Forums faire Construire

Page 725 / 1035
Résultats 21721 - 21750 de 31048
jackherer59
20/09/08 09:34
Bonjour, La DO n'est pas obligatoire dans chaque établissement bancaire. Mon conjoint et moi-même travaillont dans deux banques differentes et lors de notre construction, l'une nous la demanda
Forum: Faire construire
vevecaz
20/09/08 08:48
Bon, des nouvelles de la maison: Le terrassement est fait et bien fait, les fondations également. Trois semaines de prise du béton et le sous-sol est prévu pour le 15 octobre. Pour le moment, to
Forum: Faire construire
mikedebruay
20/09/08 00:14
épisode n°2 Bonjour à tous et merci pour vos post Après notre Mésaventure, j’ai contacté Meilleurtaux. Com. J’ai eu une réponse très rapidement et ils me proposent du 5.36 fixe a la
Forum: Faire construire
jujoluca
19/09/08 22:55
bonjour, que pensez vous des societe polonaise qui vienne travaillé chez vous pour 8euro / heure tous compris?? avais vous deja travaillé avec eux si oui quels avantage et quel inconvenient?
Forum: Faire construire
dancd
19/09/08 21:27
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client. Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m. Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
Forum: Faire construire
fun
19/09/08 17:09
bonjour je viens de voir votre annonce concernant FG 77 Le gerant de la société est decedé pour en savoir plus je vous demande de rejoindre le collectif france géthermie 74 qui est une ass
Forum: Energie, chauffage et isolation
belot59
19/09/08 14:14
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également. La cuisine doit arriver vers la fin octobre. Les combles à l'é
Forum: Faire construire
Nanou59
19/09/08 12:19
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Forum: Faire construire
espérance
19/09/08 12:00
bonjour, effectivement, depuis que nous avons emménagé, nous venons beaucoup moins sur le forum ... pour nous, déjà 4 mois que nous avons les clefs et 3 mois qui nous y habitons. nous avançon
Forum: Faire construire
minaceleste
18/09/08 22:56
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
Forum: Faire construire
cocooo
18/09/08 22:53
Bonsoir, C'est une bonne nouvelle pour l'avenir...
Forum: Faire construire
cocooo
18/09/08 22:36
je te le souhaite....
Forum: Faire construire
cocooo
18/09/08 22:24
c cool encore un peu de patience...
Forum: Faire construire
cocooo
18/09/08 22:18
il ne ton pas telephoner pour rien ca va le faire...
Forum: Faire construire
matte
18/09/08 22:12
oui merci cocooo je n y croyais plus .
Forum: Faire construire
cocooo
18/09/08 22:10
Bonsoir, Matt c un bonheur c cool....
Forum: Faire construire
will85
18/09/08 21:03
la dommage ouvrage est obligatoire pour les constructeur Si tu fais toi méme demande le prix a ton assureur si déja il est d'accord pas evident tu risque de prendre la fuite devant le prix la dé
Forum: Faire construire
will85
18/09/08 21:00
pour info l'UNCMI n'existe plus maintenant c'est l'union des maison francaise Surement car il vienne de perdre un gros procés car le contrat UNCMI n'étais pas conforme alors nouveau nom et nouv
Forum: Faire construire
Phanou1973
18/09/08 18:55
Bonjour, moi aussi, c'est mon constructeur qui a fait faire l'étude de sol. Mais je n'ai pas reçu de documents. je vais me renseigné auprès de l'entreprise qui a fait cette étude de sol. j
Forum: Les lotissements
21740. 59
roby
18/09/08 18:48
bonsoir a tous ne pas faire construire avec les maison du nord a canbrai set un escroc...
Forum: Faire construire
MOULAX
18/09/08 18:18
Bonsoir, Je suis en train de faire construire à MAGUDAS à Saint Médard en Jalles et j'ai une belle bute de terre sur mon terrain de 100m3. IGC va en étaler un peu autour de la maison. Il m'en
Forum: Aménagement extérieur
jujoluca
18/09/08 17:53
bonjour, je suis sur le point de batir ma maison <> mais les banques me disent qu'ils faut des assurance domage ouvrage et des garanties du genre garantie decenale ...... comment faire pour obteni
Forum: Faire construire
sofinette0506
18/09/08 16:19
bonjour a tout voilà, avec mon ami au depart on etait parti sur une idee de placard sous escalier (genre pour mettre eau appareil a fondue etc) et finalement nous ferons une partie cellier donc tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Madcat
18/09/08 16:08
voici notre blog http://krust-construct.emeutiers.eu Enregistrez-vous pour etre tenu au courant des mises à jour, et Laissez-nous des commentaires :-) Si besoin de coordonnées des personnes qui s
Forum: Faire construire
cocori
18/09/08 15:48
nous avons eté obliger de prendre une assurance pour la maison, celle ci est gratuite jusque quand nous amenagerons
Forum: Faire construire
khuette59
18/09/08 14:41
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
Forum: Faire construire
Raph59
18/09/08 13:38
Et bien je dirais qu'il y a eu livraison (pré-réception avec remise de clé équivaut à une visite de chantier avec remise des clés). A confirmer par quelqu'un d'autre mais si j'étais vous, je c
Forum: Faire construire
Florian41
18/09/08 13:19
Pour répondre à vos questions : > Avez-vous fait un procès verbal de réception signé > par les 2 parties ? Non pour le moment toujours pas de procès verbal de réception > Avez-vou
Forum: Faire construire
niklon
18/09/08 12:42
Bonjour, j'ai pu avoir la secrétaire la semaine dernière au téléphone. Elle m'a dit que septembre et octobre allaient etre bien chargés en démarrage de chantier. Le mien serait dedans mais j
Forum: Faire construire
Raph59
18/09/08 11:49
Bonjour, Vous avez pleine propriété des lieux car le terrain vous appartient (articles 551 et 552 du Code Civil). Art. 551 .- Tout ce qui s'unit et s'incorpore à la chose appartient au propri
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum