Ma tante a fais construire a coté de Carcassonne par la société BIC et elle en est très contente .
Évite villa 2A ,maison verte il sont pas top sur la région . voir post les concernant .
Coura
Forum: Faire construire
Bonjour
Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ?
De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
Forum: Faire construire
bonsoir à tous, juste pour vous que ca y est, pour le calvaire touche à sa fin, je receptionne ma maison la semaine prochaine.
bon courage à tous
Forum: Faire construire
bonjour
nous souhaitons construire sur le secteur limoux carcassonne castelnaudary et, après lecture de bien des messages, demandons des avis sur le sérieux et la compétence des constructeurs loca
Forum: Faire construire
bonjour
je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR...
je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
Forum: Faire construire
Bonjour
non nous n'avons pas saisi notre assureur. Nous avons déjà eu affaire à la protection juridique de notre assurance par le passé pour tout autre chose. Cela à mis 1 an avant qu'il nous
Forum: Faire construire
bonjour !
vous parlez de sud habitat 47 mieux connu sous le nom de maison coté soleil ?
dont le siege social est dans le 47 ?
si oui je connais et peux repondre à vos intérogations.
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé.
1 an après nous avons remarque des f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne)
Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
Forum: Faire construire
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
Forum: Faire construire
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous
voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches.
Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
Forum: Faire construire
bjr,
en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
Forum: Faire construire
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après.
Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Forum: Faire construire
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008.
Mes deux prêts (relais + constructi
Forum: Faire construire
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Forum: Faire construire
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Forum: Faire construire
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
Forum: Faire construire
bonjour esperance
votre boud'chou va bien ?
je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o)
Pour nous c enfin fini, de
Forum: Faire construire
Bonjour sur le forum,
Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
Forum: Faire construire
tiorat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c
> moi qui décide de le revendre
Pour que le contrat soit valable,
Forum: Faire construire