Forums faire Construire

Page 691 / 1035
Résultats 20701 - 20730 de 31048
Raph59
12/12/08 11:10
Bonjour, Après plusieurs mises en demeures, restées infructueuses, envoyées au constructeur et garant, vous pourrez demander à la justice de pouvoir débloquer les 5% (en fonction de devis que
Forum: Faire construire
didou
12/12/08 10:02
Pour "je peux vous aider", si vous utilisez un béton médiocre ou si vous ne mettez pas le ferraillage nécessaire, c'est vous que cela regarde. Vous êtes censé travailler dans les règles de l'art
brique
12/12/08 07:27
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
SEVEN
12/12/08 05:17
Bonjour Moi ils peuvent surveiller, mes intentions ils les connaissent, mais c'est pas pour cela qu'ils assument leurs résponsabilitées, ils m'avaient dit à l'époque que je parlais trop et que
MoRiBonD
11/12/08 22:24
Bonjour Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
noimmate
11/12/08 21:40
Bonsoir à tous, Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai). J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine; Mai
laly
11/12/08 20:26
Bonjour, Nous avons une simple flux, nous l'avons éteinte pendant plusieurs mois, résultat plein d'humidité avec moisissures.... Depuis nous l'avons rallumé et plus aucune humidité donc concl
Dasoen
11/12/08 20:03
Bonjour à tous, Mon expérience personnelle avec la SOSACO confirme bien ce qui a été dit un peu plus haut: En ce qui concerne mon chantier, les fondations sont coulées depuis 94 jours, depuis
kiwifou
11/12/08 19:08
salut, j'ai eté en contact avec cette société quand j'ai voulu gerer mon projet de construction au cres et j'ai trouvé leur prestations moyennes et suite à des visites de chantiers j'ai preferé
skade
11/12/08 18:15
Bonjour clh14 Ton message m'inquiète un peu car mon enduit n'est pas fait or la maison est isolée. Je fais construire dans l'orne ( on est pas loin :) La maconnerie est en siporex et vu la mé
cocooo
11/12/08 18:09
Bonsoir a tous, A l'époque on va dire par grand froid ni par forte chaleur on ne crépis pas.... Mais bon peut etre maintenant avec les nouveaux produits à voir... Clh14 ta travaillé de partou
CR34
11/12/08 16:09
Bonjour à tous je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
kernimar
11/12/08 15:49
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison. Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve". Au vue de ce que j'
babouche
11/12/08 13:38
bonjour,attention a empire conseils! Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d au
Bronco
11/12/08 13:01
Un plancher chauffant hydraulique doit, comme tout système de chauffage hydraulique, être entretenu; en effet, la nature physicochimique de l'eau qui y circule et l'oxydation des minéraux dissous d
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
11/12/08 10:18
...
jeuneorchidee
11/12/08 07:24
nous avons vu le plaquiste hier qui s'occupe de notre intérieur on lui a posé la question , il nous a dit qu'il y avait des durcisseur maitenant et que les constructeur ne pouvait se permettre d'att
Orels76
11/12/08 00:29
Bonjour J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain). J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
bourdon55
11/12/08 00:14
Mikit c'est une aventure qui peut très bien se passer dès lors que l’on n’a aucune exigence, que l'on ne cherche pas à savoir ce que la loi du 19 décembre 1990 relative au contrat de construct
Triblock
10/12/08 21:16
Bonsoir benouraf, Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie. Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
louxa
10/12/08 20:57
Bonjour, Si nul part dans votre notice déscriptive il n'est mentionné, ni chiffré les peintures, ni l'enduit ils vous le doivent!!!!!!! C'est à leur charge et non à la votre. Je fais partie
louxa
10/12/08 20:52
Salut Elise83, He ben, je suis vraiment désolée de voir à quel bassèce ils peuvent en venir. Malheureusement nous avons subi nous aussi leur malhonnêté; leur chantage et j'en passe. Nous
COCO62
10/12/08 20:09
Oula!! c'est gentil mais ça fait loin!! nous sommes aux environs de Béthune! bn soirée et merci tt de meme...
Forum: Aménagement extérieur
loca
10/12/08 19:51
Bonsoir, j'ai pour l'année prochaine un projet de construction ,je voulais savoir si les prix de la construction avaient diminué... Et quel sont actuellement les prix pour constuire une maison en
laccroc
10/12/08 19:16
j ai un filtre fait maison actuellement qui a eté installé par l ancien proprio qui se compose d un boitier a la descente goutiere a l interieure il n y a que des gravier blancs :20l environ. ce boi
laccroc
10/12/08 18:56
bonjour .j ai de la terre a donner si vous etes pret a venir la chercher par vos propres moyens a pecquencourt.
PORTES26
10/12/08 16:42
Merci pour les infos. Pour SMABTP j'ai téléphoné et ils ne font la DO que pour les professionnels. Par contre l'interlocuteur m'a donné le téléphone de AVENIR PROTECTION CONSEIL qui fait la D
H§T
10/12/08 14:42
Bonjour à tous, Je suis en cours d'acquisition d'un terrain (385 M²) sur la commune de Houilles (78) et dois urgemment trouver un constructeur. La première société à laquelle j'ai fait appel
roch39
10/12/08 13:45
Si, la DO est obligatoire ! Mais le particulier qui construit pour lui ou sa famille, n'a pas de sanction pénale s'il ne la prend pas ! Si tu ne prend pas la DO, borde toi avec une étude de sol
luclelo58
10/12/08 13:17
Bonjour J'ai besoin de renseignement assez rapidemant. Merci par avance Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007 dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manusc
charte d'utilisation du forum