Forums faire Construire

Page 704 / 1035
Résultats 21091 - 21120 de 31048
roch39
09/11/08 16:46
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui Roch39, mais c'est la loi qui dit clairement > que l'étude de sol est à la charge du cst, et s'il > ne la fait pas,
Forum: Faire construire
leb
09/11/08 15:04
bonjour, nous avons choisi dlh comme maitre d'oeuvre et pour l'instant nous sommes satisfaits.Nous souhaitions tendre vers un habitat "ecologique" ( brique , chauffe eau solaire, isolation en laine d
Forum: Faire construire
mama
09/11/08 13:43
Re bonjour, Nous souhaiterions avoir des avis sur cette société Galvaing créateur d'havbitat, elle nous conviendrait pour notre futur projet, si vous les connaissez merci de nous contacter. Cor
Forum: Faire construire
mama
09/11/08 13:23
Bonjour, Avant d'acheter un terrain, pensez à tout vérifier, qui est le vendeur (si votre interlocuteur est une agence), le faire visiter par vos éventuels constructeurs, aller à la mairie pou
Forum: Faire construire
fcsmi.org
09/11/08 11:31
CCMI et Etude de sol du terrain information à jour au 30 septembre 2008 pour rassurer ou informer patrick31 Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
Forum: Faire construire
octave
09/11/08 11:02
Oui Roch39, mais c'est la loi qui dit clairement que l'étude de sol est à la charge du cst, et s'il ne la fait pas, c'est sa responsabilité. octave.
Forum: Faire construire
ced59
09/11/08 10:16
Lors du choix des matériaux, j'ai oublié de demander les documents concernant l'étude de sol... Par contre,quelles sont les personnes qui font construire avec Maisons d'en France sur le lotissem
Forum: Les lotissements
construction14
08/11/08 19:34
Re-bonjour, concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que: "Aux termes d'un
Forum: Faire construire
construction14
08/11/08 19:22
Bonjour, je compte prendre rdv prochainement avec DLH mais je ne connais pas ce maitre d'oeuvre. Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner à son sujet? Merci par avance.
Forum: Faire construire
raphmax
08/11/08 16:06
nous avons repris avecCH et pour nous ca fait exactement 3 mois et 5 jours que notre maison est au même point bnous espérons un dénouemen la semaine prochaine pourl'élévation et j'espère qu'ap
Forum: Faire construire
21101. 57 Fondations
roch39
08/11/08 14:42
Tout a été dit précédemment (raph59 et la jurisprudence donnée par viretdaniel). Le Permis de construire est du domaine du Code de l'urbanisme. Les fondations, c'est du domaine du code de la
Forum: Faire construire
roch39
08/11/08 14:12
patrick31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merçi encore a tous > > Si j'ai bien compris, je fais construire par un > constructeur(sarl), avec un contrat ccmi
Forum: Faire construire
tat&greg
08/11/08 11:38
Nous avons eu la même interrogation. Surtout que ton pot de fleur, faut le passer dans le petit trou fait pour ton spot .... !!!! Nous on a choisi des ampoules fluocompactes basses consomation. Donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tat&greg
08/11/08 11:34
Je ne sais pas quel prix nous a appliqué le constructeur car il l'a proposé d'office donc on n'a pas eu le détail. Mais quand on sait que pour rajouter une prise électrique simple il nous demandai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kiwifou
08/11/08 10:32
Bonjour, moi je suis passé par rizzon et ai eté satisfait, des petits accrocs de communication pendant le chantier mais tout se solutionne en dialoguant, au finaltrès content, je recommande.
Forum: Faire construire
21106. 57 Fondations
viretdaniel
07/11/08 22:49
Voici ce que j'ai trouvé sur le net. J'ai le meme probleme que vous. J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain. Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Forum: Faire construire
EG
07/11/08 22:48
Bonsoir Calys, Papouille, et tous les autres !... Je fais mon entrée sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps !... Nous faisons construire sur le lot 10, par Piraino également, comme Tr
Forum: Les lotissements
clh14
07/11/08 22:33
la raison principale pour laquelle ce n'est pas enduit (en monocouvhe comme la façade) sous les seuils de portes fenêtres c'est : 1/ il faut que l'enduit puisse etre enterré (classement particul
Forum: Faire construire
777
07/11/08 22:12
Un devis est obligatoire pour tous travaux de plus de 150 euros. Tu peux menacer ton escroc de le dénoncer à la DGCCRF et à l'URSSAF, voire de porter plainte contre lui. Le travail à été mal f
Forum: Faire construire
domsand
07/11/08 21:47
bonsoir, renseignés depuis peu à propos d'une maison "alicia" accepteriez-vous de partager votre expérience à leur propos par mail privé ???? vivons proche d'auxerre. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
Alex101
07/11/08 18:39
Bonjour, je vois que personne ne m'a répondu mais j'ai eu ma réponse, sinon une autre question s'il vous plaît pour ceux qui ont déposé de PC, ce n'est plus l'architecte de Nanterre qui s'occupe
Forum: Les lotissements
greg76540
07/11/08 18:30
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé!je suis content que ça se termine bien quand même ça m'aura servi de leçon pour une prochaine fois!
Forum: Faire construire
Triblock
07/11/08 18:28
Bonjour, je vois que j'ai affaire à de fins limiers.... ;o) Nous sommes en effet sur le secteur 16, également commercialisé par CMH. Il y a 5 terrains. Nous avons le plus petit (845 m2) et les
Forum: Les lotissements
diyo
07/11/08 16:57
Bonjour, Notre choix été parti sur phoenix aussi....Mais un nouveau constructeur trés réputé dans l'est "CER Constructions", 's'est installé sur ST Doulchard qui propose des constructions d
Forum: Faire construire
diyo
07/11/08 16:24
Bonjour neric18, Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'inst
Forum: Faire construire
audrey&nico
07/11/08 15:08
bonjour, donnez nous votre avis sur eux SVP. merci
Forum: Faire construire
21117. 81
audrey&nico
07/11/08 15:06
bonjour, nous pensons faire construire avec oc residences d'ALBI. pourriez vous nous donner votre avis? merci
Forum: Faire construire
21118. 56
dojo
07/11/08 15:00
Je viens d'aller voir ton blog. Moi aussi ils ont prévu des coffres volets roulants apparents à l'intérieur. cela me pose un problème car c'est une petite maison avec salon séjour cuisine à l
Forum: Faire construire
21119.  ...
cocooo
06/11/08 23:18
...
Forum: Faire construire
octave
06/11/08 22:15
La Dommage ouvrage est faite pour pallier à l'urgence. En cas de gros pépins, elle fait le nécessaire pour faire réaliser les travaux et ensuite rechercher le responsable à l'origine du sinistre
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum