dojo,as tu un garage de compris?
Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
Forum: Faire construire
Je pense que l'on peut faire confiance à la justice, au vue de ce que nous lisons içi.
Pour nous, j'espère ne pas en arriver là ...., réception de nos clés jeudi ... 3ème réception, mais la s
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous.
Ici, beaucoup de gens se plaignent,
Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience.
Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
Forum: Faire construire
une réponse pour mousse
je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne
cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons u un nouveau contrat c le meme que GC il ni a que le nom de la société qui change CH.
Nous avons un nouvel écheancier aussi, pour la fin de chantier j'espére que l'on resterr
Forum: Faire construire
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Forum: Faire construire
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Forum: Faire construire
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Forum: Faire construire
C'est une entreprise de Ploermel,mais elle n'éxiste plus (liquidation judiciaire).
Nous avons gardé quelques travaux tel que,revetement de sol dans les chambres,papier peint,peinture,faience,SDB de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
Forum: Faire construire
je connais très bien leurs produits ce sont les rois de la mal façon et de l'hypocrisie surtout dans le 65 de gros doutes sur leurs compètences il est vrai aussi vu le bas prix des marchés
tra
Forum: Faire construire
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un.
je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site.
j'ai hâte de voir les murs montés.
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ,
j'ai contacté la société villas et maisons de france a portet sur garonne .
Quelqu'un connait ce constructeur ? A t'il fais construire par ce constructeur ?
Je possède des dou
Forum: Faire construire
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi.
La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines.
Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
Forum: Faire construire
L'entreprise est "b.m.g" de ploemel
ce matin ils ont préparé la dalle,en fin d'après midi le béton a été coulé.je pense que le chantierva etre calme ,le temps du séchage
Forum: Faire construire
le pseudo"dojo" c'est l'abréviation de nos deux prénoms"dominique et joel mon mari.
je suis assez débutante dans ce genre de communication.je ne sais pas à quoi peut correspondre ce t autre pseud
Forum: Faire construire
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
Forum: Faire construire
salut toulemonde je vais voir pour faire construire prochainement dit moi comment avais vous jerer les 5% tu terrain et les 5%pour le construteur hors mis a par mettre de argent de coté.......
mecie
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top.
Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé.
Meme si le chantier a eu du
Forum: Faire construire
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
Forum: Faire construire
c'est drole lorsque l'on cherche un yann travaillant pour socoren vannes on trouve un nom sur un moteur de recherche,après recherche sur copain d'avant on retrouve cette meme personne et on s'aperço
Forum: Faire construire
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
Forum: Faire construire
Salut Lariflette,
Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
Forum: Faire construire
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème.
On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si je peux donner une identité,
je suis moi même aller vérifier sur le site de socoren, c'est quelqu'un qui a fait l'iut de rennes...
Tu pourras le retrouver il se prénomme yann
Forum: Faire construire
on fait construire sur la commune de Crach
je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p
Forum: Faire construire