/08 18:38
Bonsoir, au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen. Alwaysinlive à écrit: bonsoir attention au futur p
Forum: Faire construire
Françoise
15/09/08 14:11
Bonjour, ACEC a raison. Tous ces documents doivent être délivrés avec l'ouverture du chantier. Avez-vous bien signés un Contrat de construction ? Bonne après-midi
Forum: Faire construire
adri1
15/09/08 13:39
Bonjour, je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Forum: Faire construire
shm
15/09/08 12:18
Bonjour à tous, Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Forum: Faire construire
peddy69
15/09/08 10:29
Bonjour, Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST. Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
Forum: Faire construire
jjjj8538
15/09/08 09:58
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'environ 100m3 de terre (si possible végétale) pour remblayer dans le secteur du médoc en gironde. Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver cela?
Forum: Aménagement extérieur
Jeannot1974
15/09/08 09:54
Bonjour, nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Forum: Faire construire
clh14
15/09/08 09:27
Normalement oui du dois avoir la DO avant le démarage. Certaines banques la réclame même avant tout déblocage de fond en faveur du constructeur. Tu peut t'arranger avec ta banque pour avoir un p
Forum: Faire construire
21821.  enrochement
seb566
14/09/08 23:43
non j ai pas de pierre et j ai aucune idées de ce que ça peut couter @+ seb
Forum: Faire construire
21822.  Re:...
cocooo
14/09/08 23:04
...
Forum: Faire construire
loulou69
14/09/08 22:20
Bonsoir, en plein projet de construction dans la région rhone alpes je souhaiterais connaitre votre opinion sur une société qui m'a appelé et proposé une géothermie de surface et un plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
kiwifou
14/09/08 19:07
Bonjour, ai fait construire dans la région 34 si tu recherches principalement le prix gardes ta selection de constructeur, renseigne toi vraiment je pense que tu seras très deçu. Pour ma part j'a
Forum: Faire construire
dival
14/09/08 18:43
Bonjour, Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34. Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre Si nous avons bie
Forum: Les lotissements
fd
14/09/08 16:02
Bonjour, Je suis en "phase final" de construction. Il faut que je fasse la tranchée avec les différentes gaines (eau, électricité, télé report...). Enfin, mon terrassier devais me le faire. Mai
Forum: Faire construire
gregnalex
14/09/08 15:57
dana
14/09/08 14:56
Bonjour, Un petit bonjour rapide car toujours pas d'internet à la maison...NOUVELLE maison !!! Personne ne se présente pour reprendre les réserves sauf l'électricien qui a appelé vendredi
Forum: Faire construire
bdu48984
14/09/08 14:40
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
21830.  enrochement
mistergg
14/09/08 13:00
Ca dépend si vous disposez dèjà des pierres sur votre terrain. Autrement ça peut revenir très cher.
Forum: Faire construire
dival
14/09/08 12:09
Bonjour à toutes et tous Nous sommes nouvellement inscrits sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis sur le nouveau lotissement qui se fait à Tressin. Auriez vous des infos concernant les hab
Forum: Faire construire
carmapat
14/09/08 09:58
Bonjour en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Forum: Les lotissements
21833. enrochement
seb566
13/09/08 23:44
bonjour est ce que quelqu un d entre vous pourraient me dire combien coute le mètre carre d enrochement environ merci d avance @+seb
Forum: Faire construire
matte
13/09/08 20:56
Notre rendez vous c est très bien passé,dans 10 jours nous aurons des nouvelles de avocate
Forum: Faire construire
21835. Houtkerque
lot6respanthouck
13/09/08 16:33
Bonjour, pour info, effectivement, il faut encore débourser 2 taxes : une pour le département pr le CAUE, je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mais pr notre cas, cela ne dépasse pas les
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
13/09/08 16:31
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
Forum: Faire construire
futurproprio
13/09/08 14:01
Pourrais tu me donner le nom de la société par laquele tu es passé ?
Forum: Faire construire
21838. genie-concept
BJ
13/09/08 13:54
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
Forum: Faire construire
moii
13/09/08 13:11
c est un contrat d entreprise en fait qu on a signer avec le montant de la maison il y a avait 12 page c est la vendeuse commercial qui nous la fait signer elle nous a dit que ca contait pas qu on av
Forum: Faire construire
Bigourdan
13/09/08 13:07
Par la même occasion, rajoutez donc un "s" à "connait" en prenant bien soin d'oter le "t" bien entendu, voir votre message du 08.09.08 à 18h06... Je suis venu ici quémander quelques renseignement
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum