Forums faire Construire

Page 717 / 1035
Résultats 21481 - 21510 de 31048
ISABE59
10/10/08 12:17
Bonjour Nicoleo, Je suis contente pour toi. Quelle est la prochaine étape maintenant ? Ton terrain pourra être libéré plus tôt ? Les matériaux ont été choisis ? ISABE59
Forum: Les lotissements
Françoise
10/10/08 09:16
Bonjour, C'est juste pour ramener à son chef de vente un contrat Un contrat de construction "barré" ne veut rien dire et n'a de tte façon aucune valeur Vous allez dans un premier temps signé u
Forum: Faire construire
jo.vilage
09/10/08 22:30
salut flo, j' aimerais t 'encourager mais malheureusement !!! les plafonneurs ont fais un travail de cochon et on attend depuis 2 mois les réparations , on a du reporter le montage de notre cuisine
Forum: Faire construire
cocooo
09/10/08 21:04
....
Forum: Faire construire
cocooo
09/10/08 19:40
....
Forum: Faire construire
batsite
09/10/08 19:27
EDP - Entrepôt Des Pyrénées- 32160 - Négoce en materiaux de construction innovants. Visitez notre site sur http://www.entrepotdespyrenees.fr blocs coffrant isolants Argisol©. Murs béton a
Forum: Energie, chauffage et isolation
louxa
09/10/08 19:14
Salut GP-ORGY, J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
Forum: Faire construire
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
Forum: Faire construire
viretdaniel
09/10/08 15:18
Negociez avec votre voisin car meme s'il n'as pas l'air très sympa, ce sera une relation de longue durée et si ca se passe mal avec le constructeur comme c'est déja le cas, alors il sera le premier
Forum: Faire construire
belot59
09/10/08 12:44
Nous avons reçu le courrier recommandé ce jour, pour la réception des clés la semaine prochaine ... Comme quoi il ne faut pas desespérer ... ;) à suivre
Forum: Faire construire
sab et jc
09/10/08 00:27
Bonjour ! Nous ne connaissions pas génie concept mais avons été emballés par cette société dès le premier rendez vous. Nous avons de suite apprécié la franchise de Fred et Jc. Après dix
Forum: Faire construire
dynalsace
08/10/08 20:00
oui nous avons fini notre maison et y vivons déjà nous garder de bon contact avec Arts CAD Mr bilstein car un de nos proche a un projet sur le sud de strasbourg et va faire lui aussi la maison avec
Forum: Faire construire
jujoluca
08/10/08 17:19
bonjour, tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée. d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
Forum: Faire construire
lily_59
08/10/08 15:45
Bonjour à tous, eh, on est arrivés à la page 5 du forum.... Voilà, le Permis de construire accordé est arrivé. Vont donc suivre les rdv notaire (absent aujourd'hui), choix des matériaux
Forum: Les lotissements
cecilou
08/10/08 13:57
je suis ok avec didou et cocooo, quel que soit le constructeur, le parcours est le même pour lui et même si en tan que client on surveille le chantier il y aura tjours des "truc" qui iront pas.*
Forum: Faire construire
belot59
08/10/08 12:25
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation". Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé). Nous allons nous y rendre, avec la ferm
Forum: Faire construire
Raph59
08/10/08 10:28
bonjour, A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception. Vous allez faire quoi alors ? Confirmer la réception vous-même par RA
Forum: Faire construire
belot59
08/10/08 09:44
Des news .... nous sommes convoqués verbalement à une xième remise de clés la semaine prochaine, ok pour nous, pas de prob mais .... on attend leur courrier ... evidement ils nous ont demandé
Forum: Faire construire
florysal
08/10/08 09:14
Bonjour, mon mari et moi faisons également construire par Blavier. Début des travaux le 23 mai, aujourd'hui 8 octobre nous sommes en attente de notre couverture déjà plusieurs fois décalée et ce
Forum: Faire construire
cocooo
07/10/08 22:58
Bonsoir a tous, Quand ont signe avec maison pierre, paul ou jacques on achéte en premier malheureusement un bon vendeur sympat...et nous client ont est en phaze de reves et lui il faut qu'il ven
Forum: Faire construire
matte
07/10/08 22:09
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
Forum: Faire construire
matte
07/10/08 22:07
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
Forum: Faire construire
matte
07/10/08 22:06
071008 a en fin des bonne nouvelles : mr le.....ma téléphoné pour me dire qu il a fini mon courrier et le protocol .2 bonne nouvelles il a trouver des maçons ,ils viennent jeudi prochain.il me ga
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
07/10/08 21:53
Monsieur, Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
Forum: Faire construire
natha59
07/10/08 20:24
bien sur que l'on peut demander la démolition . Mais MF ne laissera pas tomber comme ça ! si c'est pour passer 2 ans dans les tribunaux à payer un loyer pour rien , des avocats , se ruiner les ner
Forum: Faire construire
ACEC
07/10/08 19:29
((((( Aujourd'hui avec du recul je pense que je me suis fait avoir puisque le contrat etait signé ...... Je rappelle que tous les documents sont signé à la même date puisque le commercial me f
Forum: Faire construire
Phanou1973
07/10/08 19:17
Bonjour, nous avons fait le choix des matériaux auprès de notre constructeurs. pour les autres noms de rues, il faut aller se renseigner a la mairie? et pour l'étude de sol, il n'a pas vou
Forum: Les lotissements
francismtp
07/10/08 17:57
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction. Nous avon réalisé à Prades une construction qui
Forum: Faire construire
isa41
07/10/08 17:21
Le plus tôt sera le mieux! Nous avons fait la demande fin juin et on a été raccordés mi aout. C'est très long. Par contre ils sont très sympas chez erdf. Le seul truc que je reproche c'est qu'e
Forum: Faire construire
francismtp
07/10/08 17:21
Bonjour, pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum