roch39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de
> recours des tiers.
> Tu peux commencer dès le PC accordé.
>
> Hors
Forum: Faire construire
Monsieur O____,
Bonjour,
Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux.
Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour info, nos offres de pret viennent d'etre éditées et nous bénéficions du doublement du pret à taux zéro sans pour autant bénéficier d'un pret d'une collectivité locale.
Cdt
Forum: Faire construire
20314.
boudou
23/01/09 14:55
Bonjour roch 39
Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'un lotissement ?
Je viens d'avoir mon PC et ça m'intéresse
Forum: Faire construire
Dans un lotissement, il n'y a pas de délai de recours des tiers.
Tu peux commencer dès le PC accordé.
Hors lotisement, tu peux commencer également dès l'accord du PC, mais tu prends le risque
Forum: Faire construire
franchement j'espère que vous aurez plus de chance que ma soeur et nous, maison phénix voilà le résultat : retard dans les délais (ne donné jamais d'avenant en avance sur les les travaux et bloq
Forum: Faire construire
J'ai moi aussi construit avec géoxia, résultats : maison pas fini dans les temps, trappe de grenier qui n'est toujours pas arrivée (ça va faire 2 ans au mois d'août), toutes les prises de télép
Forum: Faire construire
voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'étude géotechnique a été effectuée par CEBTP-SOLEN pour le compte des "Maisons Stéphanie". Il est précisé que e constructeur est le demandeur et le payeur de cette étude réalisé
Forum: Faire construire
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
Forum: Faire construire
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Forum: Faire construire
HELLO A NOUVEAU
LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,????
EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,???
ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
Forum: Faire construire
Bonsoir, je ne sais pas. De toute façon n'importe quel constructeur ou maitre d'oeuvre peut en faire de même. Ce que je peux dire, c'est que MOI je ne suis pas monsieur Bildstein.
D'un autre côté
Forum: Faire construire
petiterose a écrit:
-------------------------------------------------------
je me suis
> retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes
> enfants tout seul de l'autre côté
Quelle m
Forum: Faire construire
20327.
sevle59
22/01/09 22:22
le chantier débute vers le 15 février, je construis dans un lotissement ou je suis mes futurs voisins sur un forum et eux aussi débutent la semaine prochaine pourtant PC eu comme moi en décembre !
Forum: Faire construire
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là.
Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
Forum: Faire construire
bonsoir
merci de nous donner enfin des nouvelles, je ne crois pas vous avoir envoier bouler comme vous le dites
nous avons c'est vrai signalé notre mecontentement ce qu'il me semble normal qand o
Forum: Faire construire
bonjour soazig
merci pour votre réponse pour le charpentier mais comme le dit émilien nous ne pouvons qu'être inquiet après votre départ même provisoire car avec vous c'est parfait et je pens
Forum: Faire construire
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :
* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Forum: Faire construire
Bonsoir dédé,
tu habites quel quartier sur lys? tu bâtir sur quel secteur?
tu t'es donné une marge ?
nous prenons rendez-vous chez notre banquier la semaine prochaine.
c'est vraiment la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, nous souhaitons acheter du bois massif pour réaliser des meubles (salle à manger notamment) avez vous déjà rechercher ce type de produits? vous etes vous adressé directement à d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
Forum: Faire construire
Personne n'a d'idée là dessus?
J'ai appelé la DDA, et d'après le type, il n'y a pas vraiment de norme là dessus....sympa comme réponse...
s'il n'y a pas de normes, comment vont-ils juger??
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour vos réponses
En effet, j'ai vérifié sur le document appelé "Zone UC" de ma commune, et il était bien prévu de mettre un emplacement de ce type. j'ai tout refais, et dépos
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse.
Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans
Forum: Faire construire
Bien le bonjour,
Tout d'abord merci pour les messages de ceux qui ont été satisfaits de la dernière journée portes ouvertes, ce fut en effet une agréable journée.
CR34 comme vous le dites,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je suis trés surpris par vos commentaires, en effet je connais le groupe GEOXIA et plus précisement l'enseigne FAMILIALE et pour avoir comparé et jugé sur l'aspect technique de se
Forum: Faire construire
Alors en fait je suis en plein dedans :
- La pose de la gaine rouge doit etre faite par vous ou une entreprise de VRD de votre choix (En général entre le coffret en limite et le soubassement de
Forum: Faire construire