Forums faire Construire

Page 727 / 1035
Résultats 21781 - 21810 de 31048
phinat
16/09/08 22:53
cocooo tu sais bien que les comptes ne sont pas par région et que les garantis sont centralisé à reuil. Au fait ma réunion de rentrée c'est bien passé il parait que la tienne c'etait un peu le b
Forum: Faire construire
21782. 
phinat
16/09/08 22:48
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer v
Forum: Faire construire
21783. 
cocooo
16/09/08 22:36
....
Forum: Faire construire
21784. 
alwaysinlive
16/09/08 22:28
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en b
Forum: Faire construire
21785. 
phinat
16/09/08 22:10
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans
Forum: Faire construire
rt59
16/09/08 21:17
Bonjour Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Forum: Faire construire
mousse56890
16/09/08 21:04
Rectification,je suis passé sur mon chantier en début de soirée,le platrier a platré les plafonds et le mur de soutien,je pense qu'il doit faire ça en plusieur passe.... On dirais bien que notre
Forum: Faire construire
lionelferreux
16/09/08 20:27
Bonjour, oui ils sont en train de monter les plaques de platre + électricité chez mon voisin ils ont terminés le montage des plaques de platre ils ont rendez vous le 24 septembre avec le chef de c
Forum: Faire construire
21789.  ...
cocooo
16/09/08 20:22
...
Forum: Faire construire
Guillaume62
16/09/08 20:04
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif" Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
Forum: Faire construire
nono
16/09/08 19:56
aller sur le site wienerberger.fr (fabricant de briques) en tapant le numero du departement, tu trouves les negociants en materiaux qui distribuent ce produit, ensuite ce negociant te donnera ses cl
Forum: Faire construire
fd
16/09/08 19:46
Bonjour, J'ai téléphoné aujourd'hui à la société filiale de EDF et elle m'a confirmé le changement depuis Juillet. Gaine rouge Diamètre 90 pour l'électricité Gaine verte pour France t
Forum: Faire construire
geoxien
16/09/08 18:03
Bonsoir Bonnes nouvelles en effet Le tout avec les échéances je suppose. On peut trouver cocoo un peut "original " ,mais il est toujours content pour les personnes recevant de bonne
Forum: Faire construire
kiromana
16/09/08 17:34
je veux faire passer un expert sur le chantier afin de constater des malfaçons dans le gros oeuvre mais on me dit que comme je suis en ccmi, l'accés au chantier est interdit et donc même si je pren
Forum: Faire construire
Jeannot1974
16/09/08 17:19
lolo89 a écrit: ------------------------------------------------------- > et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire > construire dès à présent ou patienter? Un maison > qui n'est plus aux nor
Forum: Faire construire
Jeannot1974
16/09/08 17:15
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
Forum: Faire construire
stebnad
16/09/08 17:02
bonjour à tous, je viens vers vous pour une question sur le raccordement erdf, notre maison est hors d'eau hors d'air, tout s'est à peu pres bien passé et je fais les démarches pour faire le ra
Forum: Faire construire
peddy69
16/09/08 14:51
Merci pour les conseils. Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
Forum: Faire construire
cocooo
16/09/08 14:08
Bonjour a tous, Nath oui je suis la si c'est pas trop tard....
Forum: Faire construire
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
Forum: Faire construire
zephyr
16/09/08 13:45
Bonjour à vous tous, Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain. Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mousse56890
16/09/08 13:23
Quelques nouvelles de notre chantier,l'enduit est prévue cette semaine voir semaine prochaine ainsi que le platrier pour les plafonds du RDC et mur de soutien intérieur.
Forum: Faire construire
den42
16/09/08 12:55
et puis lorsque l'on fait construire, est ce pour se faire plaisirs , ou pour faire plaisirs a un acheteur potentiel, perso, je pense d'abords a moi pour ma construction , si on fait une maison c'est
Forum: Faire construire
jack
16/09/08 09:56
lors de ta réception, note bien les reserves, sur le procès verbal, et évaluez les ensembles ... exemple : prise electrique endommagé 35€ douche italienne 600 € etc ...
Forum: Faire construire
jujoluca
16/09/08 07:12
bonjour, j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur, un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant . Alors il m'est venu a l'idée de tou
Forum: Faire construire
alwaysinlive
15/09/08 21:40
je ne m inquiete pas de geoxia loin de la je previens les gens seulement maintenant chacun fait ce qu il veut et je ne fais pas de pub et j ai dit risque de depot de bilan pas depot de bilan differenc
Forum: Faire construire
cocooo
15/09/08 21:27
...
Forum: Faire construire
natha59
15/09/08 21:11
eh bien pour des nouvelles on a été servi ! une lettre de 5 pages de MF relatant tous les problèmes de la construction et leur solution ! ensuite une indemnisation pour la mauvaise implantat
Forum: Faire construire
futurproprio
15/09/08 20:55
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum