Ceci est un petit "coup de gueule" : Hier je suis passée sur le lotissement, et j'ai constaté sur notre terrain que de la terre avait été déposée (étalée pour peut-être plus de discrétion),
Forum: Les lotissements
Tu n'es pas du tout en tort si tu prends possession de la maison même sans lettre de convocation à une remise des clès.
En effet selon les articles 550 et 551 tu es propriétairede ta maison dè
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en négociation avec SKABB , MMC et les batisseurs bourgignon.
J'ai vu Cercle Entreprise mais la attention !!! beaucoups de mauvaise impressions sur eux!!! quand je suis aller les
Forum: Faire construire
Merci à tous pour vos conseils ;)
Nous ne nous sentons pas seuls, comme je vous ai déjà ecrit, avant meme que mon mari ne lui explique, le juriste de l'ADIL lui a décrit la façon dont cela s'e
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je suis passé à mon terrain ce matin et la maison a été implanté en fin de semaine. Pour la livraison, je ne pas dire car je n'ai toujours pas la dommage ouvrage ni la garanti
Forum: Faire construire
Oui mais avec une convocation écrite, vous avez une preuve ;)
Imaginez : votre cdt vous appelle pour faire une reception de clés, bien avant la fin des travaux prévus au contrat.
Vous vous y re
Forum: Faire construire
bonjour belot59 , méme avec une convocation écrite ils vous feront le méme chantage alors un conseil a la réception prenez un tournevis et changé votre cylindre (3.60 mini 27.50 maxi) vous avez q
Forum: Faire construire
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
Forum: Faire construire
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Forum: Faire construire
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
Forum: Faire construire
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
Forum: Faire construire
re, re,bonjour yann
oui nous avons agrandi et modifié entiérement le model opale à notre gout 3 chambres, une grande cuisine et un grand séjour, une belle salle de bain le tout 103 m2 surface
Forum: Faire construire
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Forum: Faire construire
reBonjour Nathalie
notre maison est une "plaisir sud" de 147 m², avec 4 chambres, bureau et garage le tout en plein pied.
Cette maison ne figure plus sur le site MCA. (maison construite en 2007). S
Forum: Faire construire
Bonjour Yann
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire plus attention , vous avez choisi un jolie coin pour construire votre maison un petit coin que je connais bie
Forum: Faire construire
bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
Forum: Faire construire
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
Forum: Faire construire
helmut a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps
> que je suis vos discussions et je me suis décidé à
> proposer une
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Désolé rt59 moi le tribunal a demandé une provision de 3000 et ensuite l'expert une consignation supplémentaire pour finir l'expertise....
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps que je suis vos discussions et je me suis décidé à proposer une idée qui à mon avis n'est pas mauvaise :
Il est légitime à vous de vouloir v
Forum: Faire construire
vive l europe .......dans ma boite en belgique ce sont les bulgars et les turques qui s implantent au grand benefice du patron et au grand desespoir des interims français et belges qui eux ne seront
Forum: Faire construire
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
Forum: Faire construire
bati62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers
> logiquement pour voir l'état et l'avancement des
> travaux et je pe
Forum: Faire construire
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
Forum: Faire construire
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Forum: Faire construire
Décidement Chris j'ai l'impression que cela a été et est encore le parcours du combattant, je ne sais pas si tu le sais mais il existe une association " aamoi.fr " ( association d'aide aux maitres
Forum: Faire construire
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
Forum: Faire construire