Forums faire Construire

Page 679 / 1035
Résultats 20341 - 20370 de 31048
obat62
22/01/09 08:52
bjr, la dommage ouvrage , la loi vous l'impose et la prudence vous la recommande. L'assureur D.O. prend en charge rapidement le montant des réparations nécessaires à l'habitabilité de la mais
Forum: Faire construire
octave
21/01/09 21:51
Vous indiquez avoir signé le contrat le 10/09/07. Hors la demande d'exécution par le cst des travaux réservés, doit ce faire dans les 4 mois qui suivent la signature. Désolé, c'est trop tard.
Forum: Faire construire
octave
21/01/09 21:45
Bonsoir, Question récurante sur ce forum. La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de Construction de Maison Individuelle), indique clairement dans l'article du CCH (Code de la Construction et
Forum: Faire construire
louxa
21/01/09 20:20
Bonsoir à tous, Ca y est je me suis localisée sur la carte!!!!! C'est vrai qu'il y à du monde dit donc. A+ LOUXA
Forum: Faire construire
20345.  _______
EMILIEN
21/01/09 19:57
Eh bien, nous nous avons commencé en Aout, mi septembre fin de la maçonnerie, fin octobre charpente, fin novembre couverture, et puis après il y a réellement eu un problème de menuiserie à cau
Forum: Faire construire
mathilde1
21/01/09 19:19
Je cherche également des personnes ayant acheté un appartement villa mathilde caen. J'ai reçu comme vous une 2éme retard de livraison et difficile d'avoir un interlocuteur. vous pouvez me join
Forum: Faire construire
20347. Re: _______
coco56
21/01/09 19:03
_______ Y EN A MARRE! Resumons:debut Juin demarrage des travaux,maçonnerie finie environ mi-Juillet .Fin Juillet,Aout(normal vacances)rien.Septembre chapente et toiture.Octobre rien .Novembre rien.De
Forum: Faire construire
admin
21/01/09 16:54
Bonjour, Grande nouvelle, le cap des 300 membres localisés est atteint, merci à tous ceux qui ont joué le jeu. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
arsenic
21/01/09 16:23
Bonjour baja ma pauvre ça a vraiment du etre galère à gérer entre le bébé et la construction ! on peut pas non plus visiter le samedi car ils ne sont pas assurés pour : c'est juste du lundi
Forum: Faire construire
OFFEN
21/01/09 14:37
bonjour , je viens juste de m'inscrire et j'ai vu que CHOCOLAT voulais faire la meme chose que moi sinon pour JO aurai t-il un autre constructeur
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 14:27
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien > que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui > n'a pas t
Forum: Faire construire
mamou
21/01/09 13:37
bonjour, j'ai eu les différentes agences immobilières qui s'occupe de mon bien ce week end au téléphone et ils ne m'ont pas du tout rassurée. ils ont été très clairs avec moi : oui nous vend
Forum: Faire construire
dojo
21/01/09 13:35
à ericrobain bien d'accord avec toi à propos de maison de l'avenir. Je construis pour du locatif, la loi oblige à une construction adaptée aux personnes à mobilité réduite. NOus construisons
Forum: Faire construire
titpuce876
21/01/09 13:23
le dommage ouvrage ;) j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui n'a pas trop le temps
Forum: Faire construire
sevle59
21/01/09 13:13
roch39, oui on a signé un CCMI le 10 juin 2008, et on prend la DO pour plus de sureté
Forum: Faire construire
dirladada59
21/01/09 12:13
Salut Futurs Voisinsssss ! Y a t-il des personnes qui sont proches de la parcelle 32 (la mienne ;-)) ? A part Julien que je connais déjà via un autre forum...
Forum: Faire construire
sevle59
21/01/09 12:04
Bonjour ! Homebat se trouve à Sallaumines dans le pas de calais. Bon courage titpuce pour ton loulou, moi ici c'est mon mari qui a la grippe et les 2 derniers qui ont une rhino, c'est pour ça que
Forum: Faire construire
chrisfaery
21/01/09 11:47
cool si ça commance mardi prochain tu nous racontera tout . et les trucs a faire ou à éviter ou à surveiller comme tu sera dans les premiers . pous celui qui fait construire seul il a du courage m
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 11:43
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > effectivement nous sommes pas trés loin, et toi > ton chantier à djà commencé? nosu rdv chantier le > 9 F2VRIER P
Forum: Faire construire
20360. Re: _______
coco56
21/01/09 11:18
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
Forum: Faire construire
Phine33
21/01/09 10:15
Bonjour, André Beau...... toute une aventure. Mes parents ont fait construire avec eux en 1978, aucn problème. Maison sérieuse, personnel compétent. Mon mari et moi leur avons fait confiance en 2
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 09:21
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut > alelr où on veut. moi mes parents habitent > maubeuge et les parens
Forum: Faire construire
titpuce876
21/01/09 09:01
titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut alelr où on veut. moi mes parents habitent maubeuge et les parenst de mon homme trélon donc on se rapproche un peu, ma soeur elle est près de rouen
Forum: Faire construire
Julien
21/01/09 08:37
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > il est déjà remis, même malade il reste souriant > et joue, le pédaitre des urgences était saisi de > voir qu'en
Forum: Faire construire
cecil
21/01/09 08:26
Bonjour, Je te comprends titilumineuse, j'habite Marly, juste à coté de Valenciennes. Hornaing n'est pas du tout mon secteur. Toute ma famille est sur Valenciennes et j'angoisse un peu aussi ...
Forum: Faire construire
tomtom77
20/01/09 21:59
bonjour, Plusieurs choses a prendre en compte: Il est impossible de souder au chalumeau avec 20 cm de large ( retour de flamme). Il ne faut pas oublier de prévoir 2 evacuations des eaux de plu
Forum: Aménagement extérieur
chocolat
20/01/09 20:34
merci pour les infos. n'hésitez pas si vous avez d'autres infos ou tes conseils sur les constructeurs je suis preneuse. bonne soirée
Forum: Faire construire
sabrina
20/01/09 20:26
moi aussi je suis a maison socoren je pense qu'il est pas mal c vrai que les debut son long c la paprasse voila
Forum: Faire construire
Julien
20/01/09 20:20
Bonsoir à tous, Pour nous, ca commence mardi prochain :-) on a trop hâte !!!! Sympa ton blog Séverine ;-) Au fait, il y a 4 ou 5 Maison Phénix qui ont démarré, est-ce l'un d'entre vous
Forum: Faire construire
20370. 44
sabrina
20/01/09 20:18
moi jai choisit maison socoren cest il un bon constructeur
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum