salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
Forum: Faire construire
bonjour,
mon constucteur est demeure de province (sorel sa),surtout, NE JAMAIS LES RENCONTRER!!!!!!!
+d'info par mail privé
bonne chance!!!
ps: un copain fait contruire dans l'ain par AXIAL,il en
Forum: Faire construire
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
Forum: Faire construire
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence
Forum: Faire construire
bonjours on a le projet de faire construir avec socoren l agence de laval je voudrais savoir si sa c bien passer car a lire tout se que je viens de lire en negatif sa me fais peur merci de votre repo
Forum: Faire construire
bonjour
rt59
"nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre
Forum: Faire construire
y'a pas que moi qui pense comme ça, ça me rassure ! y'en a marre de tout vouloir payer moins cher et faire crever artisants, commerçants, agriculteurs et cie.. c'est cette mentalité qui fait qu'o
Forum: Faire construire
bonjour, quand une entreprise encaisse une facture de prestation ou de marchandises, elle reverse une tva à 19.6 (ou 5.5 quand plus de deux ans d'occupation des lieux, il y a un imprime qu il faut jo
Forum: Faire construire
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE
donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
Forum: Faire construire
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6%
Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux .
Attention au
Forum: Faire construire
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Forum: Faire construire
bonsoir à tous!
Pour nous que des bonnes nouvelles!!!
l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!!
nous
Forum: Faire construire
C'est clairement précisé par le Code Civil :
((( Article 1792-2
La présomption de responsabilité établie par l'article 1792 (nota : décennale) s'étend également aux dommages qui affecte
Forum: Faire construire
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
Forum: Faire construire
la modif a du être négociée aujourd'hui avec le lottisseur , puis s'ils acceptent "verbalement" la demande sera déposée en mairie...
Forum: Faire construire
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
Forum: Faire construire
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
Forum: Faire construire
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Forum: Faire construire