Forums faire Construire

Page 691 / 1035
Résultats 20701 - 20730 de 31048
Raph59
12/12/08 11:10
Bonjour, Après plusieurs mises en demeures, restées infructueuses, envoyées au constructeur et garant, vous pourrez demander à la justice de pouvoir débloquer les 5% (en fonction de devis que
Forum: Faire construire
didou
12/12/08 10:02
Pour "je peux vous aider", si vous utilisez un béton médiocre ou si vous ne mettez pas le ferraillage nécessaire, c'est vous que cela regarde. Vous êtes censé travailler dans les règles de l'art
Forum: Faire construire
brique
12/12/08 07:27
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
Forum: Faire construire
SEVEN
12/12/08 05:17
Bonjour Moi ils peuvent surveiller, mes intentions ils les connaissent, mais c'est pas pour cela qu'ils assument leurs résponsabilitées, ils m'avaient dit à l'époque que je parlais trop et que
Forum: Faire construire
MoRiBonD
11/12/08 22:24
Bonjour Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
Forum: Faire construire
noimmate
11/12/08 21:40
Bonsoir à tous, Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai). J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine; Mai
Forum: Faire construire
laly
11/12/08 20:26
Bonjour, Nous avons une simple flux, nous l'avons éteinte pendant plusieurs mois, résultat plein d'humidité avec moisissures.... Depuis nous l'avons rallumé et plus aucune humidité donc concl
Forum: Faire construire
Dasoen
11/12/08 20:03
Bonjour à tous, Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut: En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
Forum: Faire construire
kiwifou
11/12/08 19:08
salut, j'ai eté en contact avec cette société quand j'ai voulu gerer mon projet de construction au cres et j'ai trouvé leur prestations moyennes et suite à des visites de chantiers j'ai preferé
Forum: Faire construire
skade
11/12/08 18:15
Bonjour clh14 Ton message m'inquiète un peu car mon enduit n'est pas fait or la maison est isolée. Je fais construire dans l'orne ( on est pas loin :) La maconnerie est en siporex et vu la mé
Forum: Faire construire
cocooo
11/12/08 18:09
Bonsoir a tous, A l'époque on va dire par grand froid ni par forte chaleur on ne crépis pas.... Mais bon peut etre maintenant avec les nouveaux produits à voir... Clh14 ta travaillé de partou
Forum: Faire construire
CR34
11/12/08 16:09
Bonjour à tous je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
Forum: Faire construire
kernimar
11/12/08 15:49
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison. Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve". Au vue de ce que j'
Forum: Faire construire
babouche
11/12/08 13:38
bonjour,attention a empire conseils! Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Forum: Faire construire
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
11/12/08 10:18
...
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
11/12/08 07:24
nous avons vu le plaquiste hier qui s'occupe de notre intérieur on lui a posé la question , il nous a dit qu'il y avait des durcisseur maitenant et que les constructeur ne pouvait se permettre d'att
Forum: Faire construire
Orels76
11/12/08 00:29
Bonjour J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain). J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
Forum: Faire construire
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
Forum: Faire construire
Triblock
10/12/08 21:16
Bonsoir benouraf, Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie. Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
louxa
10/12/08 20:57
Bonjour, Si nul part dans votre notice déscriptive il n'est mentionné, ni chiffré les peintures, ni l'enduit ils vous le doivent!!!!!!! C'est à leur charge et non à la votre. Je fais partie
Forum: Faire construire
louxa
10/12/08 20:52
Salut Elise83, He ben, je suis vraiment désolée de voir à quel bassèce ils peuvent en venir. Malheureusement nous avons subi nous aussi leur malhonnêté; leur chantage et j'en passe. Nous
Forum: Faire construire
COCO62
10/12/08 20:09
Oula!! c'est gentil mais ça fait loin!! nous sommes aux environs de Béthune! bn soirée et merci tt de meme...
Forum: Aménagement extérieur
loca
10/12/08 19:51
Bonsoir, j'ai pour l'année prochaine un projet de construction ,je voulais savoir si les prix de la construction avaient diminué... Et quel sont actuellement les prix pour constuire une maison en
Forum: Faire construire
laccroc
10/12/08 19:16
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
Forum: Aménagement extérieur
laccroc
10/12/08 18:56
bonjour .j ai de la terre a donner si vous etes pret a venir la chercher par vos propres moyens a pecquencourt.
Forum: Aménagement extérieur
PORTES26
10/12/08 16:42
Merci pour les infos. Pour SMABTP j'ai téléphoné et ils ne font la DO que pour les professionnels. Par contre l'interlocuteur m'a donné le téléphone de AVENIR PROTECTION CONSEIL qui fait la D
Forum: Faire construire
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
Forum: Faire construire
roch39
10/12/08 13:45
Si, la DO est obligatoire ! Mais le particulier qui construit pour lui ou sa famille, n'a pas de sanction pénale s'il ne la prend pas ! Si tu ne prend pas la DO, borde toi avec une étude de sol
Forum: Faire construire
luclelo58
10/12/08 13:17
Bonjour J'ai besoin de renseignement assez rapidemant. Merci par avance Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007 dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum