Forums faire Construire

Page 714 / 1035
Résultats 21391 - 21420 de 31048
amandine5
16/10/08 19:36
Ben ils peuvent peut-être encore y aller demain, non? nous ils nous ont dit qu'ils allaient la faire la semaine prochaine. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va prendre trop de temps pour le per
Forum: Faire construire
21392. 
geoff28
16/10/08 18:39
je suis dégouter, mdf n a pas pu faire la Vt. Ca va reculer un peu le projet moi ki croyai que le permis serai déposer la semaine prochaine. Sinon ramery termine sa prestation dans 15 jours normalem
Forum: Faire construire
cri13
16/10/08 15:02
salut, Justement c'est comme si c'était gratuit car ils te prennent seulement un pourcentage des economies qu'ils te font avoir, c'est pour ça que je l'ai fais on avait rien à perdre. L'entrepri
Forum: Faire construire
futurproprio
16/10/08 14:30
Merci pour ton message ainsi que sur mon blog. J'aimerai avoir encore ton optimisme du début de ma construction. J'espère également que ta satisfaction sera préservée car des heureux il y en a
Forum: Faire construire
commerciale
16/10/08 11:49
le choix d'un constructeur où d'un bureau d'étude est toujours difficile , afin de prendre votre décision férifier bien que tout est compris dans votre projet , le commercial est il allé voir vot
Forum: Faire construire
clh14
16/10/08 11:42
Le hic c'est que la seule chose dans son texte qui soit diffamatoire c'est éventuellement l'accusation de la retouche des photos qui étayent votre blog. J'ai bien peu que le reste du message ne soi
Forum: Faire construire
izamar
16/10/08 11:09
Bonjour! Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget. J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Forum: Faire construire
mikedebruay
16/10/08 00:07
Salut Fanus59 Nous sommes dans le même cas que toi. Premières estimations de la banque en juillet (à l'époque 5.10%), estimation de la maison a vendre, recherche du terrain et du constructeur..
Forum: Faire construire
21399. 93 reception
octave
15/10/08 21:17
Attention ledel ... un huissier n'est pas un expert ni professionnel de la construction. donc les 8 jours courrent après la réception ! octave
Forum: Faire construire
jo06
15/10/08 20:02
Bonsoir, je recherche une personne travaillant pour le SPANC qui aurait l'aimable gentillesse de m'éclairer sur certains points! je suis tout jeune ingénieur géotechnicien et j'avoue que les é
Forum: Faire construire
alwaysinlive
15/10/08 18:53
bonsoir moi pour les joints blanc je demande un forfait de 800euros ht mais je maçonne tout au mortier blanc au moins pas de soucis d accroche car les joints fait apres c est un risque de decollement
Forum: Faire construire
admin
15/10/08 18:21
Bonjour, Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie. De plus
Forum: Faire construire
admin
15/10/08 17:34
Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux posté sur ce forum en contactant le modérateur en cliquant sur le lien "signaler un abus" présent en dessous de chaque messa
Forum: Utilisation du forum
aventuras
15/10/08 17:24
BONJOUR A TOUS! Nouveau sur ce forum!!! Nous faisons construire avec _______ également !!! permis de construire valide depuis novembre 2007!!! début des travaux!!! avril 2008!!! sympa les dél
Forum: Faire construire
Nicoleo
15/10/08 13:31
+ 1 Complètement d'accord, mettre en vente de suite, l'année 2009 ne s'annonce pas bonne, des taux élévés et immo en baisse.( -6% env) Perso, nous vendons actuellement quitte à faire de la lo
Forum: Les lotissements
geoff28
15/10/08 12:41
Moi aussi il font les sondages cet semaine, et le permis la semaine prochaine. Sinon rouliete59 tu as des fotos de ta construction et ca se passe comment avec MDF.
Forum: Faire construire
gougoule
15/10/08 12:09
Bonjour, Coût de la prestation pour négociateur ? connais pas le principe ds le 14 mais bon s'il a des collègues ds le calvados, je suis preneuse d'infos. Merci A+
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
15/10/08 11:24
Mousse56890, Je ne fais pas construire en location-accession, non je fais construire avec un constructeur mer..ique http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Mais dans ma famille un artisan pl
Forum: Faire construire
colombe
15/10/08 10:53
Bonjour, Pour nous les discussions avancent avec maison de l'avenir, comme nous nous réservons tout l'intérieur j'espère que tout se passera "bien" . Mon fils a construit par l'intermédiaire d'un
Forum: Faire construire
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
futurproprio
15/10/08 09:34
Moi avec MC du même groupe. Gros problèmes avec eux. Procès en cours et expertise. Bientôt 9 mois de retard de livraison. A ta disposition pour dialoguer et échanger... http://www.maisoncastor.ov
Forum: Faire construire
filou
15/10/08 08:29
Sociétée pas sérieuse (groupe géoxia) J'ai plus de 3 mois de retard sur ma date de livraison,cela fait 3 fois qu'il me commande la porte de service (a chaque fois probléme de cotes et 1 mois de d
Forum: Faire construire
matte
15/10/08 07:34
salut fcc pour arriver a la démolition j ai fais un constat de huissier et, fais appel a une avocate.(je suis dans le méme lotissement que nath59 avec le mème constructeur)
Forum: Faire construire
dojo
14/10/08 19:21
non je n'ai pas de garage(c'est une maison pour du locatif saisonnier mais j'ai oublié de te dire que j'avais des portes coulissantes au rez de chaussée un wc pour handicapé qui sont des produits p
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 19:11
Bonjour PomPomGirlNude, Tu parle des HLM,peut-etre fais tu construire en location-accession?
Forum: Faire construire
EMILIEN
14/10/08 18:42
Eh bien il semblerait que la couverture n'a pas commencée, mais nous espérons que pour fin de semaine il y ait une reprise des travaux, car la maçonnerie est terminée depuis un mois, nous avons eu
Forum: Faire construire
ALEX62
14/10/08 17:47
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un message comme les autres... Ca y est ! Enfin mon chantier va débuter ! Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
Forum: Faire construire
amandine5
14/10/08 17:36
Bonjour rouliete59, Alors, dis-moi un peu, où en est ta maison ? Ca avance bien ou pas ? Nous, apparement les terrains seront livrés mi-novembre. MDF doit faire l'étude de sol la semaine prochain
Forum: Faire construire
mousse56890
14/10/08 17:08
Petit tour sur notre chantier aujourd'hui,des maçons étais présent pour ratrappé quelques petits soucis. Le placo doit démarré demain et l'enduit ne devrais plus tardé. Nous avons eu une réu
Forum: Faire construire
cri13
14/10/08 16:39
salut, je sais pas vous mais pour choisir entre les differentes entreprises c'est pas facile, j'avais peur de me faire avoir, en plus pour comparer les prix dans les devis il faut etre connaisseur.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum