Forums faire Construire

Page 702 / 1035
Résultats 21031 - 21060 de 31048
mamaisonpif51
13/11/08 21:05
Bonjour à tous, Ça fait maintenant 1 mois que les travaux ont commencé et nous sommes -pour le moment- très satisfaits de Pavillon d'ile de France. Le conducteur de travaux répond à toutes nos
Forum: Faire construire
ISABE59
13/11/08 20:56
Bonsoir à tous et toutes, Petites news : La livraion des maxi-briques a eu lieue hier et de ce fait, la maçonnerie a commencé ce matin. Le maçon nous a informé que vendredi prochain le bas ser
Forum: Les lotissements
verochti73
13/11/08 17:20
bonjour nous on a fait construire par maisons optimales,, le début a été long mais après tout à suivi nombreux contacts avec le conducteur de travaux toujours disponible et aux petits soins, e
Forum: Faire construire
Olive0666
13/11/08 17:15
Ah ben cette société je ne les connaissais pas...vous avez fait construire avec eux? J'ai été voir les toits d'argent, maison clio, maison france confort, mais pour ces derniers , je ne ferais
Forum: Faire construire
kidu34
13/11/08 17:07
J'ai placé depuis trois ans mon chauffe eau électrique de même capacité dans mon garage qui n'est pas pas chauffé et je n'ai aucun problème. Habites-tu une région très froide ! Quant à moi j
Forum: Faire construire
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
Forum: Faire construire
sjj
13/11/08 15:49
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
Forum: Faire construire
21038. 83
Raph59
13/11/08 15:46
Rabbah bâtiment a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous somme une société de bâtiment avec une grande > expérience et nous venons de finir la const
Forum: Faire construire
Rabbah bâtiment
13/11/08 15:30
Bonjour, Nous somme une société de bâtiment avec une grande expérience et nous venons de finir la construction de 6 villas jumelées sur Grasse. Spécialisé dans le bâtiment: construction neuv
Forum: Faire construire
21040. 83
Rabbah bâtiment
13/11/08 15:18
Bonjour, Nous somme une société de bâtiment avec une grande expérience et nous venons de finir la construction de 6 villas jumelées sur Grasse. Spécialisé dans le bâtiment: construction neuv
Forum: Faire construire
Rabbah bâtiment
13/11/08 15:06
Bonjour, Nous somme une société de bâtiment avec une grande expérience et nous venons de finir la construction de 6 villas jumelées sur Grasse. Spécialisé dans le bâtiment: construction neuv
Forum: Faire construire
stephane31200
13/11/08 14:53
BONJOUR JE SUIS STEPHANE MANDOUZ ET J'AI FAIT CONSTRUIR MA MAISON EN 2008 , HEUREUX PROPRIETAIRE JE VOUS FAIT PARS DE MA SATISFACTION , J'AI CONFIER MON PROJET AU GROUPE BATITOP ET ILS SE SONT OCCUPE
Forum: Faire construire
ritonp
13/11/08 12:45
Bonjour, Le contrat a été signé en Mai 2007, nous avons eu des problèmes pour la signature du terrain qui a été réalisée le 01 février 2008 chez le notaire et les documents transmis dans l
Forum: Faire construire
dana
13/11/08 11:41
Bonjour Cmj, Je suis stupéfaite de voir que vous avez "consigné" le chèque des réserves chez le GARANT !!!???? A quoi correspond la somme consignée ? Cela n'a aucun sens, à mon avis ! C
Forum: Faire construire
cmj
13/11/08 10:48
bonjour dana.le garant est la societée atradius et le chéque pour les levées de réserve a bien été consignée a l'ordre d'atradius.la caisse de garantie est la cgi.et l'assurance decennale la s
Forum: Faire construire
io39
13/11/08 09:40
Bonjour, avez vous les mêmes informations que moi ? sur l'isolation , pas de pb... un gros effort sur l'isolation avant de parler chauffage de la maison, mais sur l'aérothermie et la géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
zaza59
13/11/08 09:24
merci pour la réponse je ne sais pas si on parle de la meme chose , ils ont "montés" le mur (en briques) qui tient évidemment avec du ciment et dans la meme journée ont fait les joints "de finit
Forum: Faire construire
martin62
13/11/08 08:59
notre projet est en cours, la maison se construit, mais nous comparerons les prix, qui baissent.... et ferons le meilleur choix... convaincus par le procédé bien sûr, mais attentifs aux prix....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
21049. 57 Fondations
Coco57
13/11/08 08:37
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire.... Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
Forum: Faire construire
21050. 92
Ekotekoo
13/11/08 07:33
Devenir producteur d’électricité Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
SANCHA
13/11/08 02:37
Bonsoir vahine36, Là au moins, je reconnais bien la marque de fabrication de Tradi ... Tu peux contacter l'Adil qui peut t'aider dans tes démarches pour réaliser des courriers ou bien nous pouvon
Forum: Faire construire
octave
12/11/08 22:13
enfin un constructeur qui reconnait ses erreurs!!! ça commence à rentrer, je sens qu'on va y arriver... octave.
Forum: Faire construire
boris
12/11/08 22:01
Bonsoir, le concept maisons d art et d avenir est un trés bon plan en matière de construction, c est l assurance d un chantier réalisé dans les règles de l art, je viens de faire une maison dans
Forum: Faire construire
ritonp
12/11/08 21:37
louxa
12/11/08 18:39
Oui mais même si il vous fait une moins value, il doit tout de même répertorier tous les travaux qui restent à votre charge ainsi que le montant que ça vous aurez couté si vous l'aviez fait par
Forum: Faire construire
mousse56890
12/11/08 18:34
Merci octave pour l'info,notre constructeur va nous faire une moins value pour le lavabo+colone et la baignoire,pour info la moins value du lavabo+colone est de 145euros,pour la baignoire je ne sais p
Forum: Faire construire
octave
12/11/08 18:31
Avez-vous appelé votre banque? que vous-a-t-elle dit? octave.
Forum: Faire construire
38Nando
12/11/08 17:03
Bonjour, Je souhaiterais faire enfouir les pierres de mon terrain pour pouvoir y planter ma pelouse. Savez vous le prix d'une location pour une empierreuse ? ou le prix de telles travaux réalis
Forum: Aménagement extérieur
construction14
12/11/08 16:27
Bonjour, j'ai lu cette information dans le Liberté de jeudi dernier dans les pages des Annonces Légales et Judiciaires. Il n'y a peut-être rien d'alarmant, car Landron conseille quand mêmeThalè
Forum: Faire construire
bambou
12/11/08 14:36
Bonjour construction 14, Nous sommes également en négociation avec Thalès et nous avons été surpris par ce que vous avez trouvé dans un journal local ! Pouvez-vous nous donner plus d'infos
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum