bonjour a tous
nous la maison devrait pas tarder a être livrée prevu fin fevrier.
la construction est bien avancée et bien faite par contre toujours pas de date de livraison et sa commence a êt
Forum: Faire construire
Bonjour MARIE CLAUDE , J'ai malheureusement le même problème avec VANNES, le personnel n'y est pour rien, deux personnes, une à la commercialisation, l'autre suivi de chantier + secrétariat + com
Forum: Faire construire
Il y a beaucoup d'entreprises qui sont en liquidation apparemment.... Mais il est vrai que trouver qqun qui fait des maisons écolos c'est galère, je recherche aussi désespérement.
Pour l'instant
Forum: Faire construire
Bonjour Papopad,
Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
Forum: Faire construire
La Dommage Ouvrage est obligatoire dans tous les cas.
Si tu signes un CCMI, elle est incontournable. Sinon le contrat peut être annulé? Et en plus si tu as un prêt, il ne pourra pas être déblo
Forum: Faire construire
bonjour
juste un petit mot pour dire que les palettes de blocs sont arrivés sur le terrain samedi et là les maçons y sont depuis ce matin ,
bonne journée
Forum: Faire construire
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59))
et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Forum: Faire construire
Bonjour Lilas,
oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD.
En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
Forum: Faire construire
Le 6 janvier nous avons eu un coup de téléphone du directeur technique surprise !!!!!!!!!!!!!!! tellement rare que ce soit lui qui nous contacte.
il nous a appeller pour nous signaler que le chan
Forum: Faire construire
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas faute de le dire pourtant.
> Bonne chance à toi si c'est le cas.
Bonjour, je vous lis depuis maintenant p
Forum: Faire construire
Bonjour,
je viens de m'inscrire et j'aimerai avoir des avis concernant le constructeur DTT.
nous sommes dans le 41 je voudrais savoir si quelqu'un avait eu affaire à l'agence de la chaussée sai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème pour finir mon plan de masse.
Notre terrain fait environ 15 ares, dont 7consructibles. Au milieu passe un fossé, que nous ne pouvons pas toucher, c'est
Forum: Faire construire
j'ai commencé mon blog de construction que je vais vous faire partager et je mettrai des si peu des plans de la maison et du terrain
http://construction59sevetdav.skyrock.com/
Forum: Faire construire
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat.
Rien de plus.
Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
Forum: Faire construire
ok, tu es donc sur le projet rue du Dr boubée, nous, on est sur l'autre...
N'ayant pas de voiture, je prefere la situation géographique de preux, c'est mieux déservie!
Moi aussi, je preferai le p
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous sommes partis sur une des deux maisons à 4 chambres car nous avons 2 enfants. Nous rencontrons le commercial mercredi. c'est une des 6 maisons qui vont se construire proche du bourg
Forum: Faire construire
Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les tr
Forum: Faire construire
info complémentaire pour le nouveaux PTZ :
Limitation du montant du PTZ :
- pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Forum: Faire construire
Nous sommes sur St-Amand depuis avril 2008, avant nous étions sur Lille, pour nous rapprocher du chantier.
La centrale ? Non, pas du tout et puis on la verra pas beaucoup !
Forum: Faire construire
Oui apparement on vient de ville bien différentes
!
Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche.
Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais
Forum: Faire construire
Moi non plus je ne savais pas pour le pot, pourtant j'ai signé avec le notaire fin octobre !
Ca sera super sympa !
et ça va être aussi génial de suivre nos avancements sur la construction, je v
Forum: Faire construire
Sage décision selve59 ;-)
Je n'étais pas au courant pour le pot, pourtant nous n'avons signé chez le notaire que fin octobre ! ! !
Forum: Faire construire
Rebonjour Selve59,
J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre :
- les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
Forum: Faire construire
Bonjour Selve59,
Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26.
Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine.
Pour la dommage o
Forum: Faire construire
patoux êtes vous stastisfait de vos radiateurs campa avec bloc de verre ?
je dois choisir des radiatrus à inertie pour certaines pièces et je suis perdue dans les produits existants (l'électricie
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok, nous on nous a dit que c'était utile.
tiens voici ce que j'ai trouvé concernant la dommage ouvrage
Pourquoi cette assurance?
Elle a pour but de procéder aux remboursements ou à l’exé
Forum: Faire construire