Forums faire Construire

Page 698 / 1035
Résultats 20911 - 20940 de 31048
xav742002
24/11/08 20:42
Bonsoir Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007. Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
Forum: Faire construire
cocooo
24/11/08 18:16
Bonsoir a tous, Adeline à écrit : des dalles de béton FIBRE (et non Vibré !!) de bois ! Les dalles sont vraiment vibré heureusement ca donne le force....
Forum: Faire construire
louxa
24/11/08 18:01
Oui il faut absolument que tu gardes le montant des 5% qui sont pour les réserves éventuelles lors de ta réception. Mandate donc ta banque que pour les 95%. Les 5 dernier % ne se payent qu'un
Forum: Faire construire
julfra
24/11/08 17:15
bonjour, nous venons de signé avec la sociétè GBL construction à Anzin. c'est une sociétè qui nous a était conseillé pour son travail et ses matériaux de construction. nous faisons batir à f
Forum: Faire construire
LILAS
24/11/08 16:26
Bonjour Adlord, Je n'ai jamais eu l'honneur ou le plaisir de converser avec vous mais bienvenue sur le site. Non malheureusement, la maison ne sera pas finie pour le 27 novembre à mon grand regret.
Forum: Faire construire
sacla
24/11/08 14:05
Oui je suis d'accord pour aller faire un scandale, mais nous pensons prendre un avocat car ils nous semblent que la méthode (signer 2 contrats) est frauduleuse?! Nous rencontrons des problèmes avec
Forum: Faire construire
20917. 57 Fondations
Coco57
24/11/08 12:49
Bonjour, Alors pour vous donner un peu le suivi.... Nous avons contacté des avocats spécialistes en la matière.... eh bien c'est le lotisseur le fautif... car il n'a pas fourni l'étude de so
Forum: Faire construire
Raph59
24/11/08 12:40
Le référé en astreinte peut se faire sans avocat ... Il y a toujours possibilité de négocier le montant des pénalités de retard lors de la signature du ccmi car le 1/3000 du prix TTC est le
Forum: Faire construire
MAROILLES
24/11/08 11:38
Je suis d'accord avec Raph 59 mais il faut savoir que toute procédure judiciaire nécessite du temps et de l'argent qui, tous 2, manquent aux acquéreurs en litige.Je suis pour un contrat notifiant d
Forum: Faire construire
dojo
24/11/08 09:38
Notre maison socoren... La maçonnerie a été finie en fin de semaine dernière,ce matin le charpentier était là à 8 heure! Les artisans que nous connaissons nous ont dit que c'était du bon t
Forum: Faire construire
jcd
24/11/08 00:02
Bonsoir EG34, Merci pour ta réponse. Je descends dans le sud pour signer chez le notaire la vente du terrain. A cette occasion, je rendrais visite à concept à cette occasion. J'attends leur
Forum: Faire construire
inovah
23/11/08 21:35
Bonsoir, Cet agent immobilier vous raconte n'importe quoi ou n'y connait rien... La RT 2010 n'interdit aucun matériaux particulier mais impose un niveau de performance thermique du bâtiment..
Forum: Faire construire
clh14
23/11/08 19:53
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre. Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
Forum: Faire construire
dojo
23/11/08 18:00
à L'intention deJB56. Il m'est impossible d'ouvrir le message privé que vous m'avez envoyé ce dimanche23 novembre
Forum: Faire construire
mistouze123
23/11/08 16:39
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a
Forum: Faire construire
mama
23/11/08 14:28
Bonjour, Objet : Maisons passives, retard en France, trop chères ? Maisons passives, du bon sens.... en bois, panneaux photovoltaïques... récupération eau de pluie... Les nouvelles normes,
Forum: Faire construire
soane
23/11/08 13:57
Bonjour, Nous faison construire avec les Bâtisseurs Bourguignons. La maison doit nous être livrée prochainement et jusqu'à là tout se passe très bien. Je vous les conseille....Ils sont dispon
Forum: Faire construire
debg
23/11/08 13:14
Bonjour, Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Forum: Faire construire
florence
23/11/08 12:51
bonjour, nous nous n'avons pas essayer de négocier, voilà la raison "1500 m2 de terrain pour 15990 €" comme le terrain n'étais pas borné c'est le notaire lui même qui a dis au vendeur devant n
Forum: Faire construire
globuline
23/11/08 11:52
bonjour, nous avons décidé de faire construire une maison dans le secteur d'Albi, nous avons choisi Oc résidences , mais nous n'en sommes qu'au début. Le commercial est très gentil, a l'écoute
Forum: Faire construire
geoxien
23/11/08 11:47
Bonjour "BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........" Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
Forum: Faire construire
jujoluca
23/11/08 09:22
moi 35000 euro pour 590m² a 4 Km de valenciennes centre je l'avoue que ce terrain n'est pas viabilisait mais ce n'est pas grave viabilisation bareme erdf 1000 euro HT eau et force 1400euro cela
Forum: Faire construire
jujoluca
23/11/08 09:18
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés
Forum: Faire construire
E&S
23/11/08 07:56
Bonjour, quelques nouvelles de notre projet... Grosse déception à la réception des plan de Maisons d'en Flandre. La maison s'est subitement réduit comme peau de chagrin. Elle n'était déjà paa
Forum: Faire construire
debg
22/11/08 18:52
Bonjour, Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Forum: Faire construire
debg
22/11/08 18:50
Bonjour, Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
Forum: Faire construire
jackherer59
22/11/08 15:42
pour johan59... tout afait possible nous 62000 pour 540m² a 35 km de lille... cdt
Forum: Faire construire
Nicoleo
22/11/08 14:36
Ce sera une maison 128 m² habitables, 4 chambres, menuiseries alu encore à définir mais certainement gris foncé, elle sera située à Marquette lez Lille, en très proche banlieue de Lille Tu as
Forum: Faire construire
kaya34
22/11/08 10:51
hello tu en est ou seve34 dans ton projet ? et au faite tu construit ds quelle commune ? peut être ma nouvelle voisine ! ^^ Concernant notre projet on va prendre rdv la semaine prochaine chez un
Forum: Faire construire
titoftit
22/11/08 10:25
Bonjour, Je viens de recevoir la dernière demande de déblocage de mon constructeur ainsi que la convocation de remise des clés. La demande de déblocage correspond au solde du prix total sans
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum