EN SAVOIE MON CHANTIER A REPRIS MAIS FRANCHEMENT JE NE ME FAIS PAS D ILLUSIONS CE SONT DES ESCOCS ILS PRENNENT TOUT LEUR TEMPS EN PRENANT COMME EXCUSES LA METEO (ENROBE CREPIS EXTERIEUR ..... ) ILS T
Forum: Faire construire
J'AI "ACHETE " AVEC CES ESCROCS MA LIVRAISON EST PREVUE DANS 2 SEMAINES ET FRANCHEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE DIRAIS PASSE TON CHEMIN SANS HESITER LE SEMBLANT D'ARTISANS FAIT PEUR QUAND ON LES VO
Forum: Faire construire
Bonjour,
On a accepté et signé une offre de prêt de LCL en octobre 2008. Or avec le taux qui baisse actuellement, on voudrait refaire une demande de prêt, vu qu'on n'a pas encore utilisé cett 1e
Forum: Faire construire
Ce ne sont pas des défauts de conformité, mais des dommages, des sinistres, pour que la DO intervienne (sauf cas très particuliers).
Et dans ton cas, pendant l'année suivant la réception, c'e
Forum: Faire construire
Je partage cet avis.
Tu ne peux faire justice toi-même!
Seul un juge peut prendre la décision de dommages-intérêts si tu pense que tu as subi un préjudice.
Ceci dit, tu peux tenter le co
Forum: Faire construire
Le DPE est obligatoire dès juillet 2007 pour les PC déposés après cette date.
En fait,
- une étude thermique ou l'application d'une solution thermique agréée sont obligatoires en phase comc
Forum: Faire construire
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? )))
Pas forcément ?
Tout dépend :
- des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct)
- des charges qui viennent
Forum: Faire construire
Pour planet,
C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!!
1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours !
2 - Tu écris : "not
Forum: Faire construire
chez nous, pac atlantic alfea duo
elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role
par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis.
Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Yvonne09, Finalement, tu t'es renseignée sur Domeus Constructions ? Peut-être as-tu trouvé un autre constructeur... Pour nous, les travaux de démollition de l'atelier présent sur notre terrain a
Forum: Faire construire
Salut mamou,
Cette vente anticipée ne remet pas en cause notre projet, simplement nous permet de ne pas faire de prêt-relais. On part en location de ce fait mais au moins, le projet est "sécuris
Forum: Faire construire
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse.
Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur.
J'in
Forum: Faire construire
Bonjour Petiterose et bonjour Cris !
C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-)
Les dernières nouvelles de chez moi :
Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
Forum: Faire construire
L e problème c'est qu evu la conjoncture actuelle, ils nous ont déjà mis en garde, qu'ils pourraient renégocier l'offre si les taux augmentaient...
Par contre, dans le cas inverse (baisse des tau
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire à quelle date les banques ont procédé au changement de leurs conditions dans les offres de prêt?
Notre problème: nous avons rencontré en novembre 2008 un
Forum: Faire construire
bonjour laurent et corinne,
Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier.
Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour en revenir à la négoc, nous sommes passé par schmidt et la pas de baisse de prix. Par contre nous avons eu des "cadeaux" comme une bonne partie de l'electro. Au final une cuisine p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
On a emménager en Octobre dans l'Yonne, mais avec le temps nôtre chemin d'accès ne s'arange pas et dés qu'il pleut c'est la gadoue. Nous avons déjà un peu de concassé de cal
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir Gogomaya,
Ou allez-vous faire construire, nous on vient d'emmenager dans l'Yonne proche Villeneuve l'Archeveque mais je ne vos recommanderais pas mon constructeur DTT groupe Ctvl, sinon il
Forum: Faire construire
Bonsoir Cris,
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, au fait tout mes meilleurs voeux pour l'année 2009..
Moi çà été mon CDT qui c'est fait virer en fin Juillet mais ce n'est pas Chartr
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
J'ai adheré a L'aamoi depuis un an est grace a cette association peu connue,je m'informe d'une maniere efficace et sérieuse,tous les futurs maitres d'ouvrages devraient adhérer.
Je
Forum: Faire construire
Bonjour guili,
non, il ne m'a toujours pas fourni les documents (ouverture de chantier, dommage ouvrage et garantie de livraison). J'ai pourtant envoyé 2 lettres recommandées pour lui demander ce
Forum: Faire construire
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ?
Voici un blog d'une maison socorem
ht
Forum: Faire construire
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
Forum: Faire construire
Bonjour Enrique,
A priori, il est difficile de monter ces plans (sauf si deja prets d'usine) sans que les accroches se voient, mais voici ce que je ferais :
- plan et jambage coupe à 45° : col
Forum: Travaux intérieurs et décoration
un peu dans le meme cas que elimic ,signé en mai 2007 et actuellement ,je n'ai qu'un etage de coulé ,environ 6 mois de retard et j'envisage serieusement le proces.
Donc fuyez le groupe sicovar ,il
Forum: Faire construire
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens.
Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé l'acte d'achat de notre terrain "Domaine de la Calèche" en octobre 08. Les fondations ont ét été réalisées et nous n'avons eu aucun souci même si la météo est un
Forum: Faire construire