Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Forum: Faire construire
Félicitations à kiwi kroog!
Merci d'avoir démasquer les manipulations plus que douteuses des consorts espace hab.
Honte à eux
En fait si j'ai bien tout suivi, le fameux client très satisfai
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre !
Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!!
Le 24 nous avons fait p
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
je tiens dans un premier temps a vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon long message : )
et ensuite je vous remerci également pour vos réponses qui me sont bien utiles
Forum: Faire construire
petitemaison du 41,
As-tu pensé à la DO ?
As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ?
As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chant
Forum: Faire construire
petitemaison du 41,
As-tu pensé à la DO ?
As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ?
As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chantie
Forum: Faire construire
+ 1 avec Octave.
En complément,
JAC8 a la possibilité de se rétracter après la signature du contrat.
En effet, suivant l'article L 271-1 du CCH, le contrat CCMI complet doit ête adressé p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
Bonsoir, du point de vu juridique, c'est le constructeur qui est en tord.
Il ne peut pas vous faire signé quoique que ce soit si vous n'êtes pas propriétaire ou en possesion d'une promesse d'achat
Forum: Faire construire
Bonsoir
descendez plus bas dans ce forum jusqu'au post :
[37] Etude géotechnique à payer au constructeur
le sujet y est déjà traité.
octave.
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vous explique notre situation,
nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
Forum: Faire construire
bonjour,
je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant
artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite.
j'envisage une
Forum: Faire construire
bonjour
avec mon épouse nous avons vu pas mal de constructeurs du 82 dont le votre mais en fait nous avons choisi igc à Moissac car ils ont eu une approche trés differente des autres ,comme en pl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merce de me tenir au courant c'est très gentil, nous c'est passé en référé une décision à du être prise on attend des nouvelles....
Qd vs dites kil a ouvert une autre agence c'e
Forum: Faire construire
bonjour
je souhaite faire construire, n'ayant pas un gros budget pour la maison j'ai été voir des constructeurs mon choix c'est arretée pour le moment sur c'est 2 construteurs mais je ne sais pas
Forum: Faire construire
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
Forum: Faire construire
Chez Guillaume,
Primo : je n'ai jamais sous entendu que tu avais acheté ta cuisine en solde(d'ailleurs, ça te regarde, enfin surtout ton porte-monnaie) je parlais simplement des pratiques de Hyge
Forum: Faire construire
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
Forum: Faire construire
Une question ? as tu négocié le prix de ta cuisine ? Si oui as tu eu une remise ? et de combien ?
Lors de ma rencontre chez Ixinea .. j ai négocier 40 % sur les Meubles et 20 % sur l electro ? che
Forum: Faire construire
Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
Forum: Faire construire
Bonjour à vous
On m' avait parlé d' un produit appelé BALTHAZAR, j' ai demandé des devis et des conseils à laSociété JDM qui le commercialise et pas de nouvelles depuis plusieurs mois....Do
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à vous
On m' avait parlé d' un produit appelé BALTHAZAR, j' ai demandé des devis et des conseils à laSociété JDM qui le commercialise et pas de nouvelles depuis plusieurs mois....Do
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je signale que des bénévoles de l'association AAMOI seront présent au salon de l'immobilier de Villefranche sur saone qui a lieu du 30/01/09 au 1/02/2009.
l'association peut vous aid
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous...
Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
Forum: Faire construire
Je pense qu'il faut une extension de RC, au moins pour le terrain.
Si tu passes par un constructeur, ça suffit, sauf si tu fais des travaux pendant la durée de la construction, auquel cas, parles-e
Forum: Faire construire
boudou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour roch 39
>
> Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu
> l'information qu'il n'y avait pas de recours au
Forum: Faire construire