cafpi a fait des boulettes aussi en orientant ses clients vers les faux capés du CFF tout comme Le CsF(credit social des fonctionnaires)...et meilleurstaux attention ,c'est une filiale de la caisse
Forum: Faire construire
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si le CFF fait du taux fixe comme toutes les
> autres banques.
> Il faut bien lire les contrats !!
il faut bien li
Forum: Faire construire
mikedebruay a écrit:
-------------------------------------------------------
> épisode n°2
>
> Bonjour à tous et merci pour vos post
>
> Après notre Mésaventure, j’ai contacté
> Meil
Forum: Faire construire
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
Forum: Faire construire
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Forum: Faire construire
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Forum: Faire construire
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
Forum: Faire construire
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
Forum: Faire construire
deja tu n'as pas affaire au CFF c'est le principal!!
apres les autres constructeurs ne sont pas forcement mieux ,tu as raison....
mais conseiller SOCOREN , moi je ne peux pas....moi c'etait l'agence
Forum: Faire construire
Une réponse pour ErwanBzh35
Je ne sais pas si tu parles de la société Socoren de Vannes.
Je n'ai pas traité avec le crédit foncier mais avec la Société Générale.J'ai eu 2 experiences diffi
Forum: Faire construire
tout le monde a des emmerdes avec SOCOREN, moi je suis passé par eux en 2005(2006), c plus que moyen....et c eux qui ont fait le financement(intermediaire)??????
Forum: Faire construire
nous c'est pareil tres decu,et c'est vrai une fois signé ils s'en battent les C.... de votre chantier, et les artisans laissent une merde en partant.....et je repete ne financez pas avec eux.....surt
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
Forum: Faire construire
givi a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras
> bien,on peut pas en dire autant de certaines
> agence,tous est sous tra
Forum: Faire construire
21285.
sab
25/10/08 14:42
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
Forum: Faire construire
dojo a écrit:
-------------------------------------------------------
tout va très bien rien
> à redire
> je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren"
> avant d'arrêter votre choix
Forum: Faire construire
bonjour à tous je voulais savoir a partir de quel moment ,ou quels papiers, le constructeur va t-il bloquer la bt01.En sachant que le notre nous l'a bloqué pour 9 mois ,d'ailleur qu'on a eu du mal a
Forum: Faire construire
bonjour
je ne pense pas que GC ait laché des clients ils veulent tout de même essayer de finir ce qui avait été comencé .
mon mari va faire des devis auprès d'autres MO ou entreprises la sem
Forum: Faire construire
bonjour, je suis dans le même cas que vous, la banque postale ne prête pas de l'argent pour une autoconstruction (même si c'est votre banque !) le crédit agricole m'a accordé un prêt pour 95000
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
Forum: Faire construire
salut à tous,
juste pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu ma premiere vrai visite de chantier, avec Mr bettecourt fils.
bien qu'il defende beaucoup sa société (lapalissade), nous avons pu vo
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
Forum: Faire construire
Merci pour votre réponse
je vais voir lundi car j'ai essayé d'apeller toute l'après midi c'était ocuupé et après il n'y avait personne à partir de 16H
mais mon mari n'a plus envie d'attendre
Forum: Faire construire
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
Forum: Faire construire
Bonjour,
Faites vous aider sans attendre par une association et soyez patient, sans vouloir vous effrayer, ce n'est malheureusement que le début.
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Pom
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis a la recherche d'un organisme finnancier qui serait pret a me faire un credit de 100 000 euro pour l'autoconstruction de ma maison
mais BCP de banque ne font pas
donc avis au a
Forum: Faire construire
Retard au demarrage de ma futur maison PHENIX, impossible de les avoir au téléphone le delais etait de 3 mois jusqu en Octobre !!
est ce que quelqu un était dans le même cas !! merci
Forum: Faire construire
bonsoir
pour fleur6213 : combien de temps a t-il fallut pour avoir le nouveau contrat ? est ce que votre construction a été longtemps arrétée?
On commence à s'inquiéter et à perdre patience
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Forum: Faire construire