Forums faire Construire

Page 700 / 1035
Résultats 20971 - 21000 de 31048
papouille
18/11/08 18:43
Bonsoir Calys; Merci pour ta réponse! Ce que nous avons : - Raccordements eau gaz A réaliser par le client : 3600 él
Forum: Les lotissements
brique
18/11/08 18:36
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Forum: Faire construire
cocooo
18/11/08 18:10
les fenetres aussi que 1m de largeur elle sont plus petite quand tradi....
Forum: Faire construire
adelinem83
18/11/08 16:01
Je ne connaissait pas cette carte avant aujourd'hui alors ca y est je me suis localisé aussi ! http://guiade.blogspace.fr/
Forum: Faire construire
cocooo
18/11/08 15:43
Oui isolation peut etre un peu superieur... Je pense aussi la construction est moins lourde qu'une construction en tradi mais bon il faut faire une etude de sol car meme...
Forum: Faire construire
clh14
18/11/08 15:39
exact cocoo, pour une solidité et une isolation équivalente (voire même supérieure chez Phenix quand je vois certaines maisons tradi) les murs sont moins épais ... d'ou gain de surface pour une m
Forum: Faire construire
cocooo
18/11/08 15:36
Bonjour a tous, Adeline la difference elle est a l'épaisseur des murs...
Forum: Faire construire
la bretagne
18/11/08 11:43
bonjour je fais construire avec maison aura et je suis en train de travail je crois avec un chef de chantier courant d air comment s appeler celui qui s occuper de votre dossier merci
Forum: Faire construire
natha59
18/11/08 09:26
bjr, nous venons d'acheter d'occasion un poêle supra ontario de 8 ans ; il fait 8 kw et nous avons une surface de rdc de 70 m2. Nous avons bien sûr des radiateurs electriques. il sera installé d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
audrey0817
17/11/08 22:18
Bonjour tout le monde, Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :) Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ? Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
Forum: Les lotissements
EMILIEN
17/11/08 22:17
Bonjour à tous, j'ai besoin d'avoir un conseil, bientôt l'enduit, et nous ne souhaitons pas avoir une maison jaune, mais beige très clair, à tous ceux qui ont construit avec _______, quel est la d
Forum: Faire construire
Calys
17/11/08 17:43
Oui, c'est prévu. C'est vrai que c'est un budget, mais je pense que d'ici peu nous ne regretterons pas notre choix... Nous avons eu notre choix matériaux le 9 oct, et le 1er coup de pioche le 29!
Forum: Faire construire
20983. 49
jal96
17/11/08 14:37
bonjour ns envisageons de faire une autoconstruction ayant bcp de personnes du btp ds la famille qu elles sont les banques qui accordent un pret pr ce style de projet? merci
Forum: Faire construire
Thalès Constructions
17/11/08 14:18
nous2
17/11/08 13:31
nous construisons chez BS de Creney (10) c'est 0 !!! le chef de chantier qui s'occupe de nous est fin nul cela fait 1 mois que ne essayons de le joindre rien !!! ,nous appelons la direction rien ne bo
Forum: Faire construire
20986. 57 Fondations
Coco57
17/11/08 12:34
J'ai maintenant une amie qui va présenter mon dossier à un avocat qu'elle connaît pour en savoir un peu plus et pour savoir ce que je peux faire... Bon c'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas
Forum: Faire construire
Babsi
17/11/08 12:01
C'est quoi un PPD ? J'ai acheté mon terrain il y a un an, et je n'ai pas fait encore de prêt pour la maison, j'aimerais savoir ce qu'est cette garantie avant de négocier avec ma banque. Merci
Forum: Faire construire
PATNET66
16/11/08 22:41
bonsoir, je déconseille vivement maison de manon et maison france confort dans le languedoc roussillon...direction quasi assuré vers le tribunal...délai non respecté, changement multiple de conduc
Forum: Faire construire
puluche
16/11/08 22:29
Bonsoir je voulais vous dire que je suis passer par la meme chose que vous,j'ai perdu bcp d'argent et la ça fesait au moins un mois qu'on devait nous rapeller mais rien, alors nous avons pris quelqu'
Forum: Faire construire
gregnalex
16/11/08 22:04
Question délicate en effet. Après, il faut rétablir quelques contre-vérités. Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
Forum: Faire construire
sora10
16/11/08 21:28
Bonjour a tous, Notre logement neuf sera chauffé dans le salon, salle a manger, cuisine et couloir par un plancher chauffant electrique basse temperature basse temperature marque Domocables, type A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fabri62
16/11/08 20:32
Salut, Je viens de faire l'electricité de ma maison en passant par une société qui fournit des pieuvres et je n'ai rencontré aucun problème ! Aussi bien du point de vue du montage, car je n
Forum: Faire construire
lolo89
16/11/08 19:01
Bonjour à tous, Je consulte presque chaque semaine faireconstruire.com pour dénicher pleins d'informations utiles et apprendre les pièges à éviter lorsqu'on se lance dans une construction.... P
Forum: Faire construire
EMILIEN
16/11/08 18:40
Voici les photos. La couverture n'est pas terminée, mais cela donne une idée, c'est du bon travail d'après mes amis et mon oncles, il reste des finitions, le chantier est moyennement propre, mais l
Forum: Faire construire
octave
16/11/08 18:36
Attention ! un post sur MCA est passé il y a peu de temps. Recherché le car il en dit long sur ce cst. octave.
Forum: Faire construire
Calys
16/11/08 18:17
Nous sommes sur le lot 35. Pour l'instant il n'y a que des parpaings à voir! Nous n'en sommes qu'aux fondations, la dalle devrait être coulée cette semaine. La brique que nous avons choisie est la
Forum: Faire construire
espadon
16/11/08 17:36
Bonsoir, Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
Forum: Faire construire
mama
16/11/08 13:32
Bonjour, La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
Forum: Faire construire
jujoluca
16/11/08 07:52
en ce qui concerne le vide sous la toiture cela est bien pour la ventilation il n' y a aucun probleme la dessus c'est meme mieux en cas de pompe a chaleur. par contre sur les trous dans le plancher i
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
15/11/08 21:51
Nous aussi, pret PAS J3 a fixe à 4.4% pdt 3 ans puis revisable. Nous somme passés par une societe de courtage sur Vannes, je vais leur envoyé une copie de ce courrier car taux capé à 5.9 % dans
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum