bonjour,
à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou
Forum: Faire construire
On m'a dit que maintenant ce n'est plus EDF, mais un éléctricien qui s'occupe de cela; dans mon cas j'ai payé environ 1200 euros TTC pour 12m.
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
inma la taxe fonciere sur le non batis c'est normal...
Vous avez signé l'acte du terrain au notaire...
Il faut bien lire le contrat en VEFA....
Forum: Faire construire
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Forum: Faire construire
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ?
Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Ca y est notre chantier va démarrer prochainement !
Demain matin, 1er rdv chantier sur place. La semaine dernière, les bornes de délimitation de la dalle ont été posées.
Forum: Les lotissements
Salut tout le monde,
un peu de nouvelles de nous, on a eu un probléme d'ordi, bref pour nous les travaux a bien avancé en septembre notre toiture est entiérement fini, prochaine étape les apu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mouais bof, le problème avec la main d'oeuvre étrangère est qu'elle pique le boulot de nos artisans qui comme vous, aimerez gagner un peu plus pour vivre un peu mieux.
Vous ne pensez p
Forum: Faire construire
bonjour
pour notre part nous avons fait notre d achat en octobre 2007 cela fait bientot 1 an que nous attendons est il normal de faire attendre les gens aussi longtemps?Autant plus que l arréte de
Forum: Faire construire
Qu'en penser à part que ça contribue un peu plus à tout tirer vers le bas ... après on va encore se plaindre qu'on n'a plus de pouvoir d'achat, ça fait partie de la spirale ! alors faites comme v
Forum: Faire construire
La société FRANCE GEOTHERMIE 77 devenue récemment GEOTHERMIE DE LA BRIE doit trés prochainement être en cessation de paiement suite au décés du gérant.
il semble que de nombreux clients en s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
Forum: Faire construire
salut vangard mais vrdtp et peut etre une negoce de materiaux mais il e avant tout une boutique de d'assinisement. et tout ce qui e pose de bordure, entree.... il alimentera plus genie concept mai
Forum: Faire construire
pour nico62...une négoce de matériaux est une négoce de matériaux...quoi dire de plus ? Elle achete des matériaux en prix de gros et alimentait GC par exemple.
Forum: Faire construire
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous avons signé avec Maisons Lélèvre en Juin 2007, nous avons été reçu fin mars 2008 pour la récap, les travaux ont commencé le 27 juin (puits de bétons) et depuis plus r
Forum: Faire construire
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem...
Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC.
La liquidation judiciaire semble donc
Forum: Faire construire
Désolé mais que veut dire vrdtp?
Je me demande qui va s' occuper des constructions de villa et patrimoine???????
Tu me confirmes que la secrétaire de villa et patrimoine (R.L.) n 'a pas été
Forum: Faire construire
bonjour,
j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique.
Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end!
Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
Forum: Faire construire
BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
Et ça continue !! mon plombier est venu ce matin pour installer le wc suspendu et a refusé de le faire, les canalisations sont montées à l envers. les emboitures et coudes partie femelle vers le b
Forum: Faire construire
mais oui tout à fait greg, tout le monde connaît la perméabilité exacte de son sol juste en le regardant ou en y mettant un coup de pioche et tout le monde conaît aussi les normes à respecter (D
Forum: Faire construire
Donc voila comme prevu je suis allé aussi en mairie,apparament ils ont un rapport de police et d'huissier, en principe courant de semaine au plus tard il devrait etre parti, mais rester vigilant, nor
Forum: Les lotissements
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
Forum: Faire construire
on pouvait vous parrainner je vous le disais sur le message au dessus
car nous faisons construire avec oria aussi
pour le moment nous sommes satisfait la construction devrait commencer en octobre
Forum: Faire construire