Forums faire Construire

Page 715 / 1035
Résultats 21421 - 21450 de 31048
mousse56890
14/10/08 14:41
dojo,as tu un garage de compris? Le constructeur se montre compréhensif lors que nous évoquons les quelques soucis,mais nous trouvons leur temps de réaction a règlé les problèmes un peu long.
Forum: Faire construire
belot59
14/10/08 11:58
Je pense que l'on peut faire confiance à la justice, au vue de ce que nous lisons içi. Pour nous, j'espère ne pas en arriver là ...., réception de nos clés jeudi ... 3ème réception, mais la s
Forum: Faire construire
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
Forum: Faire construire
dojo
14/10/08 10:27
une réponse pour mousse je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
Forum: Faire construire
21425. genie-concept
Fleur6213
14/10/08 08:58
bonjour, nous avons u un nouveau contrat c le meme que GC il ni a que le nom de la société qui change CH. Nous avons un nouvel écheancier aussi, pour la fin de chantier j'espére que l'on resterr
Forum: Faire construire
fcsmi.org
14/10/08 08:57
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
Forum: Faire construire
fcsmi.org
14/10/08 08:56
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
Forum: Faire construire
fcsmi.org
14/10/08 08:55
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise Eviter tous les p
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 05:38
C'est une entreprise de Ploermel,mais elle n'éxiste plus (liquidation judiciaire). Nous avons gardé quelques travaux tel que,revetement de sol dans les chambres,papier peint,peinture,faience,SDB de
Forum: Faire construire
Noah91
14/10/08 00:12
Bonsoir à tous, Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
Forum: Faire construire
will65
13/10/08 21:10
je connais très bien leurs produits ce sont les rois de la mal façon et de l'hypocrisie surtout dans le 65 de gros doutes sur leurs compètences il est vrai aussi vu le bas prix des marchés tra
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 21:07
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un. je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site. j'ai hâte de voir les murs montés.
Forum: Faire construire
21433. 31
PISTOLET31
13/10/08 21:05
Bonjour a tous , j'ai contacté la société villas et maisons de france a portet sur garonne . Quelqu'un connait ce constructeur ? A t'il fais construire par ce constructeur ? Je possède des dou
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 19:40
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi. La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines. Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 19:33
L'entreprise est "b.m.g" de ploemel ce matin ils ont préparé la dalle,en fin d'après midi le béton a été coulé.je pense que le chantierva etre calme ,le temps du séchage
Forum: Faire construire
mistergg
13/10/08 19:32
mousse56890
13/10/08 19:29
dojo,quel entreprise de maçonnerie a tu eu sur ton chantier?
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 19:24
le pseudo"dojo" c'est l'abréviation de nos deux prénoms"dominique et joel mon mari. je suis assez débutante dans ce genre de communication.je ne sais pas à quoi peut correspondre ce t autre pseud
Forum: Faire construire
commerciale
13/10/08 18:04
Cest vrai que c'est vraiment currieux !!!
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 17:50
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
Forum: Faire construire
dada27
13/10/08 16:59
salut toulemonde je vais voir pour faire construire prochainement dit moi comment avais vous jerer les 5% tu terrain et les 5%pour le construteur hors mis a par mettre de argent de coté....... mecie
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 16:25
Je ne sais pas si il a été viré,parcontre ce que je sais,c'est qu'au niveau suivie de travaux c'étais pas top. Moi,je demande que ça,que les défauts soit corrigé. Meme si le chantier a eu du
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 15:17
Je crois que tu as du tombé sur un conducteur de travaux qui as été viré....de toutes façons j'ai pu vérifier que si tu as un souci, chez socoren il font tout pour que tu sois content de ta mais
Forum: Faire construire
givi
13/10/08 15:12
c'est drole lorsque l'on cherche un yann travaillant pour socoren vannes on trouve un nom sur un moteur de recherche,après recherche sur copain d'avant on retrouve cette meme personne et on s'aperço
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 15:03
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
Forum: Faire construire
jdavid
13/10/08 14:41
Salut Lariflette, Nous avons fais construire avec les maisons Ty Breiz il y a un environ 2 ans et tout c'est bien passé. Nous sommes ravi du résultat artisans locaux sérieux et très bon suivi de
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 14:39
On a pas le meme cdt,moi j'en suis au 2ème. On a eu quelques soucis au départ avec le maçon qui a monté la maison,on a pas mal de petite malfaçon,dont certaine on été ratrappé.
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 14:30
Je ne sais pas si je peux donner une identité, je suis moi même aller vérifier sur le site de socoren, c'est quelqu'un qui a fait l'iut de rennes... Tu pourras le retrouver il se prénomme yann
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 14:26
on fait construire sur la commune de Crach je ne comprends pas comment tu peux avoir des problèmes avec socoren.nous on était sur le point d'en avoir avec un constructeur qui nous avait fait un p
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 14:23
Qui avez-vous comme conducteur de travaux?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum