Féemi Clochette a écrit:
-
> Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850
> euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600
> euros de frais sur la promesse de vente comprenant
> 200 eu
Forum: Faire construire
Très honnétement je suis pas du tout convaincu par ce type de mur, en fin de compte ça ressemble fort à de la maxi brique sauf que la maxi est creuse, parmi tous les professionnels que j'ai pu ren
Forum: Faire construire
Oui, mais il n'y a pas de gens qui paye la maison + ou - chère que les autres ; donc c'est tout le monde qui doit être satisfait.
octave.
Forum: Faire construire
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
Forum: Faire construire
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..."
mais il est vrai aus
Forum: Faire construire
bonjour,
J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviales sur mon terrain. La route pr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que ma maison a été livrée le lundi 15 décembre comme convenu.
J'ai peu ou pas de réserve qui sont sans conséquence. Nous emménagerons donc très pro
Forum: Faire construire
attention mise en liquidation judiciaire de la sogims depuis le 2/12
http://societe.com/societe/sarl-sogims-411196611.html
que se passe t'il pour les clients??????
Forum: Faire construire
j'ai fait faire une veranda a ma maison.celle ci devait etre fini dans la semaine du 27/10/08.a ce jour toujours pas fini car plusieurs elements ont ete fait a l'envers.ceci a 2 reprises.la societe me
Forum: Faire construire
" il peut vous être utile dès le landemain pour consigner les 5% si vous le faites à la CDC"
J'avais l'intention de les consigner avant la réception et de venir avec une lettre indiquant cette
Forum: Faire construire
Merci Baja pour ces informations . Effectivement depuis, ils ont peut être pu évoluer dans le bon sens....
Nous les avons aussi rencontrer et depuis qu'ils nous ont fait une proposition trop cher n
Forum: Faire construire
Biensur le constat d'huissier peu servir de PV de réception, mais le problème c'est que vous ne l'aurez pas de suite et donc pas signé du cst, et il peut vous être utile dès le landemain pour con
Forum: Faire construire
Bonsoir
Ce message est pour JG
Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Forum: Faire construire
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y.
Il fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain.
nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Nous allons bientôt emménager dans notre maison qui se termine et voici mon problème:
Nous louons actuellement un appartement depuis 2006.La propriétaire est une connaissance
Forum: Faire construire
Je suppose que vous voulez dire fin mars 2009 ...
C'est vrai qu'il est difficile de donner une date de réception 3 ou 4 mois avant, surtout que les cst ont la fâcheuse tendance à jouer avec les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tput a fait d'accord avec Octave.
Fermons cette parenthèse "Expert" et revenons sur le sujet :
Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas
Forum: Faire construire
Bonsoir,
A la fin de la construction (octobre 2008) nous avions de l'eau dans le vide sanitaire et celle ci est partie au fur et à mesure.
Je constates à nouveau qu'il y en a est ce normal ??
Forum: Faire construire
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir
> que vous ne faites pas la différence entre un
> H
Forum: Faire construire
Désolé mais je fais bien la différence entre les deux.
En revanche je ne comprends pas le sens de votre intervention dans ce post.
Qui on tout cas ne répond absolument pas à ma question.
Et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir que vous ne faites pas la différence entre un HUISSIER qui consigne ce qu'il voit et ce qu'on lui montre et un EXPERT bâtiment qui RECH
Forum: Faire construire
Malheureusement, j'avais déjà mangé dans la voiture.
Mais je n'ai pas résisté longtemps devant l'appel de la brochette de courgette, d'oignon, de tomate et de viande marinée.
Vivement ma pre
Forum: Faire construire
J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs prestations sont quand-même chères comparées à la moyenne je trouve. Merci en tout cas.
Forum: Faire construire
comme nous avons le préavis à donner à notre société d'HLM c'est pour me donner une idée car avec le constructeur il nous a annoncé en début de chantier fin mars 2008 qu'en pensez-vous...
mer
Forum: Faire construire
Non ce n'est pas une question esthétique loin de là mais plutôt les soucis thermiques que cela pose, en regardant les performances qui m'ont été donné par un pro on s'en rend bien compte. Je rec
Forum: Faire construire