Forums faire Construire

Page 705 / 1035
Résultats 21121 - 21150 de 31048
amandine5
06/11/08 20:13
Bonsoir E&S, Pour la photo, elle n'est pas sur le site de mdf mais par contre, elle est en photo dans le hall d'accueil à hazebrouck si tu y es aller. C'est exactement la même que sur cette photo
Forum: Faire construire
mousse56890
06/11/08 19:19
Blog mis a jour.
Forum: Faire construire
futurproprio
06/11/08 18:16
Je suis très contente pour toi greg76540 que ta situation ai pu s'arranger. tu voulais des conseils et à la place certaines personnes ton fait "un procès". Bonne continuation.
Forum: Faire construire
virginie.deffaux
06/11/08 16:07
Bonjour, Dans le cadre d'une construction nous avons fait le choix de garder certains "travaux réservés" que nous avons payés avec nos fonds propres sans demander un crédit. La banque nous deman
Forum: Faire construire
papouille
06/11/08 14:06
Merci, Tri, pour tes réponses rapides et précises!... Les parcelles de ce lotissement en "petit comité" sont-elles également commercialisées par CMH?... En tout cas, bienvenue sur le forum
Forum: Les lotissements
21126. 57 Fondations
Raph59
06/11/08 12:46
L'étude de sol n'est pas obligatoire. Votre permis de construire peut donc être accepté sans cette étude. Une fois de plus, c'est à votre constructeur de se renseigner avant de vous faire sign
Forum: Faire construire
Triblock
06/11/08 12:21
Bonjour Calys, bonjour Papouille, nous faisons bien construire sur la Vallée 2 mais "en petit comité", dans un ensemble de 5 lots en descendant vers l'église. D'ailleurs, pour l'instant, seul le
Forum: Les lotissements
21128. 57 Fondations
Coco57
06/11/08 12:21
Mais est-ce que c'est normal qu'on nous ait donné le permis de construire avec une description des fondations qui ne correspond pas à l'étude de sol????
Forum: Faire construire
thomasp59
06/11/08 10:36
Bonjour, Attention, il n'est pas légal d'employer des maçons avec des chèques emploi service (même si ca pourrait être très intéressant niveau financier !). J'ai voulu moi même faire ceci,
Forum: Faire construire
21130. 57 Fondations
Coco57
06/11/08 09:45
Merci pour toutes vos réponses.... Je voudrais encore savoir une chose.... on a déjà eu notre permis de construire.... ce qui me paraît déjà bizarre vu que la notice de la maison décrit des
Forum: Faire construire
patrick31
06/11/08 01:04
Bonjour Merçi a tous pour vos réponses, j'attends encore d'autres avis pour me rassurer. ROCH39 vous pensez donc le contraire de STEFSUDVENDEE et pourquoi?
Forum: Faire construire
E&S
05/11/08 20:23
Style contemporain. Il y a une photo sur le site de maison d'en flandre qui se rapproche de ce qu'on aura. http://88.191.50.18/site/files/active/0/223_large.jpg Il faut juste enlever la partie au de
Forum: Faire construire
E&S
05/11/08 19:50
Dans ce cas, non, il ne nous a pas parler de l avantage construction. peut etre parce que c'est un pret PAS. Mais effectivement ca serait tres interessant ca permet de faire aux divers petits frais co
Forum: Faire construire
amandine5
05/11/08 19:46
Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Forum: Faire construire
E&S
05/11/08 18:29
Bonsoir Amandine5 Nous avons déjà vu Michel, le pere ( 2 fois). Nous le revoyons Lundi en esperant que son pc soit reparé pour qu'on puisse avancé un peu.Effectivement il est tres gentil et contr
Forum: Faire construire
papouille
05/11/08 17:28
bonjour Triblock, Pourrais-tu m'indiquer le prix que tu obtiens pour les peintures? Et cela inclue-t-il les enduits?... Merci! Papouille
Forum: Les lotissements
Calys
05/11/08 17:19
Bonjour Triblock, Fais-tu construire sur la Vallée 2? Calys
Forum: Les lotissements
fritoix
05/11/08 17:10
Mes parents viennent s installer pour leur retraite sur la région de VANNES et ils ont choisi de faire construire avec BLM Vannes. Le travaux ont débutés en fin d'année 2007. La réception a eu l
Forum: Faire construire
amandine5
05/11/08 17:05
Bonjour E&S, Nous aussi nous faisons construire avec maison d'en flandres et avons aussi affaire à Mr Bouve. C'est le père Michel ou alors le fils que vous avez vu ? Si c'est le père, il est bi
Forum: Faire construire
Triblock
05/11/08 16:37
Bonjour à tous, je vois qu'entre ce forum et le terrain, les chantiers avancent. Comme papouille, nous en somme au choix du parquet et des peintures. Auriez vous des adresses de bons peintres? j
Forum: Les lotissements
angel62
05/11/08 16:33
maison familiale contrat signé octobre 2006 et toujours pas de récéptions http://mamaison62.blog4ever.com/blog/index-254140.html
Forum: Faire construire
21142. 69 Fondations
seb6983
05/11/08 15:32
Bonjour, J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!) Quoi qu'il en soit
Forum: Faire construire
21143. 57 Fondations
Coco57
05/11/08 14:25
Oui c'est ce que je pense... ce qui me fait un peu peur c'est que dans le contrat c'est marqué "Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs. Toute
Forum: Faire construire
21144. 57 Fondations
Raph59
05/11/08 13:26
Votre cst et notaire ont tort !! Et c'est vous qui avez raison, c'est se faire de l'argent facilement. Si votre cst commence déjà à essayer de vous embobiner, pensez à adhérer à l'aamoi (asso
Forum: Faire construire
21145. 57 Fondations
Coco57
05/11/08 13:00
Oui c'est ce que je pensais mais le constructeur m'a dit le contraire... il ne m'a pas annoncé encore de prix et ne m'a pas dit s'il y aurait une plus-value..... mais il m'a dit que s'il y avait une
Forum: Faire construire
21146. 57 Fondations
Coco57
05/11/08 12:40
Bonjour, Voilà ma situation: Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Forum: Faire construire
boreale11
05/11/08 12:19
Je suis toute a fait de ton avis eloine, y compris mes voisins. Je pense même qu'il faudrait se mettre tous ensemble contre eux car moi aussi je pourrais écrire un roman et même de plusieurs tomes.
Forum: Faire construire
miccado
04/11/08 23:00
Bonjour; J'ai signé un bon de commande pour une installation de pompe a chaleur air-air avec la Ste France ecotherm le 15 juillet 2008. Intallation finie le 25 jullet. Depuis cette date nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
roch39
04/11/08 21:54
patrick31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je fais construire en contrat ccmi, j'aimerai > savoir si la domage ouvrage assure les degats si > l'et
Forum: Faire construire
roch39
04/11/08 21:43
Lors d'un contrat avec un artisan, les 5% ne sont pas obligatoires mais d'application violontaire, c'est àdire prévus dans le contrat (ou devis).
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum