pour avoir la liste des communes qui pratiquent le pass foncier consulter l'ADIL sur site internet ou dans la ville la plus proche
bon courage
Forum: Faire construire
quand nous avons signé le notre, il y avait un document de plusieurs pages qui précisait les dates de vente definitives du terrain, en gros, nous avons signé le compromis en octobre et nous avions
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'envisage de faire construire ma maison avec Rocbrune à Besançon. Etes-vous passés par eux? Et qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup!
Forum: Faire construire
galexro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> à CHTOM
>
> avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru
>
> Merci
Voilà pour la société Lan
Forum: Les lotissements
France 2 ce soir 3 Novembre 2008, à 23h10: un sujet sur le Crédit Foncier et le Collectif-Action!!!!
Regardez, vous apprendrez peut-être des choses interressantes!!!!
Forum: Faire construire
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
Forum: Faire construire
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
Forum: Faire construire
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Forum: Faire construire
Pour info, je rappelle qu'il est obligatoire de consulter un architecte, et de faire valider ses plans, dans le cas d'une habitation dépassant 170m² habitables.
Mais tes plans venant surement du co
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous concernant, rien de neuf, toujours pas de convocation de la part d'Eiffage pour la signature du terrain chez le notaire...
Rdv pour choix des matériaux le 12 décembre avec
Forum: Les lotissements
Nous avons acheté un terrain dans un lotissement nous avons eu à la livraison du terrain un état des lieux du terrain avec le lotisseur puis à l'ouverture du chantier un autre état des lieux avec
Forum: Faire construire
Bonjour dojo,
Je vois que votre chantier a bien démarré,nous aussi la maçonnerie avais été rapide,environs 4 semaines.
Je vois que les maçons on attendus au moins 15 jours avant de monté le
Forum: Faire construire
J'ai construit 2 fois avec des architectes....trop de problèmes ....c'est une pompe à fric
actuellement je construis avec un constructeur, socoren vannes 56,il s'est occupé de tout,a réussi à ob
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép
Forum: Faire construire
à l'intention de mousse
Comme convenu je te tiens au courant
Ce matin les ouvriers sont là,ils sont 5, travaillent sous la pluie,il est 11 heures et il y a déjà 3 rangs de parpaings posés sur l
Forum: Faire construire
J'ai procédé comme cela sur mon habitation, pas de photos mais vraiment pas sorcier et je pense que tu l'as compris !
Il te suffit donc de venir supporter ta laine de verre par un fil qui s'enroul
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis actuellement en train de construire et je vais me charger de l'isolation. Je me pose des questions concernant l'isolation des sous-pentes. Les personnes qui doivent m'aider ont tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je déconseille à toute personne à prendre maisons vertes de l'aude comme constructeur, promesses non tenu, travail dégoutant et non aux normes. nous avons fais construire avec eux et les soucis c
Forum: Faire construire
Re: Trecobat
Auteur: LOLO68 (IP enregistrée)
Date: 23/08/07 21:09
Bonsoir,
Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient
les seuls à nous
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
Forum: Faire construire
slt,
moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet
Forum: Faire construire
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous non plus nous n avons pas fait d etat des lieux du terrain, c est aussi le commercial qui est passé.
bonne journée
Forum: Faire construire
Capelli sont de incompétents et des roublards. J'ai un compromis sur mon terrain depuis un 18 mois et il dépose un permis le 4/10/2008 pour annuler le compromis le 17/10/2008 ?? Ils ont attendu to
Forum: Faire construire