Forums faire Construire

Page 695 / 1035
Résultats 20821 - 20850 de 31048
cponou
30/11/08 08:29
Exemple avec la casden : les pénalités dont parle jcd sont non négociable avec la CASDEN....Et c'est 3 % du montant du prêt restant...Et pas besoin de gagner au loto....Une mutation et donc une ve
Forum: Faire construire
aamoi
29/11/08 21:09
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > vu la bataille que l'on a > mené jusqu'à présent , cela peut sembler bizarre. Non, la seule chose qui paraît bizar
Forum: Faire construire
20823. 72
TITIT72
29/11/08 20:31
bjr on a un commercial ki passe a la maison vendredi prochain et moi et ma femme on aurer voulu avoir un avis sur la societe socoren ds la sarthe?merci d avance
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 20:14
courage je vous suit sur votre blog
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 20:11
agence de lille MF no probleme .......vois mon blog ainsi que mes voisins qui ont eu affaire au meme directeur des travaux au centre de libercourt. //accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 20:05
8 ans que j ai mi des spots sans pots et pourtant collés et ma maison est toujours la. c est vrai que c est beau lol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laccroc
29/11/08 20:01
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve. j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kiwifou
29/11/08 19:46
salut, J'ai moi aussi entendu des echos plutot defavorables de cette entreprise. Elle travaille bcp sur des terrains dont elle est proprio pour ne pas laisser le choix ds le constructeur, je pense qu
Forum: Faire construire
jcd
29/11/08 18:23
Bonsoir Pat80, Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu devrais peut-être : soit, demander à ton assureur RC et Protection Juridique pour 1 demander leur avis et 2 faire une déclarati
Forum: Faire construire
cryo62
29/11/08 18:22
Bonsoir fidobobo Je ne suis pas d'accord sur le fait que le lotissement a camiers soit si mal fait, il y a eu des erreurs sur certains pavillions, ok , mais pas sur tous, et pour avoir vu ce lotiss
Forum: Faire construire
cocooo
29/11/08 14:11
Nath ta bien raison il faut savoir tourner la page et pouvoir garder la motivation.... Bonne continuation
Forum: Faire construire
natha59
29/11/08 09:50
con jusau'au bout c'est sûr... mais pour l'expliquer, on en a tellement marre de cette construction et de ce constructeur que l'on n'a pas eu envie de mener encore une bataille. le chantage aux cle
Forum: Faire construire
laccroc
29/11/08 08:05
tout est dit
Forum: Aménagement extérieur
cponou
29/11/08 07:32
Faire intervenir une société spécialisée (type socotec, véritas)....Tu vas voir que le discours va changer...La il ne s'agit pas de petits experts indépendants qui devant un tribunal se ferait
Forum: Faire construire
cponou
29/11/08 07:27
Je te l'ai déjà dis. Cela dépend du moment (la banque a t elle besoin de nouveau client ?), de la région, du dossier, etc.... Mais mon expérience m'a montré qu'en fait la CASDEN est très loin
Forum: Faire construire
LEO
28/11/08 19:31
Alors je vais essayer d'être concis : contrat signé en septembre releve de terrain en octobre, photos du terrain non prises (pas le temps) les photos ont été prises, mais perdues par le chef
Forum: Faire construire
roch39
28/11/08 18:39
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > ce n'est pas moi qui impose une réception sans > convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir > demandée), ce n'est p
Forum: Faire construire
roch39
28/11/08 18:32
En quoi est-elle abusive ? tu ne donnes aucun élément !
Forum: Faire construire
roch39
28/11/08 18:29
Le calcul est très simple : prix convenu (contractuel / indice valide à la date de la signature du contrat x indice valide à la date de levée de la dernière condition suspensive + 1 mois.
Forum: Faire construire
LEO
28/11/08 18:26
BONJOUR ON VEUX ME FAIRE SUPPORTER UNE ACTUALISATION ,SIGNEE CONTRACTUELLEMENT, CERTES, MAIS QUI RESULTE EN GRANDE PARTIE DU LAXISME ET DES FAUTES DU CONSTRUCTEUR QUE FAIRE POUR NE SUPPORTER QUE C
Forum: Faire construire
roch39
28/11/08 18:11
Si la date au plus tard contractuelle de démarrage des travaux est le 1 novembre, le délai de réalisation des travaux commence le 1 novembre, même si la DOC a été déposée plus tard. Pour l'
Forum: Faire construire
LEO
28/11/08 18:00
roch39 Vous avez l'air de vous y connaitre alors j'ai une question : on a eu notre permis le 1er aout, affichage de deux mois, date butoire de début de chantier = 1 er novembre les travaux ont co
Forum: Faire construire
roch39
28/11/08 17:53
Fais bien attention : Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt. Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
Forum: Faire construire
PICPUS
28/11/08 17:29
Bonsoir Cello, Non le MP n'a pas fonctionné. Alors je vais vous donner qq infos. Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
Forum: Faire construire
pat80
28/11/08 17:14
Bon, je reviens vers vous. Hier midi sur le terrain avec huissier de justice pour faire constater les dégâts. Prises de photos. Lui ai remis les photocopies de la facture d'appel de fonds des 40
Forum: Faire construire
cello
28/11/08 15:48
bonjour M. Vennetier, pouvez-vous me donner l'adresse et le tel de votre association dont je lis beaucoup de bien partout? Merci beaucoup cello
Forum: Faire construire
boudou
28/11/08 14:34
Nous n'en sommes qu'au début du processus de pret avec la CASDEN (accord de pret semaine dernière) ... mais jusqu'à présent elle nous a été d'un grande secours En effet, la CASDEN est à ce jo
Forum: Faire construire
clh14
28/11/08 13:52
J'aurais peut etre un ou deux exemples de livres à vous soummettre, comme j'adore depuis toujours dessiner des maisons et que cela touche de près mon métier, j'en ai acheté justement à la fnac.
Forum: Faire construire
bebelle
28/11/08 13:38
bonjour apres 15 jours d'attente ,enfin la societe qui fait notre assainissement vient aujourd hui, il etait tant car nous avons eu les clefs voila maintenant 8 jours et nous ne pouvons faire aucun t
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum