Forums faire Construire

Page 693 / 1035
Résultats 20761 - 20790 de 31048
kaya34
07/12/08 10:35
Ma tante a fais construire a coté de Carcassonne par la société BIC et elle en est très contente . Évite villa 2A ,maison verte il sont pas top sur la région . voir post les concernant . Coura
Forum: Faire construire
kaya34
07/12/08 10:31
Bonjour Ton terrain tu l'as acheter via un lotisseur ? De toute façon lorsque tu signe l'achat ou la réservation d'un terrain il doive te fournir une étude de sol ca c'est un 1er point auquel cas
Forum: Faire construire
kael76
06/12/08 22:39
bonsoir à tous, juste pour vous que ca y est, pour le calvaire touche à sa fin, je receptionne ma maison la semaine prochaine. bon courage à tous
Forum: Faire construire
Guy11
06/12/08 16:36
bonjour nous souhaitons construire sur le secteur limoux carcassonne castelnaudary et, après lecture de bien des messages, demandons des avis sur le sérieux et la compétence des constructeurs loca
Forum: Faire construire
paparhum
06/12/08 13:56
bonjour je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR... je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
Forum: Faire construire
pat80
06/12/08 11:05
Bonjour non nous n'avons pas saisi notre assureur. Nous avons déjà eu affaire à la protection juridique de notre assurance par le passé pour tout autre chose. Cela à mis 1 an avant qu'il nous
Forum: Faire construire
lukas
06/12/08 10:12
bonjour ! vous parlez de sud habitat 47 mieux connu sous le nom de maison coté soleil ? dont le siege social est dans le 47 ? si oui je connais et peux repondre à vos intérogations.
Forum: Faire construire
Cristina33290
06/12/08 00:48
Merci bcp. Je te tiendrais au courant.
Forum: Faire construire
stsy01
05/12/08 20:59
Bonjour Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé. 1 an après nous avons remarque des f
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
05/12/08 19:00
Bonjour, Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne) Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
Forum: Faire construire
JG
05/12/08 18:29
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
Forum: Faire construire
puma534
05/12/08 18:04
Vous faites construire où en Mayenne ? Nous cherchons un constructeur pour faire construire proche de LAVAL.
Forum: Faire construire
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Forum: Faire construire
puma534
05/12/08 15:22
Bonjour Etes vous satisfait de Bati concept ?
Forum: Faire construire
pat80
05/12/08 13:41
Bonjour à toutes et tous voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
Forum: Faire construire
julfra
05/12/08 13:37
bonjour, nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Forum: Faire construire
lmf83
05/12/08 10:54
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches. Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
Forum: Faire construire
Noah91
05/12/08 01:15
Bonsoir, Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée
Forum: Faire construire
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Forum: Faire construire
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
Forum: Faire construire
natha59
04/12/08 18:42
bjr, en ce qui nous concerne nous avons demandé à la bq un relevé des intérêts pour l'année, lui indiquant que c'était pour les impôts, nous l'avons reçu et joint à notre déclaration (2007
Forum: Faire construire
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
Forum: Faire construire
kiromana
04/12/08 17:14
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008. Mes deux prêts (relais + constructi
Forum: Faire construire
GALA serge
04/12/08 16:55
Renseignement sur cette société?
Forum: Faire construire
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
Forum: Faire construire
JG
04/12/08 14:44
salut a vous, je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Forum: Faire construire
JG
04/12/08 14:33
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
Forum: Faire construire
belot59
04/12/08 12:34
bonjour esperance votre boud'chou va bien ? je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o) Pour nous c enfin fini, de
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
04/12/08 11:35
Bonjour sur le forum, Je me pose une question nous avons un terrain viabilisé la couverture vient d'être termniée par conséquent nous allons avoir contact avec EDF/GDF le constructeur se charge
Forum: Faire construire
adlord
04/12/08 10:23
tiorat a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c > moi qui décide de le revendre Pour que le contrat soit valable,
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum