Bonjour,
Après plusieurs mises en demeures, restées infructueuses, envoyées au constructeur et garant, vous pourrez demander à la justice de pouvoir débloquer les 5% (en fonction de devis que
Forum: Faire construire
Pour "je peux vous aider", si vous utilisez un béton médiocre ou si vous ne mettez pas le ferraillage nécessaire, c'est vous que cela regarde. Vous êtes censé travailler dans les règles de l'art
Forum: Faire construire
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
Forum: Faire construire
Bonjour
Moi ils peuvent surveiller, mes intentions ils les connaissent, mais c'est pas pour cela qu'ils assument leurs résponsabilitées, ils m'avaient dit à l'époque que je parlais trop et que
Forum: Faire construire
Bonjour
Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai).
J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine;
Mai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons une simple flux, nous l'avons éteinte pendant plusieurs mois, résultat plein d'humidité avec moisissures....
Depuis nous l'avons rallumé et plus aucune humidité donc concl
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut:
En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
Forum: Faire construire
salut,
j'ai eté en contact avec cette société quand j'ai voulu gerer mon projet de construction au cres et j'ai trouvé leur prestations moyennes et suite à des visites de chantiers j'ai preferé
Forum: Faire construire
Bonjour clh14
Ton message m'inquiète un peu car mon enduit n'est pas fait or la maison est isolée.
Je fais construire dans l'orne ( on est pas loin :)
La maconnerie est en siporex et vu la mé
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
A l'époque on va dire par grand froid ni par forte chaleur on ne crépis pas....
Mais bon peut etre maintenant avec les nouveaux produits à voir...
Clh14 ta travaillé de partou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
Forum: Faire construire
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison.
Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve".
Au vue de ce que j'
Forum: Faire construire
bonjour,attention a empire conseils!
Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Forum: Faire construire
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons vu le plaquiste hier qui s'occupe de notre intérieur on lui a posé la question , il nous a dit qu'il y avait des durcisseur maitenant et que les constructeur ne pouvait se permettre d'att
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain).
J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
Forum: Faire construire
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
Forum: Faire construire
Bonsoir benouraf,
Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie.
Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si nul part dans votre notice déscriptive il n'est mentionné, ni chiffré les peintures, ni l'enduit ils vous le doivent!!!!!!! C'est à leur charge et non à la votre.
Je fais partie
Forum: Faire construire
Salut Elise83,
He ben, je suis vraiment désolée de voir à quel bassèce ils peuvent en venir.
Malheureusement nous avons subi nous aussi leur malhonnêté; leur chantage et j'en passe.
Nous
Forum: Faire construire
Bonsoir,
j'ai pour l'année prochaine un projet de construction ,je voulais savoir si les prix de la construction avaient diminué...
Et quel sont actuellement les prix pour constuire une maison en
Forum: Faire construire
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour les infos.
Pour SMABTP j'ai téléphoné et ils ne font la DO que pour les professionnels. Par contre l'interlocuteur m'a donné le téléphone de AVENIR PROTECTION CONSEIL qui fait la D
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Forum: Faire construire
Si, la DO est obligatoire !
Mais le particulier qui construit pour lui ou sa famille, n'a pas de sanction pénale s'il ne la prend pas !
Si tu ne prend pas la DO, borde toi avec une étude de sol
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai besoin de renseignement assez rapidemant.
Merci par avance
Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007
dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Forum: Faire construire