Surtout ne choisissez pas TRADYBEL. Aucun suivi de chantier, des sous-traitants qui font comme ils l'entendent non pas suivant les instructions... J'ai commencé ma maison avec eux en octobre 2007. J'
Forum: Faire construire
bonjour bien entendu vous pouvez demander la garantie decennale et responsabilités civil de chaque intervenants sur votre construction , à defaut de remise de ces documents vous pouvez refuser l acc
Forum: Faire construire
Bonjour Calys et Papouille,
Pour répondre à Calys nous sommes sur le lot 25 et notre constructeur est Maisons de l'Alloeu. Le chantier devrait débuter mi-novembre. Je pense que pour vous cela do
Forum: Les lotissements
Il est tout à fait possible d'attendre l'achevement de la construction.
C'est l'option que j'ai choisi, ayant débloqué les fonds au fur et à mesure en fonction des appels de fonds du constructeur
Forum: Faire construire
Peut-on reporté le crédit d'impot a l'achevement total de la construction ?
ou obligation dès le premier d'éblocage de fond
cordialement
Forum: Faire construire
Hello a vous
Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
Forum: Faire construire
les personnes que je connais qui ont fait construire par André beau il y a déjà longtemps n'ont, en tous les cas, aucun problème de vices cachés ou de malfaçons (comme cela semble être le cas c
Forum: Faire construire
salut
je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent.
c'est pas vraiment gratuit
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Je crois que le taux variable du CF est capé a un taux planché...
Voir avec votre agence...
L'Espagne qui pratique souvent du variable leur mensualité a doublé...
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Pour les banque en 10 ans ils ont fait des produits pouvant varier de 20 ans jusqu'a 40 ans....
avec des taux variables ou fixe suivant les banques voir sans apport personnel....
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous aussi nous faisons partie des clients de Seine et Marne qui se trouvent aujourd'hui dans une sacrée galère... Nous avons payé 95% de notre chantier prévu pour début 2009 soit pre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
Forum: Faire construire
quel puissance choisir pour un insert afin de chauffer une maison de 110m2 , en sachant que nous habitons le jura . c le principal chauffage de la maison . je vous remercis pour vos prochaines reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Contentes pour vous Belot 59 !
Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille !
De notre côté, notre bonh
Forum: Faire construire
Bonjour,
Aujourd'hui je ne parlerais pas maison ...
Je viens simplement annoncer la naissance de Mael, il est né le 13 octobre et rentre aujourd'hui à la maison.
A bientôt
Forum: Faire construire
Bonjour
Mon voisin m'a vaguement parlé de negociateur de devis, qui lui aurait fait economiser de l'argent sur ses travaux, leur intervention serait gratuite. Quelqu'un aurait il utilisé ce genre
Forum: Faire construire
Seve34, à la Banque Postale ils m'ont maintenue l'offre de prêt pendant 4 mois, l'année dernière. Vois si tu peux négocier un délai plus long. Bon courage.
Forum: Faire construire
Pour le sondage, non ils ne le font pas aujourd'hui, normalement ils doivent y aller la semaine prochaine. Et sinon, pour ramery, tu crois que je peux aller les voir pendant qu'ils bossent sur le terr
Forum: Faire construire
Meme avec une pose droite du carrelage?je veux dire par la,que si le carrelage fais 33x33 et la faience 40x30,ça ne risque pas de cloché?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
j'ai un projet de construction de maison passive et
je suis à la recherche de personne qui ont construit leur maison en KEPS ou équivalent.
Le procédé semble trés performant mais j' ai
Forum: Faire construire
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée).
Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
Forum: Faire construire
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée).
Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
Forum: Faire construire
Oui mouss56890 mais tout de même!! il est vrai que je suis allée visité des terrains fin juin et il y avait une maison socoren en construction ils en étaient au vide sanitaire et je suis repassée
Forum: Faire construire
Oui commerciale. Justement il a bien insisté sur le fait que ce n'était qu'une silulation car il devait voir le terrain avant notamment pour sa configuration et son orientation pour les ouvertures.
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Une nouvelle étape pour nous : propriétaires du terrain , c'est fait.
La semaine prochaine "accès chantier" par l'assainisseur et compteur d'eau.
Pas encore de date pour le r
Forum: Les lotissements
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager.
L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
Forum: Faire construire