Forums faire Construire

Page 685 / 1035
Résultats 20521 - 20550 de 31048
Raph59
06/01/09 13:19
Bonjour kernimar, Petit rappel, vous ne pouvez convoquer à réception que si et seulement vous avez payé les 95%. Le jour J, faire constater par l'huissier qu'il s'agit bien de la réception e
Forum: Faire construire
todgoal
06/01/09 11:49
Merci pour l'info Ce qui me fait peur avec ECA, c'est que nous n'avons aucune assurance sur la livraison etc ... si une des société fait faillite, comment fait on, et si nous signons avec ECA mai
Forum: Faire construire
20523. 
kernimar
06/01/09 10:26
Autre question Mon constructeur me convoque à la réunion de réception de la maison : - de manière orale, je lui fais une LRAR lui indiquant que sans réponse de sa part nous considérons cel
Forum: Faire construire
jeremie25
06/01/09 10:19
Oui les économies seront là à coup sur. Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
Forum: Faire construire
EMILIEN
05/01/09 22:03
Bonjour à tous et toutes, Eh bien pour nous notre blog est un peu à l'arrêt, nous savons que les huisseries sont posées, et que nous allons avoir le crépis cette semaine (mais pas top avec l
Forum: Faire construire
MIC62424
05/01/09 16:34
en ce qui concerne les briques sur la notice descriptive qu'on a signé page 1 il est écrit: " Le constructeur se réserve le droit de modifier les matériaux et procédés,équipements ou marque
Forum: Faire construire
tybreiz
05/01/09 14:57
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer pour la construction d'une maison aux alentours d'Auray. Nous hésitons encore entre 2 constructeurs : Dorso et TyGwenn. Les prix sont relativemen
Forum: Faire construire
pasmari76
04/01/09 19:13
je vous souhaites a tous une tres bonne année et que nos construction se passe bien ! nous faisons nous aussi construire avec cer pissy povil , notre commercial est tres charmante, la societée
Forum: Faire construire
dudu
04/01/09 19:06
bonjour Mic62624 nous aussi on fait construire avec ce constructeur le chantier doit débuter dans les prochains jours.Je comprends pas l'avenant concernant l'assainissement,peux tu mieux expliquer la
Forum: Faire construire
MIC62424
04/01/09 13:15
ouverture du chantier le 18 novembre 2008 pour l'instant rien de changer la maçonnerie commence cette semaine. Question avenant vide sanitaire pas eu d'avenant c'était déjà prévu dans la no
Forum: Faire construire
gckat
04/01/09 12:32
perso vu sur toutfaire.fr le caison vmc double flux dofeo rendement max 75% est à 699 euros il faut savoir aussi que ce système évite les petites ouvertures sur les fenêtre qui laissent passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Arlequine 44
04/01/09 12:09
ok, je sais pas du tout si c'est nocif parce que j'ai pas trouvé d'info là dessus... Peux tu me contacter pour me parainner? tu y gagne, et moi aussi et on suivre tout ca ensemble !!! Voisin lol je
Forum: Faire construire
gckat
04/01/09 12:08
Notre constructeur nous ayant fait choisir entre ossature bois et euromac nous avons choisis l'euromac en module de 35 et toiture euromac avec dans l'idee de ne pas trops consommer en chauffage. Que
Forum: Faire construire
golwan
04/01/09 12:02
A mon avis c'est moin dangereux qu'ailleurs de vivre au pied de la tour, çà nous a choquer aussi, mais bon! il y a bien d'autres maisons a côté, et les ondes çà ne descend pas a 90° du haut de
Forum: Faire construire
20535.  ...
cocooo
03/01/09 23:12
...
Forum: Faire construire
cocooo
03/01/09 23:08
Bonsoir a tous, Geoxien pour 2009 ca va etre tres dure dans l'immobilier meme avec une construction RT2012...
Forum: Faire construire
Seb76
03/01/09 18:00
Ils sont en vacances du 24/12 au 05/01. Nous avons traité avec A.B de Fauville. Pour la MAP nous avons eu aussi PG, je ne désire plus traiter avec lui, il nous mène en bateau depuis 3 mois. C'est
Forum: Faire construire
seve34
03/01/09 15:21
c'est 30 % maxi de ton projet dans la limite de 159 000e (base prise en compte) : ce qui fait pour la zone B maxi 47 700e de prêt à taux zéro.... (si je ne me trompe pas !!) plus que le double d
Forum: Faire construire
dephin'76
03/01/09 12:02
jcd
03/01/09 11:28
Bonjour, Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima. Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005. Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
kriket59
03/01/09 10:38
Bonjour a tous, il y a quelques temps grace à ce forum, j'ai trouvé la société Communi concept, qui est intallé dans le Nord. j'en avais un peu marre de chercher une entreprise pour construire
Forum: Faire construire
roch39
02/01/09 18:32
Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété. Article 673 (code civil) Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
Forum: Faire construire
ciloto
02/01/09 12:08
bonjour, merci de votre réponse, ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance
Forum: Faire construire
Phanou1973
02/01/09 11:31
Bonjour, tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009. alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle. pour
Forum: Les lotissements
gilco
02/01/09 10:48
bonour nous avons fait construire un garage de 12 M sur 6 M l'été dernier et nous avons des problèmes de malfaçons notamment sur la toiture qui est à refaire complètement et avec les changement
Forum: Faire construire
roch39
02/01/09 10:35
Oui, l'entreprise qui a posé le conduit.
Forum: Faire construire
vince3
02/01/09 10:27
merci roch 39, on va laisser passer un hiver et on verra !!
Forum: Faire construire
jcd
02/01/09 06:10
Bjr, Je comprend ta colère, mais il est grand temps de formaliser tes causes de cette colère. 1 tu dois avoir le ctt de maîtrise d'oeuvre, 2 tu liste sur le papier tes désagréments, les so
Forum: Faire construire
20549. ...
cocooo
02/01/09 00:31
...
Forum: Faire construire
cocooo
02/01/09 00:25
...
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum