Forums faire Construire

Page 683 / 1035
Résultats 20461 - 20490 de 31048
Julien
14/01/09 11:59
Ça devrait reprendre la semaine prochaine au plus tard je pense Et toi, ça a commencé ou pas ?
Forum: Faire construire
gilco
14/01/09 11:36
je n'ai pas encore vu l'expert car mon assureur craint aussi que nous allons y laisser de l'argent. Je suis domicilié à 30K de la société. J'ai décidé d'aller voir sur place car le téléphone n
Forum: Faire construire
grand
14/01/09 11:32
Si c'est prêt à poser, il est probable que quelqu'un a déjà pris l'option. Rapproches-toi du vendeur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lulupataflo
14/01/09 11:25
bonjour, voila ce qu ils nous proposent maison sur sous sol total(dale en beton non faite) __ rdc 61m2 comprenant; sejour, une chambre, cuisine, sdb, __etage amenageable (mais pas amenage nous de
Forum: Faire construire
boudou
14/01/09 10:12
Bonjour Enrique, Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds. J'ai lu les
Forum: Faire construire
jujoluca
14/01/09 09:15
surtout quand on voit le prix des terrains LOLc'est les hauts de france qui vend ca et pour information je croit que la SOFIM a terrain a vendre a la limite valenciennes saint saulve c'est du cote d
Forum: Les lotissements
elimic
13/01/09 23:35
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
Forum: Faire construire
c_moi
13/01/09 22:54
DAns ces cas là, quels sont les moyens de pression qu'on peut avoir sur le constructeur : tribunal, avocat, .... ??
Forum: Faire construire
20469. 56 _______
EMILIEN
13/01/09 18:30
Bonjour Coco, Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
Forum: Faire construire
thomasp59
13/01/09 17:53
Bonjour à toutes et à tous, Je présente mes meilleurs voeux 2009 à tous les participants de ce forum. J'aimerai avoir quelques informations sur les pompes à chaleur. Je m'étais tout d'abo
Forum: Energie, chauffage et isolation
pseb
13/01/09 17:26
Bonjour, Je ne connais pas du tout le travail de Socoren, déjà entendu le nom mais c'est tout ! Dans mon lotissement, il n'est pas présent non plus donc je peux pas t'aider à ce niveau. Par
Forum: Faire construire
Raph59
13/01/09 15:46
Bonjour, Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
Forum: Faire construire
lulupataflo
13/01/09 14:13
bonjour, j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vo
Forum: Faire construire
20474. 69 TOP DUO
peddy69
13/01/09 12:52
Bonjour LA ZIE, La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace. Vous av
Forum: Faire construire
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
Forum: Faire construire
Raph59
13/01/09 09:01
Bonjour Nounouille, Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Forum: Faire construire
audreyam
13/01/09 08:09
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol. Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson. Pour les prises télépho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bobsnake
12/01/09 21:59
Bonjour, deja pour commencer regarder nous avons eu à faire 3 agences, d'abord Louviers, qui a fermé ensuite Evreux et pour finir Brionne, nous avons signer en decembre 2006 avec habitat concept et
Forum: Faire construire
nono
12/01/09 17:51
le prix est tres proche: avec un 4 pans, pas de pignons a monter, mais plus de cheneaux
Forum: Faire construire
20480. _______
coco56
12/01/09 17:51
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je construit avec _______ bonjour la galere elle a commencer en juin les fenetres viennent juste d'etre poser et pour la suite on ne s'est pas !!!!!! comme
Forum: Faire construire
dana
12/01/09 09:27
Bonjour à tous ! Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-(( D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Forum: Faire construire
laly
12/01/09 08:57
Bonjour Noèmie, nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près. Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Forum: Faire construire
Noémie
11/01/09 23:52
Bonsoir à tous et à toutes mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
Forum: Faire construire
tybreiz
11/01/09 19:22
Merci Galaad et Chris2956 pour vos réponses. Je vois que vous avez eu quelques désagréments avec ce constructeur. J'attends de voir des réponses avec Dorso comme constructeur. Reste a savo
Forum: Faire construire
coco et cocotte
11/01/09 19:09
Bonjour, nous venons de faire construire également sur vide sanitaire; et nous avions également un peu d'eau surtout en cas de pliue et de condensation. Pour la condensation, elle est nromale et
Forum: Faire construire
coco et cocotte
11/01/09 18:51
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Calys
11/01/09 18:22
Bonjour Isabe 59, Nous faisons également construire par MdF sur Hem La Vallée, la maçonnerie est en cours. Fais-tu un blog sur ta construction? Quels matériaux as-tu choisi? Nous avons égale
Forum: Les lotissements
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Forum: Faire construire
kiwifou
11/01/09 17:41
salut du 34, la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter tu construis ou?
Forum: Faire construire
gckat
11/01/09 17:01
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum