et la marmotte ... elle met le papier d'alu autour du chocolat...!..!.!.!.
change de constructeur.............!cela t'évitera de te rendre compte de leur efficacité ! ! !
Forum: Faire construire
Kryztauf,
oui la charpente devrait etre posé la semaine prochaine, par contre pour les menuiseries nous avons appris qu'il faudrait 8 semaines, nous en avons parlé a notre CDT en lui demandant de
Forum: Les lotissements
Normalement vous pouvez prévoir avec votre maitre d'oeuvre une retenue de garantie de 5% qui s'applique à chacun des artisants sur le total de ses travaux.
Ceci doit etre prévu par écrit dans le
Forum: Faire construire
salut,
perso dans mon lottissement, beaucoups sont passé par tradybel maison punch et demeure caladoise et ils sont tous soit en proces soit en pleine depression.
moi je passe par un constructeur
Forum: Faire construire
ROULIETE59, J' AI JETE UN COUP D' OEIL EN PASSANT DEVANT VOTRE MAISON ET CA A L' AIR VRAIMENT SYMPA.
JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIENTOT POCEDE A LA CHARPENTE !
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est on y arrive enfin, livraison prévue pour la semaine prochaine finalement changer de CDT çà fait du bien de temps en temps car celui-ci très compétent dans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme je le disais précédemment. Pour l'achat d'un logement neuf soit moins de cinq ans, les frais de notaire sont réduits à 2.2% du prix de vente soit en l'occurrence pour 280.000 €,
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour choisir un terrainil n'y apas cent mille façons. C'est le coup de coeur ou pas donc fait une étude de sol. si tu passe par un constructeur sérieux il doit meme la faire car il y a
Forum: Faire construire
Des CDT competants chez phénix c'est vraiment rare et ce n'est pas normale que la réussite de la construction d'une maison soit dépandante du savoir faire d'un cdt et que la soc geoxia n'assume p
Forum: Faire construire
Malheureusement, je suis aussi concerné (85% de la somme totale versée, près de 20000€), et à ce jour pas de chauffage, les travaux ont été à moitié faits!!!
J'ai eu un ocntact avec le siè
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONSOIR
je les encourages a regarder ce forum les membres d'AST si cela peu amèliorer leur incompétence sur le terrain.
concernant les menaces moi je les attends comme ça ils auront une pleint
Forum: Faire construire
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé !
j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
Forum: Faire construire
donc pour le mur en maxi brique il faudra faire un enduit intérieur hydrofugé taloché ce qui est théoriquement prévue dans votre contrat.Par contre vous ne pouvez pas demandez de compensation car
Forum: Faire construire
Bonjuor à tous !
J'ai dans l'objectif de construire avec _______ Vannes, du moins y faire un devis dans les prochains mois ^^
Grace à vos blogs je peux voir le type de construction rélisées e
Forum: Faire construire
avec mon constructeur , je n'ai pas encore de maison (au bout de 2 ans...) mais j'ai appris à me servir d'internet...
au moins , c'est utile...........
pour cocooo : quand je dis pas de nom c'e
Forum: Faire construire
ça doit etre motivant qd tout ce passe bien, là vous avez eu la crème des cdt, quelqun d'aussi prevenant pour ses clients, ça doit pas etre courant chez geoxia, ... enfin ils ont eu ce qu'ils vou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Acec a raison.
Faites pas l'économie d'une question a un juriste ou avocat. en cas de doute!!
Vous ne précisez pas le nom du constructeur?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
Forum: Faire construire
Heu, nous sommes restés jusque 17h30 chez nous ... mais nous aurons surement l'occasion de se voir très prochainement ! Maintenant que nous avons les clés, nous y serons plus souvent ! Là, la proc
Forum: Faire construire
Bonjour Nanou,
Contents pour vous, nous sommes passés hier soir mais vous etiez déjà parties.
Espérons que la prochaine bouteille de champ sera ouverte chez nous ! ;), mais je pense qu'elle
Forum: Faire construire
voir sujet sjj
voir article progres de la loire du 29092008
voir si constitution d'association de defence des clients des malfacons importantes
prendre contact avec SEVEN
salutations
Forum: Faire construire
lire sujet ast de sjj
a voir l'article du progres de la loire du 29092008
a voir aussi si l'on peut se porter en association de defence contre cette societe
si c'est possible recencement des pe
Forum: Faire construire
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
Forum: Faire construire
A la suite d'une action vers l'assurance DO de la société Les Demeures d'Autrefois, notre adhérent a reçu un remboursement de plus de 3400 € que ce constructeur a attribué à une "erreur de fra
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes en plein projet de construction dans le bas-rhin et avons fait faire des devis par des constructeurs ainsi que maitre d'oeuvre
Notre choix c'est fait sur un bureau d'études de
Forum: Faire construire
je n'ai aucun gros soucis avec mon constructeur, c'est juste pour savoir comment abordé le sujet au cas ou.
par contre merci bien pour vos réponse a tous
ps : natha59 tu es meilleure pour t
Forum: Faire construire