Bonjour tout le monde.
Nous signons chez le notaire le 10 octobre.D'autres personnes ont-elles déjà sugnée,sinon avez-vous votre rdv ?
Quelqu"un aurait des nouvelles quant à l'avancée des trava
Forum: Les lotissements
Merci pour vos réponses
je voudrai juste une fois le permis obtenu, repousser le démarrage des travaux et ne pas passer par le pret relais, vendre mon appartement et une fois vendu autoriser le d
Forum: Faire construire
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
Impossible de récuperer quoi que ce soit sauf à pouvoir prouver l'escroquerie car c'est bien de cela qu'il s'agit ?
alors peut être par des documents conservés par vous ?
par des chèques avec
vous pouvez tout à fait couper vous même ces branches, votre voisin ne vous emmera pas au procès mais si toutefois il le faisait c'est lui qui serait condamner
si toutefois vous ne souhaitez pas l
Bonjour
sur quel département est réalisée votre construction?
sachez que de toute façon à ce jour vous avez entièrement le droit de demander la demolition et la reconstruction de cette maiso
Nous faisons construire en Sarthe à proximité du Mans, le problème de Maisons Pierre tel que je le ressent, c'est que les conducteurs ne font pas leurs travail. Tout simplement !
Ils ne vérifi
Hello !
Et bien non, nous ne sommes pas plus fixés aujourd'hui. Dans notre cas, nous sommes obligés de faire faire une étude béton avant d'obtenir des devis... le monde à l'envers, il est donc
mais justement le prêt relais te permet de bénéficier de 2 ans pour vendre ton bien !! en 2 ans sa te laisse du temps si tu es résonable sur le prix !! car le grand problème actuel vient de là
Bonjour jujoluca,
En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs.
Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
Moi j'ai reçu deux documents différent d'un côté la garantie de livraison a prix et délais convenus et de l'autre l'assurance comprenant les décennale,biennale,tous risque chantier et dommage ou
question:
nous avons reçu une seule attestation qui regroupe : RC décennale, RC entreprise, Tous risques chantier et DO
est ce suffisant, cela couvre-t-il la garantie de livraison où aurait-on d
ACEC oui pour vite confirmer la commande lol mais pour les dates
des assurances c'est normal le meme jour que le contrat...
C'est pas plutot daté par rapport à l'ouverture de chantier...
Bonjour,
voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela.
3 choses à savoir cependant :
- certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
j'ai zappé : il te faut souscrire 1 protection juridique aupres de ton assureur habitation actuel, ainsi en cas de soucis c'est lui va gérer les eventuels conflits ( prise en chg avocat, expert etc.
verifie sila societe de construction est proprio du terrain ou si c'est juste un contact avec e lotisseur qu'elle te propose. dans le premier cas tu dois travailler avec eux sinon tu peux choisir qui
Merci Lily pour cette info, nous attendons notre PC de construire avec impatience, mais nous t'avouons que pour l'heure, c'est plutôt la vente de notre maison qui nous préoccupe ...
Nous avons forc
Bonjour à tous,
un petit message pour NICOLEO :
nos PC ont été déposés aux mêmes dates et sont depuis une semaine en signature (vendredi 26/09/) !!!!!!! peut-être les réceptionnerons nou
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur.
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Bonjour ACEC
J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme
Ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le su
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le surcoût VS
Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
bonjour!
est ce que quelqu'un a eu a faire a cette societe?
ACB : artisans constructeurs du bocage,elle se trouve a Flers
merci
Envoyez une lettre recommandé au constructeur lui demandant l'annulation du contrat.
1) Si nous n'avez pas signé l'avenant càd si vous ne l'acceptez pas. En effet si le projet dois se réaliser i
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps (en général) il faut pour avoir le certificat de conformité après la remise des clés ?
Car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait faire de travaux, p
srafia bonjour
allez vite adherer à l'aamoi , une association d'aide aux maitre d'ouvrage , ils pourront vous aider à trouver une solution à votre problème.
tout contrat de construction peut
merci frbecelo pour ton conseil
c'est ce que je vais faire, en plus en parcourant d'autres forum, je suis tombé sur des avis qui mettent en cause ce constructeur. des methodes commerciales peu scr