Forums faire Construire

Page 724 / 1035
Résultats 21691 - 21720 de 31048
espérance
22/09/08 16:37
bonjour, à belot59 : il n'y a pas de mal, surtout que nous n'avons pas encore eu beaucoup l'occasion de nous croiser. la mémoire des visages viendra peu à peu. je croise les doigts pour vous pou
Forum: Faire construire
21692. 71 Edf
Zia66
22/09/08 16:06
On m'a dit que maintenant ce n'est plus EDF, mais un éléctricien qui s'occupe de cela; dans mon cas j'ai payé environ 1200 euros TTC pour 12m.
Forum: Faire construire
cocooo
22/09/08 15:53
Bonjour a tous, inma la taxe fonciere sur le non batis c'est normal... Vous avez signé l'acte du terrain au notaire... Il faut bien lire le contrat en VEFA....
Forum: Faire construire
inma
22/09/08 14:42
bonjour, Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien. je voudrais répondre au problème de la taxe foncière. j'ai eu la mauva
Forum: Faire construire
jjjj8538
22/09/08 14:09
Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ? Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
ISABE59
22/09/08 13:43
Bonjour à tous, Ca y est notre chantier va démarrer prochainement ! Demain matin, 1er rdv chantier sur place. La semaine dernière, les bornes de délimitation de la dalle ont été posées.
Forum: Les lotissements
nicopa
22/09/08 12:33
Salut tout le monde, un peu de nouvelles de nous, on a eu un probléme d'ordi, bref pour nous les travaux a bien avancé en septembre notre toiture est entiérement fini, prochaine étape les apu
Forum: Faire construire
sebmanu
22/09/08 12:12
Bonjour, Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
Forum: Faire construire
tofaud
22/09/08 11:41
Bonjour, Mouais bof, le problème avec la main d'oeuvre étrangère est qu'elle pique le boulot de nos artisans qui comme vous, aimerez gagner un peu plus pour vivre un peu mieux. Vous ne pensez p
Forum: Faire construire
xav
22/09/08 10:41
bonjour pour notre part nous avons fait notre d achat en octobre 2007 cela fait bientot 1 an que nous attendons est il normal de faire attendre les gens aussi longtemps?Autant plus que l arréte de
Forum: Faire construire
sophoum
22/09/08 09:48
bonjour, peux-tu nous donner les coordonnées de cette société, STP? Merci
Forum: Faire construire
kairette
22/09/08 08:38
Qu'en penser à part que ça contribue un peu plus à tout tirer vers le bas ... après on va encore se plaindre qu'on n'a plus de pouvoir d'achat, ça fait partie de la spirale ! alors faites comme v
Forum: Faire construire
MARROB
21/09/08 23:46
La société FRANCE GEOTHERMIE 77 devenue récemment GEOTHERMIE DE LA BRIE doit trés prochainement être en cessation de paiement suite au décés du gérant. il semble que de nombreux clients en s
Forum: Energie, chauffage et isolation
dada29
21/09/08 21:31
Bonjour, Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
Forum: Faire construire
nico62
21/09/08 20:57
salut vangard mais vrdtp et peut etre une negoce de materiaux mais il e avant tout une boutique de d'assinisement. et tout ce qui e pose de bordure, entree.... il alimentera plus genie concept mai
Forum: Faire construire
guili
21/09/08 20:44
je désespère je crois que l'on vas refaire une lettre a la garantie de livraison si il ne revienne pas la semaine prochaine
Forum: Faire construire
vanguard
21/09/08 20:18
pour nico62...une négoce de matériaux est une négoce de matériaux...quoi dire de plus ? Elle achete des matériaux en prix de gros et alimentait GC par exemple.
Forum: Faire construire
den42
21/09/08 19:19
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
Forum: Faire construire
clientcontruit
21/09/08 16:47
Bonjour à tous Nous avons signé avec Maisons Lélèvre en Juin 2007, nous avons été reçu fin mars 2008 pour la récap, les travaux ont commencé le 27 juin (puits de bétons) et depuis plus r
Forum: Faire construire
vanguard
21/09/08 12:49
VRDTP est une négoce de matériaux pour répondre à camaem... Et Villa et Patrimoine un bureau d'étude (et pas un constructeur) qui sous-traite avec GC. La liquidation judiciaire semble donc
Forum: Faire construire
camaem
20/09/08 17:27
Désolé mais que veut dire vrdtp? Je me demande qui va s' occuper des constructions de villa et patrimoine??????? Tu me confirmes que la secrétaire de villa et patrimoine (R.L.) n 'a pas été
Forum: Faire construire
nico62
20/09/08 16:29
bonjour, j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique. Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
Forum: Faire construire
camaem
20/09/08 16:13
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end! Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
Forum: Faire construire
KRYZTAUF
20/09/08 14:21
BONJOUR ROULIETE59 CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS. COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
minaceleste
20/09/08 13:31
Et ça continue !! mon plombier est venu ce matin pour installer le wc suspendu et a refusé de le faire, les canalisations sont montées à l envers. les emboitures et coudes partie femelle vers le b
Forum: Faire construire
escroc26
20/09/08 10:28
tu doit avoir de la chance alors ! bonne continuation
Forum: Faire construire
jo06
20/09/08 10:10
mais oui tout à fait greg, tout le monde connaît la perméabilité exacte de son sol juste en le regardant ou en y mettant un coup de pioche et tout le monde conaît aussi les normes à respecter (D
Forum: Faire construire
rouliete59
20/09/08 10:01
Donc voila comme prevu je suis allé aussi en mairie,apparament ils ont un rapport de police et d'huissier, en principe courant de semaine au plus tard il devrait etre parti, mais rester vigilant, nor
Forum: Les lotissements
CostaFHL
20/09/08 09:52
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!! Il est malin et sait entourlouper son monde,il
Forum: Faire construire
chtis5962
20/09/08 09:50
on pouvait vous parrainner je vous le disais sur le message au dessus car nous faisons construire avec oria aussi pour le moment nous sommes satisfait la construction devrait commencer en octobre
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum