Bonjour,
Nous faisons construire près de Sedan et nous avons choisi PAM Habitat à Sedan.
Le gros oeuvre s'est très bien passé mais depuis qu'ils ont attaqué les finitions c'est la galère !!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
Forum: Faire construire
bonjour à tous et toutes,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars.
Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles photos, nous sommes très contents et allons choisir notre carrelage, et aussi voir l'électricien la semaine prochaine.
http://corinneemilien.skyrock.com/
Forum: Faire construire
Re bonsoir Dana,
Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié.
Bon courage à
Forum: Faire construire
Ne vous inquiétez pas une personne à passer un accord avec une association de consommateurs et de plus il est en rapport avec l AAMOI, l'association va mener l'enquête discrétement pendant qu'il f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception :
- sur le conducteur de travaux : ne répond
Forum: Faire construire
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Forum: Faire construire
dalle est pignon a demollir notre affaire a demarrer en septembre 2008 l affaire est termine nous avons un contrat maison cle en main mais on n a pas attendu la reception des cles pour entamer procedu
Forum: Faire construire
bonjour
ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel véri
Forum: Faire construire
bonjour
ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
Forum: Faire construire
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
Forum: Faire construire
Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
Forum: Faire construire
non justement il attend que nous nous decidions justement sur un colorie pour faire le devis d'ailleur nous y retournerons (chez chabert ) vendredi car 4 nouveaux colories sont au catalogue 2009.nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne sais pas quelle est ton assurance mais moi j'habite une maison ossature bois et je suis assuré à la Maïf. Aucune surcôte ni pour le vent, ni l'incendie.
Les maisons ossature bois réponden
Forum: Faire construire
Il est noté sur mon contrat que la première demande de déblocage de fond devra intervenir au plus tard 6 mois a compter de la date d'émission de l'offre.
As tu essayer de taper "prorogation de
Forum: Faire construire
En effet, Le coloris peut parfois ( rarement?) faire pencher le choix d'un consommateur vers telle ou telle marque!
Apres , je peux vous dire que partant d'une ambiance donnée, differentes associa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Forum: Faire construire
connaissez-vous les blocs coffrants en néopor ou les kits de coffrage. ça peut-être une solution moins coûteuse que les constructeurs. Cependant je découvre à peine ce procédé. si quelqu'un co
Forum: Faire construire
Bonjour,
je cherche à me renseigner sur les construction de type sismo ou blocs coffrants en néopor. Quelqu'un connait-il ces procédés de construction? Quels sont les inconvénients que l'on pe
Forum: Faire construire
bonjour a tous et bonne année 2009 et que votre projet aboutisse sans histoire
Merci Mortys pour tes infos nous aussi nous avons le meme sentiment que toi au debut ,il disent qui s'occupe de tous
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
me voilà un peu sur ce forum un peu perdu et un peu désemparé je l'avoue ....
j'ai fait construire ma maison à partir de mai 2007 .... et suis rentré dans les murs le 16/12/20
Forum: Faire construire
hello et bonne année à tous!
krisying, pour te repondre, il semblerait que le RER E arrive un jour a coulommiers, quand je ne le sais pas, mais vu le développement important de toute la region 77,
Forum: Les lotissements
Merci Raph
OK pour la LRAR que si et seulement si les 95% sont réglés. Pour moi c'est un préalable.
Je ne suis pas dans l'urgence ni sur le plan domicile (je n'ai pas donné mon congé du log
Forum: Faire construire