Forums faire Construire

Page 681 / 1035
Résultats 20401 - 20430 de 31048
ericrobain
18/01/09 21:44
Je ne conseille pas du tout les "maisons de l'avenir". A EVITER ABSOLUMENT Mon frère à fait construire un pavillon en Bretagne et il y a de très nombreuses malfaçons et les commerciaux sont li
Forum: Faire construire
LORELEI18
18/01/09 20:39
Bonsoir les GEOXIENS, Je viens de signer un acte en d'achat en VEFA avec la société GEOXIA dans la région du Vaucluse plus précisément à Cavaillon. Hors, je suis un peu surprise de lire trop
Forum: Faire construire
minouche
18/01/09 20:10
777 BONSOIR peux tu me donner des informations sur les prestations bioclimatiques car 800euros le m2 ce n'est vraiment pas cher merci
Forum: Faire construire
POSSOME
18/01/09 20:04
JE CONFIRME ISOVER EST TOP . SUPER A TRAVAILLER ET BONNES PERF . MOI G MIS UNE COUCHE DE ISOCONFORT 32 ( ENTRE LES CHEVRONS ) PUIS DU GR 32 KRAFT ALU PAR DESSUS . RIEN A REDIRE . ET EFFECTIVEMENT K
Forum: Energie, chauffage et isolation
dragonlys
18/01/09 18:46
Bonjour, c est avec interet que nous lisons vos différents commentaires.Nous projetons de construire notre maison, le terrain est en cours d'acquisition maintenant à nous de choisir le bon constr
Forum: Faire construire
ISABE59
18/01/09 18:06
Bonjour à tous et toutes, Notre maison avance bien. Le charpentier a terminé. Nous attendons le couvreur. Normalement, la livraison devrait avoir lieu courant juillet. Tout dépend des conditions
Forum: Les lotissements
roro st hilaire
18/01/09 17:34
pour les limitrophe avec la vendée que faire ,aucun devis recu apres 4semaines pour ism ;les provinciales a st macaire en mauges beau projet trop cher et depuis ne veulent plus rien nous faire reste
Forum: Faire construire
todgoal
18/01/09 17:19
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
Forum: Faire construire
François 59
18/01/09 15:13
Pour nous, la société SOGITECH (maîtrise d'oeuvre SOGIMS) est toujours aussi aimable et sérieuse si celà peut te rassurer. La maçonnerie a démarré après les fêtes comme convenu. Aucun ret
Forum: Faire construire
segura73
18/01/09 15:08
En train de construire avec jean pierre Frey je peut que confirmer cet avis car aujourd'hui le toit de notre maison n'est toujours pas poser les entreprise arretent de travailler avec ce constructeur
Forum: Faire construire
eh46
18/01/09 14:52
Bonjour Je connais un eco-constructeur (dans le sud ouest) mais qui se deplace il peut vous orienter vers le monomur il peut s'ocuper partiellement ou integralement de votre projet. si vous voul
Forum: Faire construire
20412. 82
sandra82
18/01/09 14:21
Merçi pour votre réponse tib 82,moi aussi je souhaite un contrat de construction,j'ai rendez vous le semaine prochaine avec maisons coté soleil,je vous dirait comment cela c'est passer. sandra
Forum: Faire construire
20413. 82
tib82
18/01/09 11:51
Moi,j'ai fais le choix d'un constructeur,car ce sont les seuls à fournir l'assurance domages ouvrages et la garantie de livraison à prix et délais convenus,étant militaire, mon notaire et mon avoc
Forum: Faire construire
Julien
18/01/09 10:56
La météo de la semaine prochaine est plutôt bonne, enfin bonne dans le sens où il ne gèle plus ... mais qu'est ce qu'il va pleuvoir, lol. Je pense que la barrière de dégel sera bien levée l
Forum: Faire construire
EMILENINI
17/01/09 19:21
merci, j'adore aussi enzo comme prénom, vous travaillez dans quoi ? nous dans la méme société de transport logistique sur lezennes.
Forum: Faire construire
bmc
17/01/09 18:45
et bien désolé pour tout ceux qui sont mecontent mais moi tout va bien..comme quoi arretons de casser sans cesse en disant: j'ai entendu dire que..etc.. moi contrat signé en octobre 2007 maison fi
Forum: Faire construire
haRICOvert
17/01/09 18:35
isa41
17/01/09 16:30
Idem pour nous.On a une daikin poséee sur consoles contre le mur de la maison. Il y a 15 jour on a eu -15°, hé bien dans la maison il faisait entre 20 et 21). Là il fait 22. L'instalateur nous a d
Forum: Energie, chauffage et isolation
pixies
17/01/09 16:09
bonjour todgoal le commercial ne nous a pas proposé d'isolation extérieure. avec qui as tu traité ? as tu pu encore négocier des choses lors de la signature ?
Forum: Faire construire
EMILENINI
17/01/09 13:24
nous irons faire un tour samedi prochain j espére que ma dalle sera coulé cela serait top et toi il n'ont pas encore décaisser? ils en sont ou sur ta parcelle?
Forum: Faire construire
Stefetfat
17/01/09 13:20
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
Forum: Faire construire
minaceleste
16/01/09 22:48
Bonjour, Qui pourrait me donner des informations sur ces sociétés, constructions de maisons en bois dans le 44 Loire Atlantique? merci de vos infos
Forum: Faire construire
pixies
16/01/09 21:52
roch39
16/01/09 18:00
Vous n'avez aucun lien avec le sous traitant façadier, mais uniquement avec le constructeur. Il faut évidemment noter la réfection de l'enduit de façade en réserve sur le PV de réception. Et
Forum: Faire construire
coco et cocotte
16/01/09 16:16
Bonjour, nous cherchons le moyen le plus effcicace pour limiter résonnance et bruit d'impact d'un plancher fait avec planche agglo de 22 mm dans les combles, sachant que nous avons dessous de la l
Forum: Faire construire
mblanc
16/01/09 15:57
Bonjour et merci pour votre réponse. C'est effectivement une étude géotechnique mais mon terrain ne fait pas parti d'une zone à remblai important. Je pense surtout que c'est l'ancien acheteur qui
Forum: Faire construire
grand
16/01/09 15:29
Précisez s'il s'agit de géotechnique ou de géothermie, car on ne ne parle pas vraiment de la même chose. Je pense plutôt "géotechnique", parceque les CMI vendent des plans-type, qui sont chiff
Forum: Faire construire
Enrique
16/01/09 14:54
ok mais comme tu dis minouche tu n'as pas signé et renvoyé les offres donc tu peux renégocier mais là ce n'est pas le cas pour Pilein qui les a signé !!
Forum: Faire construire
minouche
16/01/09 12:21
bonjour enrique la banque m'a envoyé un accord f'offre de pret qui date de fin septembre je l'ai recu il y a un mois je ne l'ai pas signé puis je renegocier mon pret sachant qu'en septemb
Forum: Faire construire
carp
16/01/09 11:52
bonjour alors cela s'appel du Béton desctivé cela est fait avec de la mignonnette (petit cailloux) et beaucoup de ciment ,peu de sable il faut couler 2 volume de cailloux 1 volume de sable 1 v
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum