Forums faire Construire

Page 708 / 1035
Résultats 21211 - 21240 de 31048
greg76540
30/10/08 18:27
Je croyais que ce forum était reservé aux personnes qui font construire et non pas aux artisans!!!..... Que viens-tu faire ici kairette si ce n'est venir ruminer sur le fait que tu sois contre la s
Forum: Faire construire
marti
30/10/08 16:58
helo, J'avais déja choisi un maçon pour construire ma piscine et c'est un negociateur en devis qui a finalisé le contrat en me diminuant le prix de depart alors que j'avais déjà demandé une r
Forum: Faire construire
ledzep
30/10/08 16:55
Bonjour, Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site... En quelques mots, cette coopérativ
Forum: Faire construire
dojo
30/10/08 14:28
Normalement l'entreprise de maçonnerie sera la début de semaine prochaine pour mener en une seule fois tout la partie maçonnerie et il parait que cela va vite. Je ne manquerais pas de donner des
Forum: Faire construire
Pollux314
30/10/08 14:15
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
Forum: Faire construire
kairette
30/10/08 14:11
merci cbrr c'est exactement ce que je voulais dire, et pour ça "tu dois être qqun dans le genre de cet escroc!! ", permets moi de te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le ton de mon
Forum: Faire construire
camaem
30/10/08 12:59
Bonjour à tous, Je me permet de poster ce sujet concernant la société villa et patrimoine située à béthune, étant moi même client je me demandais si d' autres clients voient leur chantier a
Forum: Faire construire
greg76540
30/10/08 12:57
Désolée kairette mais tu as dû mal comprendre je me suis bien adressé à un professionel il est censé l'être lui,il a une société de Terrassement. Je te remercie pour tes précieux conseils s
Forum: Faire construire
camore
30/10/08 12:50
Bonjour, le plastique a séché et va être très difficile à enlever. Les produits susceptibles d'enlever le plastique vont abimer la porte en pvc. Avez vous réceptionné votre maison? si non, c
Forum: Faire construire
kairette
30/10/08 11:14
désolée, mais on ne "donne" pas 3000 € à un gars sans devis ni facture, tu ne peux pas le blamer d'avoir voulu faire faire ton terrassement au "black", la prochaine fois tu t'adresseras à un pro
Forum: Faire construire
jem266
30/10/08 09:53
mais a choisir entre c deux types de charpente pour une maison de 9 m par 11m en voulant un encuvement de 0.60 pour gagne dans les combles et en sachant q c ce type de maison que je veux: http://www.r
Forum: Faire construire
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
Forum: Faire construire
carolena
29/10/08 21:14
Hello! En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...). A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
Forum: Faire construire
jcd
29/10/08 21:08
Bonjour, Très intéressant votre échange. Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault. Après avoir interrogé près 20 interlocu
Forum: Faire construire
alwaysinlive
29/10/08 19:41
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
Forum: Faire construire
boreale11
29/10/08 17:26
Bonjour, Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
Forum: Faire construire
les4kanous
29/10/08 12:21
d'abord c une question de budget moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
Forum: Faire construire
21228. societe ast
sjj
29/10/08 09:48
bonjour a tous merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
Forum: Faire construire
cocohen13
28/10/08 21:20
Bonjour, nous sommes aussi passer par la société EPC, pour la construction de notre maison. Ils ont répondu à un grand challenge, puisque les travaux se sont déroulés alors que nous étions en
Forum: Faire construire
cocohen13
28/10/08 21:08
bonjour, nous etions expatries en Chine lorsque nous avons fait construire notre maison par EPC. Nous avons pu des notre retour habiter celle ci. Les delais ont ete respectes et nous n'avons eu auc
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
28/10/08 21:03
Bonjour, Je peux juste partager mon expérience avec Les Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Bon courage dans votre recherche, PomPomGril
Forum: Faire construire
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
yaca22
28/10/08 19:15
Salut Maroilles, Lors de mes recherches, j'avais consulté un archi, sans négocier, le coût de la construction était environ 3% supérieur à celle du constructeur par lequel je suis passé + 6% d
Forum: Faire construire
fredveneto
28/10/08 18:13
bonjour amelia , je viens de faire mon assainissement mais moi j"avais 70 m alors je ne peux pas trop t'aider pour le prix je pense que cela doit approcher les 2000 euros si tu cherches un devis moi
Forum: Aménagement extérieur
Ahlem
28/10/08 17:30
Moi je conseille un archi et en plus si tu as quelques personnes dans ton entourage qui s'y connaissent, tu peux négocier (un copain plombier, un plaquiste....) Et rien ne t'empêche de demander des
Forum: Faire construire
cponou
28/10/08 17:25
Avec les ABF il faut jouer aux marchands de tapis....Tout se négocie. Surtout si ce qu'il vous impose ne figure dans aucun cahier des charges... Bon courage
Forum: Faire construire
vd69
28/10/08 15:22
Bonjour, Concernant les frais de dossiers il est tout à fait possible de les négocier à 0 (j'ai l'exemple ce matin avec la CE). La poste ne demande pas de frais de dossiers.... Par contre bien
Forum: Faire construire
fidobobo
28/10/08 14:51
Je dois faire construire depuis un moment (déjà propriétaire du terrain) Je suis assez disponible et donc je peux m'occuper des travaux mais je ne suis pas capable de faire le gros oeuvre; Ne pen
Forum: Faire construire
chtom
28/10/08 12:16
Bonjour, Les nouvelles nous concernant : - L'implantation a été effectuée le 24 octobre - La pelleteuse est passé le 27 octobre. Nous attendons notre compteur d'eau... Les fondations devrai
Forum: Les lotissements
nikitap38
28/10/08 10:50
Bonjour peddy 69 Vous aussi vous êtes en guerre? Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum