Bonjour,
Nous avons effectivement eu la visite de l'inspection du travail, qui nous d'abord dit que l'on avait une part de responsabilité (d'où la frayeur avec la justice), avant de revenir sur s
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
Forum: Faire construire
toujours pas l'accord sur la parrution de l'article du progres de la loire mais j'ai eu un contact telephonique avec la journaliste qui , demande , a sa hierarchie ,si cela est possible , et , analyse
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fais mon raccordement au tout à l'égoût "tout seul", 15 m de long environ J'ai juste "loué" les services d'un pro du terrassement pour effecteur mes tranchées (moins cher que la
Forum: Faire construire
Nous entrons la dans le juridique et bien entendu une société qui ne déclare pas son personnel est en faute lourde
mais attention car si un ouvrier, non déclaré, a un accident sur votre chantier
Forum: Faire construire
réponse à aamoi
rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement.
y
Forum: Faire construire
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez
Forum: Faire construire
bonjour, sur ce site déjà quelques renseignement.
http://www.batissor.com/suppliers/lafarge/docstore_pdm/Documentation/LCouverture_Avtech_Perspectives.pdf
Forum: Faire construire
Bonjour,
moi aussi j'ai utilisé le service de negociateurdedevis.fr pour mes travaux de rénovation de mon garage, service qui a trés bien marché car aucune avance d'argent n'est demandé et au fi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement.
Nous avons signé u
Forum: Faire construire
mais normalemnt vu que g un contrat ccmi, il doit m envoyer un devis pour que je puisses le signer? je pense qu il n a pas le droit de faire les travaux sans mon accord, non?
Forum: Faire construire
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Forum: Faire construire
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Forum: Faire construire
Malheureusement peu de societe de construction applique ces regles, cest devenu courant de couler le plancher haut une semaine apres le plancher bas
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis centralier dans une centrale a beton et si ca peux te rassurer ce nest pas deux trois rang de parping qui vont porter sur les fondations. Donc pas dinquietude a avoir.
Bon courag
Forum: Faire construire
Bonjour Mousse, je vais régulièrement sur ton site, et socoren me semble peu sérieux, le problème de casser c'est lorsqu'il coupe de la féraille, la tenue mécanique me semble moins bonne, mais c
Forum: Faire construire
bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir
Forum: Faire construire
Bonjour stoparnaque
Je posais la question a sylvaine. Pour ma part je vais construire avec les artisans du languedoc !
Est ce que vous les connaissez?Merçi
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes & tous,
Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Qui a besoin de cartons pour son prochain déménagement...???
Je suis maintenant dans le sud des Yvelines ( St Arnoult en Yvelines) et j'ai un tas de cartons à donner.... Ils peuvent
Forum: Faire construire
Bonjour
Je ne connais pas la société mais il y a un pavillon qui doit se construire juste à coté du mien (en construction aussi )...un panneau a été mis : si tu veux le lieu contacte moi par MP
Forum: Faire construire
Bonjour,
il y a une maison avec la pleine des flandres au domaine des aulnes à Gonnehem à coté Béthune. Mais avec des joints blancs. Quel dommage un blog existe mais malheureusement l'accès es
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le terrassement de ma maison neuve RC sur sous/sol.
Arrivé à 2m de profondeur je me retouve sur des bancs de roches epaisseur 5cm 10 voir 25 cm et
Forum: Faire construire