Forums faire Construire

Page 696 / 1035
Résultats 20851 - 20880 de 31048
geoxien
28/11/08 13:08
bonjour, C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés. Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
Forum: Faire construire
roch39
28/11/08 12:27
Fuliz, Tu n'as pas encore signé avec ton constucteur ! Donc tu négocies ce que tu veux. D'abord, commence par regarder ce qu'il est indiqué sur ton projet de contrat concernant la révision
Forum: Faire construire
20853. 66
Les Toits d'Argent
28/11/08 11:34
Madame, Monsieur, C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message. Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
Forum: Faire construire
filiz41
28/11/08 10:43
Bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ? Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Forum: Faire construire
filiz41
28/11/08 10:43
Bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ? Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Forum: Faire construire
jcd
28/11/08 08:58
gui
27/11/08 22:05
en fait le commercial de chez fance confort nous a dit que leurs fournisseurs voulaient ecouler leurs stocks. A voir, mais vu la situation economique actuelle certains fabricants doivent effectivement
Forum: Faire construire
florence
27/11/08 22:05
bonsoir, selon le 1 er article du site, à lire impérativement, si je ne me trompe pas ; il ne doit pas donner de nom. voir l'article de l'admin "Merci pour votre question, nous commençons à
Forum: Faire construire
florence
27/11/08 21:59
ah ah mdr, la mienne aussi est bien, johan, si vous voulez faire des kms depuis le dept 59, je vous ouvre ma porte avec plaisir, et je tiens à dire que je n'y gagne rien ! phénix ou un autre, le
Forum: Faire construire
gui
27/11/08 18:52
merci pour vos reponses, effectivement c'est le notaire du vendeur, qui en plus veut encaisser le cheque d'acompte que je vais verser. c'est bien evidement déductible du prix de vente mais je prefere
Forum: Faire construire
bkaralou
27/11/08 16:46
J'ai eu le même problème avec les Maisons P., sauf qu'ils m'ont demandé la totalité du paiement de la maison pour accepter de continuer les travaux. J'ai du faire appel à un avocat et le dossier
Forum: Faire construire
yvonne09
27/11/08 15:40
Bonjour, je vous remercie de vos réponses. Je me suis renseigner un peu plus et c'est vrai que 150000€ pour 160m² ce n'est pas assez mais c vrai que j'ai vu des maisons à 120m² à 135000€ e
Forum: Faire construire
seb51
27/11/08 13:24
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
Forum: Faire construire
dana
27/11/08 12:32
Maisons "écologiques"....???? Désolé, mais c'est surtout sur leur brochures....la réalité est autre... Aujourd'hui, 4 mois après la réception, nous avons enfin la VMC double flux qui marche,
Forum: Faire construire
LILAS
27/11/08 11:54
Bonjour Patrick, Tu n'as pas dit si ta maison était achevée ? As-tu effectué la réception ou as-tu une date de réception prochaine ? Merci
Forum: Faire construire
MoRiBonD
27/11/08 10:25
Bonjour Je confirme, Prendre son propre notaire est la meilleur chose à faire. C'est ce que nous avions fait et heureusement car le Lotisseur a essayer de nous avoir. Pas de chance pour lui......
Forum: Faire construire
gre38
27/11/08 09:57
Enrique
27/11/08 09:11
bonjour, je suis d'accord avec cponou, nous avons fait intervenir le notaire de la famille et effectivement celui du vendeur n'a pas trop apprécié mais au moins on a été très bien conseillé e
Forum: Faire construire
jujoluca
27/11/08 07:05
bonjour j'ai fait une demande de credit au credit immobilier de france le conseiller m'as bien dit que le dossier va passer etc etc .. cependant aujourdh'ui celai 2 semaine et demi que je n'est pl
Forum: Faire construire
jcd
27/11/08 00:55
Les taux se négocie d'autant mieux que ta situation est stable depuis plusieurs années, pérenne dans les mois et années à venir et surtout que ta situation financière est en adéquation avec tes
Forum: Faire construire
je peu vous aider
26/11/08 22:19
la je suis d'accord que sa peu nuire a une profession comme la mienne artisan maçon!! mes dir que le constructeur y et pour rien je trouve sa bizzard car il doit connaitre c'est artisan ?? mê
Forum: Faire construire
cponou
26/11/08 21:50
C'est quel notaire : le votre ou celui du vendeur....?? Si celui du vendeur, amener votre notaire....L'autre n'appréciera pas (ils vont se séparer les émoluments), mais il négociera pour vous...
Forum: Faire construire
20873. genie-concept
NIKE62
26/11/08 21:43
Quelqu'un a t il des infos sur cette association ???
Forum: Faire construire
natha59
26/11/08 21:13
ce n'est pas moi qui impose une réception sans convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir demandée), ce n'est pas moi qui impose le chèque des 5% le jour de la réception ! un dialogue implique
Forum: Faire construire
brique
26/11/08 20:52
Effectivement cela me parait tres court pour pouvoir etudier et analyser votre projet si les notaires mettent le couteau sous la gorge ou va t'on es ce une pression du vendeur particulier ou agen
Forum: Faire construire
gui
26/11/08 20:44
bonjour à tous, nous sommes sur le point de signer le compromis pour l'achat de notre terrain et le notaire nous previent que nous avons avons un délai de 1 mois pour déposer un permis de constr
Forum: Faire construire
cponou
26/11/08 20:03
Ca dépend du moment, de la région, etc... Par contre presque toutes les banques sont moins chiantes que la casden, et dans une construction c'est important Faut négocier.... bon courage
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
26/11/08 19:48
Coucou, qques nouvelles de notre maison : Carrelage fini : joints et plinthes aussi elec aussi (ou presque) reste la plomberie et le fameux escalier Placo pour conduit de cheminée Finitions couv
Forum: Faire construire
Raph59
26/11/08 15:14
Bonjour, En tout cas je ne vois pas ce que cette mention fait dans votre protocole d'accord pour une mauvaise implantation, cela n'a aucun rapport ! Encore un abus de votre cst ! Si vous avez pa
Forum: Faire construire
roch39
26/11/08 14:56
((((ca se verra pas puisqu'il vont remblayer par dessus. )))) Il vont remblayer par desus ? Je ne comprend plus ! Le rez de chaussée est enterré ?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum