Bonjour,
La DO n'est pas obligatoire dans chaque établissement bancaire.
Mon conjoint et moi-même travaillont dans deux banques differentes et lors de notre construction, l'une nous la demanda
Forum: Faire construire
Bon, des nouvelles de la maison:
Le terrassement est fait et bien fait, les fondations également.
Trois semaines de prise du béton et le sous-sol est prévu pour le 15 octobre.
Pour le moment, to
Forum: Faire construire
épisode n°2
Bonjour à tous et merci pour vos post
Après notre Mésaventure, j’ai contacté Meilleurtaux. Com. J’ai eu une réponse très rapidement et ils me proposent du 5.36 fixe a la
Forum: Faire construire
bonjour,
que pensez vous des societe polonaise qui vienne travaillé chez vous pour 8euro / heure
tous compris??
avais vous deja travaillé avec eux si oui
quels avantage et quel inconvenient?
Forum: Faire construire
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
Forum: Faire construire
bonjour
je viens de voir votre annonce concernant FG 77
Le gerant de la société est decedé
pour en savoir plus je vous demande de rejoindre le collectif france géthermie 74 qui est une ass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également.
La cuisine doit arriver vers la fin octobre.
Les combles à l'é
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Forum: Faire construire
bonjour,
effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ...
pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Forum: Faire construire
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
Forum: Faire construire
la dommage ouvrage est obligatoire pour les constructeur
Si tu fais toi méme demande le prix a ton assureur si déja il est d'accord pas evident
tu risque de prendre la fuite devant le prix
la dé
Forum: Faire construire
pour info l'UNCMI n'existe plus maintenant c'est l'union des maison francaise
Surement car il vienne de perdre un gros procés car le contrat UNCMI n'étais pas conforme
alors nouveau nom et nouv
Forum: Faire construire
Bonjour,
moi aussi, c'est mon constructeur qui a fait faire l'étude de sol. Mais je n'ai pas reçu de documents.
je vais me renseigné auprès de l'entreprise qui a fait cette étude de sol.
j
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire à MAGUDAS à Saint Médard en Jalles et j'ai une belle bute de terre sur mon terrain de 100m3.
IGC va en étaler un peu autour de la maison. Il m'en
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je suis sur le point de batir ma maison <> mais les banques me disent qu'ils faut des assurance domage ouvrage et des garanties du genre garantie decenale ......
comment faire pour obteni
Forum: Faire construire
bonjour a tout
voilà, avec mon ami au depart on etait parti sur une idee de placard sous escalier (genre pour mettre eau appareil a fondue etc) et finalement nous ferons une partie cellier donc tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voici notre blog
http://krust-construct.emeutiers.eu
Enregistrez-vous pour etre tenu au courant des mises à jour, et Laissez-nous des commentaires :-)
Si besoin de coordonnées des personnes qui s
Forum: Faire construire
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
Forum: Faire construire
Et bien je dirais qu'il y a eu livraison (pré-réception avec remise de clé équivaut à une visite de chantier avec remise des clés).
A confirmer par quelqu'un d'autre mais si j'étais vous, je c
Forum: Faire construire
Pour répondre à vos questions :
> Avez-vous fait un procès verbal de réception signé
> par les 2 parties ?
Non pour le moment toujours pas de procès verbal de réception
> Avez-vou
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai pu avoir la secrétaire la semaine dernière au téléphone. Elle m'a dit que septembre et octobre allaient etre bien chargés en démarrage de chantier. Le mien serait dedans mais j
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous avez pleine propriété des lieux car le terrain vous appartient (articles 551 et 552 du Code Civil).
Art. 551 .- Tout ce qui s'unit et s'incorpore à la chose appartient au propri
Forum: Faire construire