Forums faire Construire

Page 687 / 1035
Résultats 20581 - 20610 de 31048
kad
30/12/08 15:16
Bonjour tous, voila moi je suis sur le point de signer une acquisition de terrain au fontenelles, nicobynight57 tu doit bien connaitre au c'est??? Tu a été livré ou pas encore? le seul bémol, le
Forum: Faire construire
jcd
30/12/08 11:43
Bonjour, Un notaire peut effectivement prendre des frais pour la promesse de vente. La facturation de cet acte est réglementé (voir site frais de notaire + haut). Sauf erreur, un notaire peut
Forum: Faire construire
mamou
29/12/08 21:48
merci nicolas pour tes renseignements je m'y rendrai très prochainement mais après le nouvel an je n'ai pas envie de me gâcher ma fin d'année enfin! je peux peut-être espérer avoir un peu de ch
Forum: Faire construire
lily_59
29/12/08 20:46
Bonsoir à tous, Je pensais que le site serait en stand by pendant les fêtes et bien non ! Les poutrelles pour la dalle ont été posées .... donc il faudra attendre le radoucissement des tempé
Forum: Les lotissements
ciloto
29/12/08 16:49
Bonjour Voilà, je me présente je m'appelle cindy j'ai eu le malheur de faire construire la maison de mes rêves ac la sté styl'eco home une maison en bois ms ki oujourdh'ui n'avance plus du tou
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
29/12/08 13:25
Je pense qu'il faudrait que vous adhérier a la même association si vous voulez en sortir.Pour cela je vous donnerais les coordonnées en message privé si vous le désirer.
Forum: Faire construire
abou
29/12/08 13:00
Salut tout le monde! Génial ce topic! J'en profite pour vous laissez l'adresse de mon blog qui est en cours de construction. Nous faisons construire dans un petit village proche de Cambrai avec
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
29/12/08 10:46
Bonjour RM C'est bizarre car j'ai l'impression d'avoir exactement la même situation,moi aussi j'ai pris un avocat puis un deuxième puis un troisième par l'intermediaire de l'association .Et la j
Forum: Faire construire
DR Est maison phénix
29/12/08 10:10
Bonjour, Je suis en charge du développement commercial du produit "maison du bon sens" sur l'est (alsace et lorraine) de la France. Cette maison adaptée à la RT 2012 (Label effinergie => -50Kw/m2
Forum: Faire construire
sarah2121
29/12/08 10:00
Bonjour, voilà comme tout le monde qui a fait construire sa maison, j'ai recu la TLE à payer d'un montant total 5815, payable en 2 fois. 1ère partie 3000€ réglable aujourd'hui soit 18 mois à p
Forum: Faire construire
cyril36
29/12/08 09:50
Bonjour, en tant que cuisiniste, je vous dirais justement de faire attention aux magasin qui laissent trop la place à la négociation! Voulez -vous acheter une cuisine ou une remise? Si c'est un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
29/12/08 07:53
il y a une marge de négociation mais elle reste minime. perso j'ai eu une petite remise chez schmidt. dérisoire : l'installateur m'a dit qu'ils avaient du boulout de prévu pour plus de 6 mois à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laly
28/12/08 22:06
Bonsoir, nous avons fait comme Sebb69 dans notre maison actuelle, d'abord de la peinture blanche puis ensuite de la couleur, plusieurs mois après des fissures apparaissent dans toutes les pièces.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
michel 59
28/12/08 19:19
Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
28/12/08 16:01
Bonjour RM Il faut nous expliquer vos problèmes car nous sommes aussi en procés avec notre constructeur depuis 2 ans et demi et nous pensons que cela va duré .Nous avons adhérer a une associati
Forum: Faire construire
bb25
28/12/08 10:51
Bonjour. Si le trou n'est pas fait, il faudra le faire mais vous pouvez le réaliser légèrement en dessous du sol si c'est possible ou le plus bas possible pour l'sthétique. Gainer le cable de terr
Forum: Faire construire
natha59
28/12/08 09:29
bjr vous êtes en procès ? quelle région ?
Forum: Faire construire
ceddur
27/12/08 20:35
Vous avez qui comme interlocuteur ? M Cabre directement ?
Forum: Faire construire
abou
27/12/08 17:11
Bonjour, j'ai signé également chez eux. Je fait construire sur Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai. La construction vient de débuter, les murs commencent à se monter. Pour l'i
Forum: Faire construire
abou
27/12/08 17:02
Bonjour, nous faisons construire avec maison Cabre construction et les murs commencent à se monter, jusqu'à présent rien à redire. Tout y est, de la qualité des matériaux en passant par les ou
Forum: Faire construire
abou
27/12/08 16:34
Bonjour, avec ma partenaire nous faisons construire au lotissement du bois "le rio d'hébert" à Fontaine notre dame, petit village proche de Cambrai. Si vous aussi vous êtes futurs propriétaire d
Forum: Les lotissements
rossi
27/12/08 13:16
bonjours Si une cheminée est un élément décoratif, elle est aussi source d'aération interieure . Pour remplir ses fonctions à la cuisine, sa conception et sa construction doivent répondre à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rouliete59
26/12/08 22:03
bonjour didier59 je pense que maison d"en flandre et d'en france ,ne sont pas dirigé par le meme directeur technique celui de d'en flandre se limite en constructions, par rapport a l'autre ,c'est ce
Forum: Faire construire
alwaysinlive
26/12/08 20:11
bonsoir allez voir à longuenesse le centre travaux site eurocap route des bruyeres ils vous donneront des informations sur les constructions qu ils ont réalisés sur boulogne et les environs c est
Forum: Faire construire
Calys
24/12/08 10:30
Idem! Cela fait 2 mois que notre chantier a démarré, et les murs ont déjà bien monté. Pour l'instant, tout se passe bien, mais comme tu le dis MoRiBonD, restons vigilants! Joyeux Noël à tous (
Forum: Faire construire
MoRiBonD
24/12/08 08:13
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison. Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous
Forum: Faire construire
20608. douche
seb566
23/12/08 22:00
OK MERCI A VOUS ET A LA PROCHAINE @+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
20609. 36
mam
23/12/08 13:50
Nous tenons à intervenir par rapport à tout ce que nous avons pu lire sur Tradibudget 36. Nous faisons construire également une maison dans l'Indre qui sera livrée début Janvier. Comme tous les
Forum: Faire construire
nath84
23/12/08 09:16
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum